32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je quitte
non lus
  (#1)
Fanny28
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 106
Remercié: 35 fois, 21 msg
Inscription: décembre 2011
Par défaut Je quitte - 20/06/2012, 13:24

Le forum ne me convient plus, et tout est dit dans le titre. Je voulais simplement dire qu'il y a un gros manque de respect de certaines et ce n'est pas juste des questions d'opinions. Tout est dans la façon de dire les choses.
Ce n'est pas normal de lire, et d'être frustré par des propos et je vais resté polie sur ce que je penses.


Je remercie toutes celles qui savent être constructive en tout temps sans tjs lancer la première pierre.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/06/2012, 13:43

Ne quittes pas à cause du post sur la teinture... Personnellement, je n'y ai pas répondu et je n'ai pas lu tout ce qui a été écrit.

Ça fait maintenant 4 ans que je suis sur ce forum (j'ai eu quelques pseudos, parce que j'ai quitté à quelques reprises pour un certain temps), mais ça me manquais de venir ici. J'ai appris avec le temps à ne pas répondre aux messages qui me prenaient trop aux trippes. J'ai trop envie de partager des choses ici (en tant qu'ex RSG, d'enseignante itinérante ou juste comme maman), et je suis contente quand je peux aider quelqu'un. Repenses-y.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#3)
Fanny28
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 106
Remercié: 35 fois, 21 msg
Inscription: décembre 2011
Par défaut 20/06/2012, 14:10

C'est pas la première fois que j'y pense c'est simplement le post qui a fait déborder le vase. Y'a de très beau forum ailleur et je vais consacrer mon temps ailleur tout simplement
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 20/06/2012, 14:16

Fanny... sans quitter, prends un p'tit break, tu verras tu seras contente de nous retrouver dans quelques temps...


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
cathou321550
Extraverti(e)
 
Avatar de cathou321550
 
Statut: Déconnecté
Messages: 424
Remercié: 157 fois, 101 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Forestville
Par défaut 20/06/2012, 18:31

fanny, tu n'est pas la seul qui pense cela je t'assure, une amie a moi qui est sur le forum m'en a parler justement hier, elle trouve aussi qui a un gros manque de respect et oui je te l'accorde, des fois cest rien que ben!! moi quand je bouille sur certain post je ferme et je revien quelques jours plus tard et oups cest passer...repense si




  Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 20/06/2012, 21:25

C'est vrai que certaines discussion peuvent être plus corsées...

Par contre, quand les modératrices interviennent, on se fait dire qu'on est trop vites sur la gachette et/ou trop sévères alors on suit les discussions, on essaie d'intervenir de façon générale et large mais si les messages qui ne vous conviennent pas ne nous sont pas signalés, nous ne pouvons pas intervenir de façon plus spécifique.

Sachez que lorsque vous signalez un message, seul le modérateur sait qui a signalé le message mais le tout reste anonyme dans le sens où l'information ne va pas plus loin que ça. Alors, n'hésitez pas!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
*Martini*
Extraverti(e)
 
Avatar de *Martini*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 286
Remercié: 143 fois, 90 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 21/06/2012, 06:53

Citation:
Envoyé par Fanny28 Voir le message
Le forum ne me convient plus, et tout est dit dans le titre. Je voulais simplement dire qu'il y a un gros manque de respect de certaines et ce n'est pas juste des questions d'opinions. Tout est dans la façon de dire les choses.
Ce n'est pas normal de lire, et d'être frustré par des propos et je vais resté polie sur ce que je penses.


Je remercie toutes celles qui savent être constructive en tout temps sans tjs lancer la première pierre.
J'ai quittée le forum de canal vie pour les mêmes raisons que toi et je peut te dire que peu importe ou tu écrira tes commentaires il y aurra des bons et des mauvaise réactions et surtout on ne lie pas et ne comprend pas toutes de la même façon lorsqu'il y a un message


:
Il faut aller au bout de ses rêves
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *Martini* pour ce message:
non lus
  (#8)
Fanny28
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 106
Remercié: 35 fois, 21 msg
Inscription: décembre 2011
Par défaut 21/06/2012, 10:05

Merci pour vos commentaires, je comprends vos points de vue. Je vais faire une pause et voir plus tard.

Merci à la prochaine
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je vous quitte tit-loup De tout et de rien 6 14/03/2011 10:46
Il nous a quitté... mercedes De tout et de rien 16 22/07/2010 06:22
Je vous quitte! Sandra833 Expériences avec les parents 89 20/01/2010 13:29
Enfant qui quitte simsima Gestion d'une garderie 9 12/11/2009 23:39
Hé voilà, un ami qui quitte! Chinasun Gestion d'une garderie 6 12/10/2009 08:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie