32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Halloween
Halloween Activités en garderie pour l'Halloween

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Kate26
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 353
Remercié: 203 fois, 149 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 28/10/2012, 08:20

Tu n'as pas a les maquiller si tu n'as pas envie de la faire... Moi les amis arrive avec leurs déguisement le matin et avant le dîner on va oter le costume et le remettre apres le dodo... et cela sans maquillage...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Tinaa
Épanoui(e)
 
Avatar de Tinaa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 138
Remercié: 39 fois, 34 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: Québec
Par défaut 28/10/2012, 09:27

J'aimerai savoir est-ce que ses nous qui doit acheter le maquillage ou on peut demander aux parents d'amener le maquillage de leurs enfants ??
  Envoyer un message via MSN à Tinaa  
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 28/10/2012, 11:09

Merci pour les commentaires ... bonne idée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 28/10/2012, 12:19

Finalement, après les commentaires sur ce post, j'ai décidé de faire une petite fête costumée après la sieste de l'après-midi. Les enfants n'arriveront pas costumés le matin, mais les parents apporterons leurs costumes et je les habillerai après le dodo. Pour ceux qui auront besoin de maquillage, je vais les maquiller, mais j'ai demandé aux parents que ce ne soit pas des maquillages trop élaborés. Je fournis le maquillage (3$ chez Dollorama). La collation ne sera pas santé pour une fois. Friandises au menu (les parents sont au courant et d'accord). Ils repartirons avec un petit sac de bonbons également pour la maison.

Sinon, nous allons passer l'Halloween avec 2 amis de la garderie (frère et sœur) avec qui ma plus grande s'entend bien. Il faut dire qu'au fil du temps, mon conjoint et moi sommes devenus bons amis avec leurs parents. Il ne reste plus qu'à espérer qu'il fera beau parce que j'ai entendu dire que nous aurions le droit au reste d'une tempête tropicale. Beurk!

Joyeux Halloween à vous toutes!


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
car0line25
Épanoui(e)
 
Avatar de car0line25
 
Statut: Déconnecté
Messages: 143
Remercié: 68 fois, 43 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: quebec
Par défaut 28/10/2012, 13:05

wow quelle bonne idee..je vais faire une chance genre aux tresors mais de bonbons dans la garderie apres le dodo de pm... )
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 28/10/2012, 13:28

Moi cette année, on se déguise pas... Les enfants vont tous passer l'Halloween le soir donc ils se costumeras à ce moment là. L'Année dernière tout les enfants chialaient pour pas se costumer. Donc, on va faire une journée pyjama On va avoir autant de plaisir!!!!



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Laurentides - Costume de père noël JulyJoly Aménagement et équipements 0 08/12/2011 12:03
Costume halloween scarlet27 Parents au quotidien 3 02/09/2011 09:07
Costume de Père Noël ? Rita Noël 9 23/11/2009 20:15
Costume d'Halloween Mò dé Halloween 1 01/10/2009 16:13
Patron pour costume et de théâtre de marionnettes real1020 Activités en garderie 8 09/09/2009 13:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie