32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Tests de grossesse
non lus
  (#1)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut Tests de grossesse - 24/08/2010, 09:26

Salut les filles !
J'aimerais avoir votre opinion, et svp, pour celles qui sont amie avec moi sur Facebook, svp n'en parlez pas tout de suite...
Alors voilà, depuis la semaine passée que j'ai le coeur dans la gorge toute la journée, j'ai des étourdissement et le détail qui a éveillé ma curiosité : légers saignements après relations sexuelles. Il y a quelque jour, j'ai fait un test de grossesse négatif. Dimanche, j'ai acheté 3 tests de grossesse au Dollorama en me disant que si nous commencions les essais pour bébé 2 cet automne-hiver, aussi bien en avoir sous la main. EH bien hier après-midi, écoeurée des mal de coeur, j'en ai fait un et voilà le résultat : La ligne du test apparait très foncée immédiatement. 5 minutes plus tard, une 2e ligne apparait très très pâle. On la voit très bien quand on regarde à 1 pied du test mais de loin, on la voit pratiquement pas. 2 heures plus tard, mon chum m'a suggéré d'en faire un car selon lui, il faudrait que la ligne soit plus foncé pour que ce soit positif et finalement, ça a fait la même chose. La 2e ligne rose très pâle mais pas immédiatement, au moins 5 minutes plus tard. Théoriquement, je sais que pour une 2e ligne apparaisse, c'est que c'est positif. MAIS elle est si pâle et elle apparait après la 1ere. Pour ma fille, elles avaient apparut en même temps il me semble et aussi foncé l'une que l'autre.
Avez-vous déjà vécu ça et SUIS-JE ENCEINTE SELON VOUS ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 24/08/2010, 09:46

Si une deuxième ligne a apparu il se peut fort bien que tu sois enceinte. Sur les test de grossesse il le dise. Si une ligne apparait même trop pâle, ça veut dire positif...



   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 24/08/2010, 09:48

As-tu regarder le temps sur la boite ??? Peut-être que c'est un résultat avant 2,3,4,5 minutes et après, le résultat ne vaut plus.... Faut bien lire les instructions. Moi, c'était pas plus que 3 minutes. Après 3 minutes, le test ne vaut plus rien.



   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 24/08/2010, 09:50

Après quelques temps .. c,est pas sensé etre bon
mais, j'en referais un, de plus grande marque, dans la semaine qui suivra si jamais tout tes symptomes persistent .. il se pourrait bien que tu le sois, mais que tu nas juste pas assez dhormones pour les faire détecter tout de suite !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 24/08/2010, 09:51

Ça m'est déjà arrivé et je n'étais pas enceinte à ma grande surprise,mais il se peut aussi que tu le soit.
Je te dirais d'attendre 2-3 jours et de réessayer avec un test qui n'est pas du dollorama.
C'est peut-être juste moi, mais les affaires du dollorama ne sont pas toujours fiable et je ne parle pas juste des test de grossesse. De plus, les test de grossesse on des dates d'expiration si je ne me trompe pas, alors les tests du dollorama sont peut-être proche de leur date d'expiration.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 24/08/2010, 10:19

Eh bien je vais attendre quelques jours et j'en referai un de marque. J'en ai fait 3 depuis hier après-midi et les 3 ont une 2e lignes pâle. Un peu normal vu que je devrais débuter mes périodes demain, c'est encore au tout début si je le suis...EN vérifiant, ils disent que les résultats après 10 minutes ne sont pas valides mais la ligne apparait avant 10 minutes (3-5 minutes) et la date d'expiration est en mars 2012. Ma copine ce matin vient de me dire que pour elle aussi le test du dollorama était très pâle mais elle est bel et bien enceinte. Je ne veux pas non plus me faire une fausse joie mais ....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 24/08/2010, 10:27

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Salut les filles !
J'aimerais avoir votre opinion, et svp, pour celles qui sont amie avec moi sur Facebook, svp n'en parlez pas tout de suite...
Alors voilà, depuis la semaine passée que j'ai le coeur dans la gorge toute la journée, j'ai des étourdissement et le détail qui a éveillé ma curiosité : légers saignements après relations sexuelles. Il y a quelque jour, j'ai fait un test de grossesse négatif. Dimanche, j'ai acheté 3 tests de grossesse au Dollorama en me disant que si nous commencions les essais pour bébé 2 cet automne-hiver, aussi bien en avoir sous la main. EH bien hier après-midi, écoeurée des mal de coeur, j'en ai fait un et voilà le résultat : La ligne du test apparait très foncée immédiatement. 5 minutes plus tard, une 2e ligne apparait très très pâle. On la voit très bien quand on regarde à 1 pied du test mais de loin, on la voit pratiquement pas. 2 heures plus tard, mon chum m'a suggéré d'en faire un car selon lui, il faudrait que la ligne soit plus foncé pour que ce soit positif et finalement, ça a fait la même chose. La 2e ligne rose très pâle mais pas immédiatement, au moins 5 minutes plus tard. Théoriquement, je sais que pour une 2e ligne apparaisse, c'est que c'est positif. MAIS elle est si pâle et elle apparait après la 1ere. Pour ma fille, elles avaient apparut en même temps il me semble et aussi foncé l'une que l'autre.
Avez-vous déjà vécu ça et SUIS-JE ENCEINTE SELON VOUS ?
sans hésitation oui!!! moi je fesait mes tests trop de bonne heure et la deuxième était toujours pâle et j`étzit enceinte je suis aller a l`hopital faker un mal de ventre et après un tite prise de sang madame vous êtes enceinte !!!

écoute repasse un test et tu verra bien les fameux test que tu le sais 4 jours avant le jous de tes règles.


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 24/08/2010, 10:29

Moi je pense bien que tu est enceinte dans ce cas là Le temps respecté la date qui est bonne, ligne même très très pâle ça reste que c'est positif !!! Je crois que ta fille a finalement commandé un tit frère ou une tite soeur lol !!!!!




Dernière modification par fleur_de_soleil 24/08/2010 à 10:39.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 24/08/2010, 10:32

Ah Ah ! C'est exactement ce que j'ai dis à mon chum car je me rapellais vos commentaires dans mon autre post que ma fille voulait un frère (mais aujourd'hui c'est une soeur mais bon...). Mon chum est à l'extérieur de la ville jusqu'à très tard ce soir alors je lui demanderai d'aller m'en chercher un demain en pharmacie pour être certaine...mais bon, celui de ce matin est un peu plus foncé que ceux d'hier...alors je pense que ça y est !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Woody
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/08/2010, 11:02

Même si la ligne est très pâle, elle est là, donc c'est positif. Dans mon cas, quand je fais des test de grossesse, la deuxième apparaît toujours après la première, jamais en même temps. Mais comme les autres ont dit, j'achèterais un test Première réponse ou Clear Blue pour être certaine. Bonne chance !!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tests de grossesse: une amie à moi... kiki et ses poussins Grossesse et maternité 22 25/09/2010 22:38
Fiables, les tests de grossesse du Dollarstore? mecadieux Grossesse et maternité 7 01/09/2010 08:37
Tests et radiographies pour mon bébé madmoizel Parents au quotidien 16 01/05/2010 21:55
Ma grossesse va mal ! Kassy Grossesse et maternité 16 08/04/2009 14:22
Grossesse? marieclaude Grossesse et maternité 81 29/01/2009 06:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie