32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie
Emplois en garderie Offres d'emplois & recherche d'emplois liés aux services de garde, remplaçantes en service de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Salaire d'une aide-educatrice milieu familiale 2014
non lus
  (#1)
La Douceur du Jardin
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: janvier 2014
Par défaut Salaire d'une aide-educatrice milieu familiale 2014 - 07/02/2014, 09:51

Salut tout le monde,

Je suis à Gatineau et je veux engagé une aide-éducatrice pour ma garderie, combien d'heures est considéré temps pleins et combien payer de l'heure (pay roll - pas cash).

Merci
   
non lus
  (#2)
steph_stars
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 53
Remercié: 14 fois, 13 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut 10/03/2014, 09:21

Je crois que le temps plein est de 35-40 heures,
et le salaire offert c'est vous qui le choissisez mais beaucoup offre le salaire minimum ou 11-12$ heures.
   
non lus
  (#3)
girda
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 21
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2014
Par défaut 27/07/2014, 23:31

Citation:
Envoyé par steph_stars Voir le message
Je crois que le temps plein est de 35-40 heures,
et le salaire offert c'est vous qui le choissisez mais beaucoup offre le salaire minimum ou 11-12$ heures.
Hiiiii boy je me fais exploiter tight je fais 45 heures semaine et jai un salaire fixe de 700$ au 2 semaines. Ce qui me donne meme pas 8$ de l'heure. Ouin ca fais réfléchir c la premiere fois que je le calcul de meme. Moi 12$ je trouve ca bien tres bien.
   
non lus
  (#4)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 28/07/2014, 04:53

Citation:
Envoyé par girda Voir le message
Hiiiii boy je me fais exploiter tight je fais 45 heures semaine et jai un salaire fixe de 700$ au 2 semaines. Ce qui me donne meme pas 8$ de l'heure. Ouin ca fais réfléchir c la premiere fois que je le calcul de meme. Moi 12$ je trouve ca bien tres bien.
Oui, vous êtes sous-payée... Le salaire minimum est à 10$ de l'heure. Vous avez le choix; soit vous chercher un autre emploi, soit vous demandez un réajustement salariale à votre employeur actuel. Bonne chance!
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#5)
girda
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 21
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2014
Par défaut 28/07/2014, 10:28

Merci je crois que je vais appeler au normes pour des infos pcq je suis quand meme en milieu familiale et je ne connais pas vrm les normes.
   
 


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fermeture des garderie privée en milieu familial 2013-2014 -Nadia- Ouvrir une garderie 16 08/09/2011 06:13
Trois-Rivières/Offre mes services d'éducatrice/aide éducatrice en Milieu familiale isla Recherche un emploi 0 28/06/2011 20:10
Salaire d'une aide-éducatrice lange_1 Emplois en garderie 4 01/07/2010 20:41
Salaire d'une Aide-éducatrice en CPE sisi08 Emplois en garderie 4 12/03/2010 12:57
Salaire d'une aide-éducatrice en milieu familial g123g Emplois en garderie 22 30/11/2009 19:02

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie