32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Jusqu'à quelle heure le déjeuner?
non lus
  (#1)
bb3
Timide
 
Avatar de bb3
 
Statut: Déconnecté
Messages: 41
Inscription: septembre 2008
Localisation: ste-sophie
Triste Jusqu'à quelle heure le déjeuner? - 05/02/2009, 12:19

Salut , je voulais savoir pour celle qui font dejeuner les enfants a la maison(moi ca me derange pas mais il apporte leur déjeuner)avez-vous une heure limite pour les faire déjeuner car moi j'aimerais qsue ca finisse un moment donner...
j'ouvre a 7h00 et elle arrive avec ses 2 enfants en pyjama qui n'ont pas dejeuner a 8h20 je trouve ca tard car les miens et les autre on déjeuner a cette heure la.Alors il faut tout réinstaller pour eux.il me semble qua leur qu'elle arrive elle a le temps chez elle des faire déjeuner...mais je ne sais pas a quelle heure leur dire qu'apres tel heure il faudra avoir déjeuner....8h30 est correct d'après vous .


BB3
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/02/2009, 12:23

est-ce que tu offre la collation le matin?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Cynthia19
Extraverti(e)
 
Avatar de Cynthia19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Inscription: septembre 2008
Par défaut 05/02/2009, 12:24

Premièrement, qu'elle prenne le temps d'habiller ses enfants quand même....Et tu dit aux parents que l'heure limite de déjeuner est 8 hres.....Moi j'ai quelqu'un qui m'a déja fait ce coup la et sa ne passe pas chez nous.....Au moins habilles tes enfants le matin!!!!
Soit ferme sur ton horraire de déjeuner sinon c'est ta journée qui en écope!


Cynthia et ses 4 amours!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Marie03
Extraverti(e)
 
Avatar de Marie03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Inscription: avril 2008
Localisation: Terrebonne
Par défaut 05/02/2009, 12:25

Citation:
Envoyé par ninou35 Voir le message
Salut , je voulais savoir pour celle qui font dejeuner les enfants a la maison(moi ca me derange pas mais il apporte leur déjeuner)avez-vous une heure limite pour les faire déjeuner car moi j'aimerais qsue ca finisse un moment donner...
j'ouvre a 7h00 et elle arrive avec ses 2 enfants en pyjama qui n'ont pas dejeuner a 8h20 je trouve ca tard car les miens et les autre on déjeuner a cette heure la.Alors il faut tout réinstaller pour eux.il me semble qua leur qu'elle arrive elle a le temps chez elle des faire déjeuner...mais je ne sais pas a quelle heure leur dire qu'apres tel heure il faudra avoir déjeuner....8h30 est correct d'après vous .

Pour moi c'est 8h, parce que de toute façon il y a la collation à 9h... donc s'ils déjeunent à 8h½, ben ils voudront même pas de la collation... Mais c'est à toi de voir ce qui te convient. Et c'est plate, mais à cause de l'exagération de certains parents, on est obligés de mettre des limites!! Et en plus, tu as les autres à t'occuper, tu ne peux pas les laisser tous tout seuls parce que certains n'ont pas mangé... tu peux te servir de cet argument pour expliquer le pourquoi de ta décision aux parents. Bon courage!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 05/02/2009, 12:31

même 8h00 je trouve ça tard moi!
Je n'offre pas le déjeuner mais si je le faisais, je ne dépasserais pas 7h30. Ces p'tites pinottes là se lèvent souvent à 6h00 le matin... elles ont faim! Le service de déjeuner devrait être pour les enfants qui n'ont pas le temps de manger parce qu'ils partent trop tôt de la maison. Pas pour les parents trop paresseux pour faire manger leur coco!!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
bb3
Timide
 
Avatar de bb3
 
Statut: Déconnecté
Messages: 41
Inscription: septembre 2008
Localisation: ste-sophie
Par défaut 05/02/2009, 12:32

oui je donne une collation et il dine a 11h30 donc...en plus c compliquer car il ont tous 2 ans alors les miennes qui ont manger veule encore manger vu qu'elles voient les autres manger et la elle n'ont pas vraiment fait alors ca fait que du gaspillage,t,as beau leure expliquer mais a 2 ans ca comprend pas ben,ben...


BB3
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
bb3
Timide
 
Avatar de bb3
 
Statut: Déconnecté
Messages: 41
Inscription: septembre 2008
Localisation: ste-sophie
Par défaut 05/02/2009, 12:35

sutout que je sais que c'est pour pouvoir dormir plus tard le matin...moi quand je travaillait j'allait porter mon fils a la gardo a 6h45 a 30 min de chez nous(j'avais déménager ,mais je l'aimais...)et il etait habiller et avait dejeuner ,imaginer a l'heure que je le levais mais la vie c ca et il c habituer.


BB3
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/02/2009, 12:36

Dans ce cas, quand le parent arrive à 8:30 tu peux lui dire de ramener le déjeuner, il ne sera pas nescessaire car tu offre la collation dans peu de temps.
Et j'espère qu'ils ne te demandent pas d'habiller leur enfant en plus...Si c'est le cas, sans aucune gêne tu leur tend les vêtement de rechange et tu leur demande de terminer leur travail avant de te les livrer...
Ce n'est pas ton rôle de les sortir du lit.
Vont-ils les amener à l'école en pyjama?
Bätard qu'on en voit de toutes les sortes....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Cynthia19
Extraverti(e)
 
Avatar de Cynthia19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Inscription: septembre 2008
Par défaut 05/02/2009, 12:38

A ben la si c'est pour dormir plus tard le matin! Je crois que tu devrais mettre tes limites.Elle a juste à se lever le matin et faire manger ses enfants caline!!!! Désolée mais je l'ai vécu pendant 1 mois alors je comprends ce que tu vis!!! Donne nous des nouvelles!!!


Cynthia et ses 4 amours!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
bb3
Timide
 
Avatar de bb3
 
Statut: Déconnecté
Messages: 41
Inscription: septembre 2008
Localisation: ste-sophie
Par défaut 05/02/2009, 12:42

veut-tu que je te raconte mieux que ca il sont en pyjama,avec leurs couche du matin et des fois elle les habille a moitier que je pensait mais non il ont dormi avec leur chandail sale de la veille et un bas de pyjama.la il commence a etre propre mais elle me donne pas de petite culotte de rechange alors apres le premier degat il reste en couche pour le reste de la journée...et je pourrait continuer longtemps comme ca et je ne peut pas leurs dire que je ne veut plus les garder car c dans la famille....


BB3
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A quelle heure vous finissez? crecrinette Gestion d'une garderie 40 19/03/2010 18:55
La sieste: à quelle heure? mélanieD Soins des enfants 14 16/10/2009 11:58
A quelle heure la collation? lilliee Alimentation en garderie 0 30/09/2009 13:43
Crème solaire: jusqu'à quelle heure en après-midi ? lou-lou Soins des enfants 1 03/06/2009 17:17
À quelle heure se couchent-ils le soir? paysanne Parents au quotidien 34 29/05/2009 13:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie