32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
dcbb
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 9 msg
Par défaut 12/03/2012, 14:29

Ayoy.... ce parent ferais tu ca au service de garde de l'ecole ?
A son Dr... etc ? Non parce que ca ne ce fait pas.
La DPJ ce fait appeler dans des cas comme ca.
Moi personnellement je dirais non a mon boss avant de demander a mon RSG de s'occuper de MON enfant !!!

Tu est vraiment gentille.

Réponse avec citation
non lus
  (#62)
babadou
Épanoui(e)

Remercié: 43 fois, 23 msg
Par défaut 12/03/2012, 20:36

Voyons-donc! C'est vraiment un manque de savoir vivre de la part de la maman. Et toi? Si tu as une sortie de prévue? C'est pas aux parents de décider de TON horaire! Y faudrait pas que ça m'arrive, chu pompée juste à entendre des histoires comme ça!

Réponse avec citation
non lus
  (#63)
bleulavande
Épanoui(e)

Remercié: 69 fois, 53 msg
Par défaut 14/03/2012, 14:01

Citation:
Envoyé par maman de 2 amours Voir le message
je voudrais juste souligner quelques points car je vois que je fais réagir beaucoup les gens ici ! pour commencer jai dis non mais je lai eu dimposé, jaurais eu un souper ou autre de prévu que je naurais pas pu y aller car anyway dans sa tete cétait clair quelle venait pas le chercher et quil restait chez nous donc jétais coincé.... et lautre point est que jai fais ma régie interne pour la 2e année de suite et tout le monde la bien recu et a pris connaissance de mes reglements... ce nest pas la premiere fois quelle em fais el coup cest déja arrivé et la premiere fois ca été moins tard et javais du oublier mon souper... cest domage car si ca aurait été un autre dans ma garderie p-e et surment que je naurais pas été aussi raide avec lautre personne mais vu que cétais eux... et que jai eu plusieurs problemes avec eux et quils ont de la difficulté a suivre mes reglements et bien jai mis les points sur les i comme on dis voila c tout je crois
Je te trouve douce dans ta façon d'être raide...étant donné que ce n'était pas la première fois en plus qu'ils te font le coup. Tout ça pour dire qu'il y aura toujours du monde pas de classe et sans savoir vivre sur cette terre

Rsg et 2 fois maman

Réponse avec citation
non lus
  (#64)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 14/03/2012, 18:42

J'ai une maman dans ma garderie qui m'a demandé si je pouvais garder sa fille de 7h le matin à 6 heures le soir 5 jours semaine et j'ai refusé car je trouve tout à fait insensé de laisser un enfant à la garderie plus de 10 heures par jour alors j'ai refusé drette là. Dans ma tête si j'accepte je met mes propres enfants de côté et je crois que pour une puce de 2 ans et demie c'est beaucoup trop lourd comme horaire surtout que présentement ses parents viennent tout juste de se séparer, je trouve triste de la laisser partir mais je ne peux pas remplacer sa maman.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#65)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Remercié: 332 fois, 246 msg
Par défaut 25/03/2012, 21:17

Bonsoir !! je voulais vous écrire des news de mon vendredi soir ! et bien seulement apres 1 semaine de répis voila que ca envi de recommencer ! la javais de la visite pour souper de la famille proche... et je vois lheure arrivé et avancer et le petit est toujours chez nous la je commence a penser a mon plan B et quoi faire de cette situation... finalement il est partit a 18h30 passé.... jétais sur le bord daller le porter a louvrage a sa mère !! je vois arriver son père avec des petites excuses, il a pas vu lheure, il est plein de bouette avec un ami sur son 4 roue don il a meme pas le droit detre 3 dessus, le 4 roue plein de bouette et scuse moi la traile était plus longue blablabla....

moi je lui dis : je m'en fou c'est vendredi soir tu es encore en retard j'ai quelqun pour souper, j'aurais fait quoi si javais une sortit ailleurs ??? je l'aurais annulé a cause de tio ?
entk on a du partager notre souper quon cétait caller pcq son epre était pas revenu et qui samusais dans la bouette !!! en plus on habille le petit et y parte 3 sur un 4 roue une place avec 2 casques ! super brillant !

la jattends des news pour le remplacer par une petite fille, je vais p-e perdre 2 jours de paye avec ca car c pas une tmeps plein amis au moins je ne me stresserai plus avec ca et je mijote se que je pourrais faire si elle prend pas la place et si oui je laisse une sem ou 2 davis ?? car je suis vraiment tanner ils se foute de ma geule jai limpression ! de plus ce jour la il est arrivé a 10h40 le matin un peu plus il prenait ma portion pour diner... sans mavertir rien dsl els plan on changé et jai bien vu en quoi... désolé pour le roman mais je devais en parler ! pcq je bouille en dedans et en plus je stress a avoir de la misere a mendormir le soir.. sur ce a bientot

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman de 2 amours pour ce message:
non lus
  (#66)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 25/03/2012, 22:03

Je sais pas quoi te dire à part que je te donne un coup de sacoche en arrière dlà tête baswell TÉ TROP BONNE... pi un coup de pied dans la lettre Q au père... chu fâchée pour toi fout moi ça dehors au pc... attend moi j'arrive par Purolator m'à t'aider... j'ai hâte à demain pendant la sieste m'a revenir lire kessé t'as marqué pour le retour du mini lundi.... vaut mieux en rire ma belle parce que c'est R-I-D-I-C-U-L-E!

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#67)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Par défaut 26/03/2012, 06:35

je sais ca que je suis trop bonne mais le mettre a la porte je perd 4 5 jours de salaire avec lui car je ne peut pas le remplacer comme je veux.... ici je ne suis pas en ville malheureusement, jai des demandes parfois mais surtout pour des bébés et jai assez de bébé a mon gout pour linstant meme si je nai pas de limites dages a cause que je ne suis pas accrédité

Réponse avec citation
non lus
  (#68)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Par défaut 26/03/2012, 06:35

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Je sais pas quoi te dire à part que je te donne un coup de sacoche en arrière dlà tête baswell TÉ TROP BONNE... pi un coup de pied dans la lettre Q au père... chu fâchée pour toi fout moi ça dehors au pc... attend moi j'arrive par Purolator m'à t'aider... j'ai hâte à demain pendant la sieste m'a revenir lire kessé t'as marqué pour le retour du mini lundi.... vaut mieux en rire ma belle parce que c'est R-I-D-I-C-U-L-E!
je tattends apres midi par purolator !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#69)
Achooboudin
Indomptable

Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 26/03/2012, 13:19

À mon avis, non seulement est-ce qu'ils se foutent VRAIMENT de toi mais ils se foutent aussi de leur enfant... quand tu ''Dompes'' (excusez l'expression, mais c'est le cas vu la raison que le père est aller porter son petit à la garderie, pour aller faire une balade en 4 roues) ce serait la moindre des choses côté respect pour ton enfant, d'arriver avant que la garderie ferme...

Réponse avec citation
non lus
  (#70)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Par défaut 26/03/2012, 13:23

oui car il a vraiment été domper chez nous comme on dis surtout a lheure quil est arrivé le matin et tout !! si jaurais pas besoin dargent la y serais pas ici aujourdhui ou se serais son dernier lundi

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment terminer un contrat? dannnyie Documents pour garderie 6 30/03/2012 19:58
Pour celles qui sont passées de 6 à 9 mariek Gestion d'une garderie 11 25/01/2012 17:00
Comment terminer l'allaitement? Libellule80 Parents au quotidien 16 10/04/2010 22:21
Arrive à 17h35 vendredi soir... Chinasun Expériences avec les parents 11 01/12/2009 07:25
Un vendredi soir à parler encore d'enfants... Lanie De tout et de rien 2 08/05/2009 21:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie