32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Drôle de semaine
non lus
  (#1)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut Drôle de semaine - 11/03/2010, 12:05

moi j'ai pleurer devant les enfants ce matin et jme sens très coupable. first je suis dans mes regles, deuxiemement je crois que je me suis fais un tour de rein!!!!!!!! grrr mon deuxieme depuis 10 ans!!!!! ensuite jai recu une lettre de ma ville quil ferait des travaux cette été je netais pas trop enchanté mais jai oublier ca....et vlan ce matin ils debarquent chez nous et creuse le devan de mon terrain! ils l'ont rebouché mais jai pu de gazon ca va etre quoi la suite!!!!!!!!!!! alors aujourdhui jai les nerfs a fleur de peau....jai de la misere a massoeir et a me relever et me pencher c'est la catastrophe!sans compter que depuis 1 semaine jenrage car jai un chien et 6 erables alors vous me voyez venir il doit yavoir 200 feuilles et dla terre partout sur le plancher chaque fois quil entre de dehors!!!!!!!!!!!
j'avais besoin d'en parler car je trouve que je suis un monstre dimpatience aujourdhui et je feel pas pantoute
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 11/03/2010, 12:21

Il y a des jours comme ca loganou respir par le nez et surtout n'oublie pas de chanter .
Passe une belle fin de journée
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 11/03/2010, 12:23

Courage ma chère, je te comprend tellement pour ce qui est du tour de rein, c'est attroce ! Les beaux jours arrive et tu va retrouver ton énergie et ta bonne humeur.
La fin de semaine approche


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/03/2010, 12:23

Demain c'est vendredi....courage ma belle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 11/03/2010, 12:36

Eille penses-y si t'étais sur un lit d'hôpital en train de mourir d'un cancer t'aurais pas à endurer toute cette merde là qui te tombe sur la tête... maudite vie sale hein

La morale de cette histoire... tant que notre santé et celle de nos proches ne sont pas en jeu.... SPO GRAVE... CA VA S'ARRANGER Courage mon amie tu vas surement passer à travers!!!


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 11/03/2010, 12:37

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Eille penses-y si t'étais sur un lit d'hôpital en train de mourir d'un cancer t'aurais pas à endurer toute cette merde là qui te tombe sur la tête... maudite vie sale hein

La morale de cette histoire... tant que notre santé et celle de nos proches ne sont pas en jeu.... SPO GRAVE... CA VA S'ARRANGER Courage mon amie tu vas surement passer à travers!!!
je sais ben ya toujours des pires que nous mais aujourdhui je suis a boute!!!!!! bon! finie le chialage cetait juste pour me deefouler un peu la ca va mieux
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/03/2010, 12:39

OH que je te comprends aujourd'hui!

-j'ai fait semblant de dormir toute la nuit parce que j'ai trop mal à l'épaule et là je peux rien prendre parce que ça me buzz ben raide
-j'ai une maman qui vient de me dire que je risque de perdre son fils d'ici l'été car garde partagée à la semaine et elle veut pas payer pour les semaines ou il est chez papa... moi, je peux pas me permettre une semaine sur deux sans revenu...
-j'ai un papa qui risque de me quitter dès qu'il aura trouvé une place ou les enfants sont regroupés par âge et ce, même si j'ai un ami par tranche d'âge de ses fils...
-un ami a virer la promenade de ce matin en cauchemard et il a continué de faire le bacon 1 heure après notre arrivée!
-mon ordi arrête pas de planter en plein milieu de messages (c'est la 2eme fois que j'écris ce message!)

pi je pensais qu'on était vendredi... wouiiinnn!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut 11/03/2010, 12:44

Oh que je sympatise avec toi ma belle et que je te comprend donc...je sais pas si c'est parce que la fin de semaine arrive mais moi ici les enfants sont plus que turbulents depuis leurs arrivée et tsé...tantôt je parlais avec ma belle soeur et je changeais un caca d'une puce et ça fait 2 fois déja depuis ce matin qu elle en fait et j'ai dis:Tsé une journée de mardeeeeeee pis là ma belle soeur s'est
mis à rire en me disant c'est le cas de le dire

J'ai hâte que la semaine finisseeeeeeeeee entoucas !!


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 11/03/2010, 12:48

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
je sais ben ya toujours des pires que nous mais aujourdhui je suis a boute!!!!!! bon! finie le chialage cetait juste pour me deefouler un peu la ca va mieux

HA BEN CÉ CA DEBOR TA TENTATIVE DE SUICIDE CACHÉE DE TANTÔT... avoue ta coupure au diner stai une tentative hein...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 11/03/2010, 12:50

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message

HA BEN CÉ CA DEBOR TA TENTATIVE DE SUICIDE CACHÉE DE TANTÔT... avoue ta coupure au diner stai une tentative hein...

arettes tu vas me donenr des idées
pas rendu la mais pas loin.non non je rigole la mais jai le gout de sortir dehors de crier os...de co...de tab.de ma.....sacr........hahaha me semble ca ferais du bien ..........zut de flute ca defoule pas
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trop drôle!!! loganou Garderie au quotidien 2 10/05/2010 20:23
Vraiment drôle! Claire de Lune De tout et de rien 1 05/03/2010 09:41
Prenez-vous une semaine de congé pour la semaine de relâche? anne-la-banane Gestion d'une garderie 17 18/02/2010 09:44
Quelles sont vos activités prévues cette semaine et la semaine prochaine? loganou Activités en garderie 3 24/11/2009 07:47
Trop drôle... Sandra833 Expériences avec les parents 6 29/07/2009 12:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie