32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Noël
Noël Activités en garderie pour Noël

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Cadeaux pour les parents à Noël
non lus
  (#1)
bahibak
Extraverti(e)
 
Avatar de bahibak
 
Statut: Déconnecté
Messages: 283
Inscription: octobre 2009
Localisation: Québec
Question Cadeaux pour les parents à Noël - 24/11/2010, 11:49

Salut les filles !


La question est simple. Faites-vous faire aux enfants un cadeaux pour papa et maman ???

Si oui, quoi ?!?!

Merci !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Emma_01
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 247
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 24/11/2010, 11:52

OUI!!!!!!!!!!! Mais c'est un secret... hihihi


Emma
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
bahibak
Extraverti(e)
 
Avatar de bahibak
 
Statut: Déconnecté
Messages: 283
Inscription: octobre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 24/11/2010, 11:55

ca réponds pas plus a ma question ca....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
roma
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 163
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2010
Par défaut 24/11/2010, 12:08

moi oui..mais cette année je manque un peu d'inspiration..j'ai bien hâte de voir les réponses et les idées!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/11/2010, 12:11

Biscuits en pot aller voir sur le site de Ricardo il y a une photos de la présentation c'est vraiment jolie et moi je trouve ça original. Moi sur l'étiquette que je vais mettre aprs le pot, je vais rajouter en bas .

A faire avec X ( le nom de l'enfant) pendant la période des fêtes.



Cuisson: 10 min
Rendement: 30 biscuits environ

Ingrédients
375 ml (1 1/2 tasse) de farine tout usage non blanchie
7,5 ml (1 1/2 c. à thé) de poudre à pâte
1 ml (1/4 c. à thé) de sel
250 ml (1 tasse) de cassonade
140 g (5 oz) de chocolat mi-sucré, haché grossièrement
250 ml (1 tasse) d'avoine à cuisson rapide




Préparation
1.Dans le fond d'un pot à conserves dune contenance de 1 litre (4 tasses), mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel. Ajouter délicatement la cassonade et presser légèrement. Poursuivre avec le chocolat et terminer par l'avoine de façon à obtenir quatre étages distincts. Refermer le pot. Offrir avec une étiquette-cadeau qui explique comment confectionner les biscuits.


À écrire sur l'étiquette-cadeau:

Ajouter 125 ml (1/2 tasse) d'huile de canola, 60 ml (1/4 tasse) de lait et 1 oeuf légèrement battu au mélange à biscuits en pot. À l'aide dune cuillère, déposer 30 ml (2 c. à soupe) de pâte par biscuit sur une plaque tapissée de papier parchemin. Aplatir légèrement avec les doigts. Cuire au centre du four préchauffé à 190 °C (375 °F) de 10 à 12 minutes.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 24/11/2010, 12:17

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Biscuits en pot aller voir sur le site de Ricardo il y a une photos de la présentation c'est vraiment jolie et moi je trouve ça original. Moi sur l'étiquette que je vais mettre aprs le pot, je vais rajouter en bas .

A faire avec X ( le nom de l'enfant) pendant la période des fêtes.



Cuisson: 10 min
Rendement: 30 biscuits environ

Ingrédients
375 ml (1 1/2 tasse) de farine tout usage non blanchie
7,5 ml (1 1/2 c. à thé) de poudre à pâte
1 ml (1/4 c. à thé) de sel
250 ml (1 tasse) de cassonade
140 g (5 oz) de chocolat mi-sucré, haché grossièrement
250 ml (1 tasse) d'avoine à cuisson rapide




Préparation
1.Dans le fond d'un pot à conserves dune contenance de 1 litre (4 tasses), mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel. Ajouter délicatement la cassonade et presser légèrement. Poursuivre avec le chocolat et terminer par l'avoine de façon à obtenir quatre étages distincts. Refermer le pot. Offrir avec une étiquette-cadeau qui explique comment confectionner les biscuits.


À écrire sur l'étiquette-cadeau:

Ajouter 125 ml (1/2 tasse) d'huile de canola, 60 ml (1/4 tasse) de lait et 1 oeuf légèrement battu au mélange à biscuits en pot. À l'aide dune cuillère, déposer 30 ml (2 c. à soupe) de pâte par biscuit sur une plaque tapissée de papier parchemin. Aplatir légèrement avec les doigts. Cuire au centre du four préchauffé à 190 °C (375 °F) de 10 à 12 minutes.
C'est super cute carole , je crois que moi aussi, c'est facile à faire ensuite pour eux à la maison. Pour les pots, qu'est ce que tu prends, un pot mason ? As-tu trouvé de beaux pots pour y mettre les ingrédient ?


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Bobinette
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 111
Inscription: novembre 2009
Par défaut 24/11/2010, 12:23

moi j'ai acheter des toiles 5" x 7" au dollorama et des beaux cadres aussi au dollorama et je vais leur faire faire une peinture et après ont va la mettre dans le cadre.
Carole tu as une superbe idée et pour les pots je crois que je vais aller voir au Rouet des fois ils ont de belle chose et pas dispendieux.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/11/2010, 12:26

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
C'est super cute carole , je crois que moi aussi, c'est facile à faire ensuite pour eux à la maison. Pour les pots, qu'est ce que tu prends, un pot mason ? As-tu trouvé de beaux pots pour y mettre les ingrédient ?

Je crois que je vais vraiment prendre des pots masson que je vais décorer comme la photos que j'ai vue sur le site de ricardo.
Je suis sûr que ça va être jolie. Je vais prendre les enfants deux par deux et monté à la cuisine question de bien superviser l'activitée. Comme ns sommes deux je peux me le permettre.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Juno
Déluré(e)
 
Avatar de Juno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 776
Remercié: 688 fois, 341 msg
Inscription: août 2010
Localisation: rive-sud
Par défaut 24/11/2010, 12:52

J'en fais faire par les enfants pour leurs parents. Moi par contre je n'offre rien aux parents. Je me démène toute l'année pour leurs petits alors c'est a moi de ma faire gater!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
chouchounne
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/11/2010, 12:59

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Biscuits en pot aller voir sur le site de Ricardo il y a une photos de la présentation c'est vraiment jolie et moi je trouve ça original. Moi sur l'étiquette que je vais mettre aprs le pot, je vais rajouter en bas .

A faire avec X ( le nom de l'enfant) pendant la période des fêtes.



Cuisson: 10 min
Rendement: 30 biscuits environ

Ingrédients
375 ml (1 1/2 tasse) de farine tout usage non blanchie
7,5 ml (1 1/2 c. à thé) de poudre à pâte
1 ml (1/4 c. à thé) de sel
250 ml (1 tasse) de cassonade
140 g (5 oz) de chocolat mi-sucré, haché grossièrement
250 ml (1 tasse) d'avoine à cuisson rapide




Préparation
1.Dans le fond d'un pot à conserves dune contenance de 1 litre (4 tasses), mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel. Ajouter délicatement la cassonade et presser légèrement. Poursuivre avec le chocolat et terminer par l'avoine de façon à obtenir quatre étages distincts. Refermer le pot. Offrir avec une étiquette-cadeau qui explique comment confectionner les biscuits.


À écrire sur l'étiquette-cadeau:

Ajouter 125 ml (1/2 tasse) d'huile de canola, 60 ml (1/4 tasse) de lait et 1 oeuf légèrement battu au mélange à biscuits en pot. À l'aide dune cuillère, déposer 30 ml (2 c. à soupe) de pâte par biscuit sur une plaque tapissée de papier parchemin. Aplatir légèrement avec les doigts. Cuire au centre du four préchauffé à 190 °C (375 °F) de 10 à 12 minutes.


je ne trouve pas sur le site de ricardo les pots que tu parles
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos idées cadeaux originales pour Noël... L'Amie des petits cocos De tout et de rien 20 24/11/2010 12:13
Vos cadeaux de Noël pour les parents? mimi1980 Noël 4 11/11/2010 05:10
Cadeaux de Noël pour les enfants Bubucine Aménagement et équipements 15 04/11/2010 11:45
Cadeaux Noël pour les parents: WOW! coucounette Noël 18 15/12/2009 11:29
Les cadeaux de Noël pour vos enfants tutu De tout et de rien 30 29/11/2008 20:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie