32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Humeur vendredi "on fait l'amour" (5 mars)
non lus
  (#1)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Grand sourire Humeur vendredi "on fait l'amour" (5 mars) - 05/03/2010, 07:00

bon retour au travail lundi les filles qui était en vacances :P bon hier c'étais vraiment pas ma journée!!! pffff le gars des tites plaques pour les chiens est passé chez nous résultat = 50$ pour plaquers mes deux chiens c'est cher en bibittes en plus en telephonant a la ville pour leur dire ma facon de penser (sur le trop cher de ces plaques) jai perdu pied dans mes marches dehors resultats= une bonne entorse a la cheville j'ai de la difficulté a marcher ouch ca fais vriament mal puis c'est pire la nuit passer je me suis reveiller souvent ca me fesait mal meme avec motrin je crois bien me clacquer la clinique encore en fds.. je me suis reveiller aussi enrhumé daaaaahhhhhhhh par chance mon café tim horton ( tres grand) était sur ma table de chevet gracieusement apporter par mon chum que j'aime héhé une des raisons que je le marie hihihihi :P et vous ??? bonne journée les filles

xxxxxxxxxxxxx

lily
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 05/03/2010, 07:46

Tu vois si t'avais pas chialé comme une vieille mémère t'aurais pas d'entorse... Paye ton 50$ piasses pi farme ta bouète...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/03/2010, 07:48

Hé bien moi, en ce vendredi j'ai 2 émotions....la 1er JE SUIS SUPERRRR décue d'Ikéa hier je suis allée pour m'acheter 2 nouvelles petites chaises roses car fin mars, la garderie sera remplit MAIS PLUS DE CHAISE IKÉA...elles sont discontinuées...niet nothing plus aucune dans aucun Ikéa !!! Plus de vertes, plus de bleue ni roses RIEN ! Le gars nous a dit pas avant 8 semaines....je capoooooooote !

2ieme émotion : SUPERRR heureuse.....je cherchais une nouvelle table plus grande pour mes étoiles pour le diner et les bricolages...ma petite table bleue est super jolie mais pas assé grande...je suis allée hier au comptoire Centraide de Mascouche et j'ai trouvé une grande table en bois (je pourrai couper les pattes) en gros chène hyper solide, même pas brisée rien pour un gros 20 $ WOW j'étais toute contente

Aujourd'hui, j'ai le plombier qui vient à 14H30 pour un estimé pour ma salle de bain dans la garderie...là j'ai peur un peu
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 05/03/2010, 08:00

Moi aujourd'hui je suis encore en congé , pcq mes deux filles sont malades
Mais la elle vont mieux, mais je me suis permis de rester une journée de plus sans ami pour qu'elle se repose!!!
Pis demain, on s'en va voir Disney on ice, j'espère qu'elles seront complètement guérie!!!

Bonne dernière journée à tous et bonne fin de semaine!!!


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 05/03/2010, 08:19

Moi ça va très bien aujourd'hui cette semaine a été relaxe à cause de la gastro et de la semaine de relâche mais là aujourd'hui personne. Toute seule avec mes 2 petits amours, hier soir je suis allé au salon de coiffure donc nouvelle tête et je me sens bien, en plus en fds on a 2 visites pour notre maison (on se crois les doigts) et j'aimerais bien aller manger au resto avec ma petite famille ce soir. Donc on fait du ménage un peu aujourd'hui et tantôt on va aller se promener dehors. Et ce soir p-e que... lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 05/03/2010, 08:28

Ajourd'hui au programme : désinfectation de ma maison a cause de la gastro.... et je feel mieux(enfin!) alors mon gars a hâte que je lui montre à pédaler son vélo à 2 roues... c'est sec chez moi, donc, je vais faire mon possible pour courir en arrière de lui, j'espère avoir assez d'énergie, en tout cas, si jsuis pas assez en forme, il attendra que son père arrive à 5h, lui il courrera en arrière de lui...ahahah

Et ce fut une bizzare de semaine de relache et de gastro moi aussi... assez tranquille... la vrai routine reprend lundi !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/03/2010, 08:33

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
Ajourd'hui au programme : désinfectation de ma maison a cause de la gastro.... et je feel mieux(enfin!) alors mon gars a hâte que je lui montre à pédaler son vélo à 2 roues... c'est sec chez moi, donc, je vais faire mon possible pour courir en arrière de lui, j'espère avoir assez d'énergie, en tout cas, si jsuis pas assez en forme, il attendra que son père arrive à 5h, lui il courrera en arrière de lui...ahahah

Et ce fut une bizzare de semaine de relache et de gastro moi aussi... assez tranquille... la vrai routine reprend lundi !
lolll moi aussi la routine reprend lundi ! J'ai eu un coco une seule journée cette semaine et ma fille est en relâche donc j'en ai profité pour passer du temps seule avec mes enfants mais dès lundi, retour à l'école et mes 2 cocos seront présents !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 05/03/2010, 08:35

j'ai vraiment écris désinfectation....lolllllll la preuve que jsuis pas encore top shape....lol désinfection, excusez-moi! ahahah
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/03/2010, 12:22

pas moyen de me trouver une foutu clinique pour mon pied et si je vais a lhopital je vais attendre p-e 10h.... my god ca fais 24h jai le pied foutu.... jai 6 enfants aujourdhui jai appeller les parents pour qu'ils viennent chercher leur enfant vers 15h au lieu de 16h30... ca avait pas lair a faire laffaire d'un parent qui est en vacances incroyable puis en plus je la depanne jai appeller info santé et dapres eu il serait cassé... wow mon chum travail demain ca va etre gennnnnnnial
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 05/03/2010, 12:55

Bon à mon tour petite semaine relax avec deux enfants de la garderie. Ajd j'arrete pas d'aller au petit coin je commence une infection urinaire :-( grrrrr ma spécialité j'en fais régulièrement jusqu,au sang dans l'urine. :-( Alors je vais me taper la clinique médicale demain car dimanche je décolle pour 1 semaine à Antigua pres de la Guadeloupe pour 1 sem dans un resort tout inclus. Alors bonne semaine les filles je vous rapporte la chaleur en pense à vous !
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le site "Les étoiles de Mimi" fait peau neuve! mimi1980 Documents pour garderie 43 04/10/2010 14:02
Humeur du vendredi "on fait l'amour" 12 février! Dre.House De tout et de rien 35 13/02/2010 22:52
Je suis en "bip", je me suis fait voler mon auto! gege De tout et de rien 3 25/09/2009 14:27
Référence - "L’océan bleu" et "Les petits touche à tout" Martine26 Expériences de parents avec les garderies 2 01/09/2009 09:19
Formulaire "Tarif et nombre de jours de garde prévus 2009" isa41 Gestion d'une garderie 3 16/04/2009 12:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie