32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 15/07/2015, 13:54

personnellement et à mon avis à MOI YINGYANG n'a rien dit de méchant ou quoi que ce soit qui pourrait faire sentir a qui que ce soit qu'il ou qu'elle n'a pas sa place dans le forum ... Si tu as un problème avec la réponse d'une utilisatrice faut voir les modérateur ou l'admin et parler de ce qui te chicote mais selon moi le commentaire sur le cancer de la peau avait beaucoup plus sa place sur le sujet initial que de chercher à savoir si la réponse d'une tel est oui ou non correct ....

Sur ce , mes minis et moi on a joués dehors , j'en avait peu en fait , petite piscine jeux d'eau fruits frais , yogourt glacé ... c'était CHAUD mais c'est l'été faut en profiter ...
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#42)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 15/07/2015, 13:59

Bonjour Le sac à billes.
Je vous tend la main pour une poignée de main de résolution de contexte conflictuel.
Soyez bien à l'aise de me la serrée virtuellement ou non rien ne vous y oblige.
Je me demandais si vous aviez écouté le reportage du lien envoyé ce que j'ai fait comme par hasard hier soir en période de repos.
Il est actuel et très informatif donc si vous aviez des questions d'ordre médicales plusieurs réponses se retrouvent dans le reportage
Au plaisir de vous lire à nouveau.
Cordialement YING YANG


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#43)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 15/07/2015, 14:01

Dans un forum je crois qu'il faut en prendre et en laisser. Comme dans la vie en générale il y a des gens ou ici des foreuses qui nous font réagir plus que d'autre ou encore lors style d'écriture nous convient moins. Dans la vie nous ne sommes pas amis avec tous le monde donc je ne vois comment nous pourrions apprécier toutes les foreuses.

Sac a billes continue de partager avec nous, ce n'est pas parceque tu es nouvelles ou mamans que tu es moins apprécié. Si certaine blogueuse ne te plaise pas, tu peux seulement retirer leur pseudo de tes options, mais sincèrement je crois que parfois sour tout a l'écrit le ton n'y est pas toujours. C'est plus difficile de donner le ton a une discutions écrites que de vive voix. Il arrive aussi comme dans la vie que selon le degré de fatigue ect nous soyons plus réactif dans nos écrit ou nos perceptions.

J'essaie toujours d'avoir un grand respect et une ouverture d'esprit dans mes propos, de ne pas accuser ou de trop juger. Malgré ce fait je ne fait pas l'unanimité ici, comme dans la vie. Un commentaire m'a déjà valu un message privé asser amer. Donc ne pas oublier dans prendre et en laisser, certaine d'entre nous on un parler plus vif, d'autre plus blagueur, d'autre plus tempérer ou plus libre d'esprit sait ce qui fait la beauté d'un forum.

Je m'excuse d'avoir dérouter du sujet principales mais bon...
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message:
non lus
  (#44)
Le sac à billes
Épanoui(e)
 
Avatar de Le sac à billes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 82
Remercié: 74 fois, 44 msg
Inscription: mai 2015
Par défaut 15/07/2015, 14:04

Citation:
Envoyé par Léonie1002 Voir le message
Faudrait arrêter de tout prendre personnel aussi, tu sais avec des pseudo comme: Le sac à bille, Ying et Yang, popotine, le mien Léonie qui n'est pas mon prénom évidemment, etc.... on ne se connait pas personnellement ni même un ti-peu, donc on échange et on en prend et en laisse aussi et la vie est belle.

Chacun à sa place sur un forum, s'agit de voir si on s'y sent bien ou non et y participer ou pas

Je veux bien ne pas le prendre perso, mais elle me répondait personnellement à moi en citant mon message



mais bon a lire, il n'y a que moi qui y vois des accusations qui n'avait pas lieux d'être. J'aurais beau essayer de dire que mon message était fait en toute simplicité, j'ai compris, c'est moi qui suis la méchante d'avoir ecris pareille message.

Je vous pris de poursuivre le post sur le message premier et oublier mes interventions:yes

j'ai trouvé comment et effacé mes messages.

Dernière modification par Le sac à billes 15/07/2015 à 14:18.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Le sac à billes pour ce message:
non lus
  (#45)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 15/07/2015, 20:09

Citation:
Envoyé par Touche à tout Voir le message
Dans un forum je crois qu'il faut en prendre et en laisser. Comme dans la vie en générale il y a des gens ou ici des foreuses qui nous font réagir plus que d'autre ou encore lors style d'écriture nous convient moins. Dans la vie nous ne sommes pas amis avec tous le monde donc je ne vois comment nous pourrions apprécier toutes les foreuses.

Sac a billes continue de partager avec nous, ce n'est pas parceque tu es nouvelles ou mamans que tu es moins apprécié. Si certaine blogueuse ne te plaise pas, tu peux seulement retirer leur pseudo de tes options, mais sincèrement je crois que parfois sour tout a l'écrit le ton n'y est pas toujours. C'est plus difficile de donner le ton a une discutions écrites que de vive voix. Il arrive aussi comme dans la vie que selon le degré de fatigue ect nous soyons plus réactif dans nos écrit ou nos perceptions.

J'essaie toujours d'avoir un grand respect et une ouverture d'esprit dans mes propos, de ne pas accuser ou de trop juger. Malgré ce fait je ne fait pas l'unanimité ici, comme dans la vie. Un commentaire m'a déjà valu un message privé asser amer. Donc ne pas oublier dans prendre et en laisser, certaine d'entre nous on un parler plus vif, d'autre plus blagueur, d'autre plus tempérer ou plus libre d'esprit sait ce qui fait la beauté d'un forum.

Je m'excuse d'avoir dérouter du sujet principales mais bon...
Pfff t'as sûrement pas battu mon record...loll


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Chaleur ! Chaleur ! Rio Garderie au quotidien 6 30/05/2013 09:10
Chaleur, aujourd'hui??? Paix intérieure Garderie au quotidien 35 21/06/2012 13:15
Au secours, la chaleur... Annie20 Grossesse et maternité 16 18/06/2012 11:42
Chaleur et diarrhée Poupinette001 Soins des enfants 8 08/09/2010 18:08
Chaleur et vomir ?? fzakmj Soins des enfants 6 04/08/2008 14:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie