32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#271)
Blackspider
Extraverti(e)
 
Avatar de Blackspider
 
Statut: Déconnecté
Messages: 301
Remercié: 162 fois, 103 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Dans une boite à surprise
Par défaut 16/05/2012, 12:56

Go go go!!! Est-ce que tu calcules approximativement le nombre de calories que tu manges par jour? Et est-ce que tu fais de l'activité physique? 1 hre de vélo fait perdre environ 400 calories. Parfois c'est niaiseux mais regarde juste le nombre de calories sur certaines barres tendres....c'est fou comme certraine sont calorifiques. Au pire tu peux l'essayer IP....tu peux facilement perdre 20 lbs en 1 mois si tu ne triches pas du tout. Mais si tu ne veux pas reprendre tu dois faire jusqu'au boût le programme pour apprendre comment faire ton maintien. Au pire va voir sur le site www.idealproteine.com le régime t'es expliqué comme il faut. Comme tu n'as que 36 lbs à perdrent tu arriverais au maintien vite donc moins de $$$$. Donne-moi en des nouvelles! ;-)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#272)
mamasita
Épanoui(e)
 
Avatar de mamasita
 
Statut: Déconnecté
Messages: 168
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Rive-Nord
Par défaut 16/05/2012, 13:03

Citation:
Envoyé par Blackspider Voir le message
Go go go!!! Est-ce que tu calcules approximativement le nombre de calories que tu manges par jour? Et est-ce que tu fais de l'activité physique? 1 hre de vélo fait perdre environ 400 calories. Parfois c'est niaiseux mais regarde juste le nombre de calories sur certaines barres tendres....c'est fou comme certraine sont calorifiques. Au pire tu peux l'essayer IP....tu peux facilement perdre 20 lbs en 1 mois si tu ne triches pas du tout. Mais si tu ne veux pas reprendre tu dois faire jusqu'au boût le programme pour apprendre comment faire ton maintien. Au pire va voir sur le site www.idealproteine.com le régime t'es expliqué comme il faut. Comme tu n'as que 36 lbs à perdrent tu arriverais au maintien vite donc moins de $$$$. Donne-moi en des nouvelles! ;-)


Je me suis renseigné avec IP et ça me coute 190$ la première semaine et 90$ par semaine par la suite, je trouve ça cher ! j'ai fait des recherches pour Belle et mince mais ça semble beaucoup à WW et moi le fait de compter tout ce que je mange ça me tente pas trop c'est pas facile, j'ai 4 enfants et un mari, j'ai pensé essayer Slim fast, comme ça je pourrais souper avec eux ! je ne sais pas quoi faire


Chez Mama - Sitlaly (mamasita)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#273)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 16/05/2012, 13:25

Les autres qui était dans leur régimes marie-eve et les autres ont a plus de nouvelles :-(((

Vous continuez votre perte de poids???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#274)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/05/2012, 14:43

Pour les protéines, allez voir dans les magasin de produits de nutrition sportive... des fois, vous pouvez avoir 5lbs de poudre pour le même prix que le petit pot que vous achetez pour suivre les programmes mentionnés. Vous pourriez sûrement trouver des produits équivalents à ceux des programmes que vous suivez à moindre coût.

Mon chum s'entraîne et les protéines qu'il prend (non, ce n'est pas pour faire des gros muscles) reviennent souvent entre 55$ et 90$ le pot de 5 lbs. Juste suivre les indications pour faire les shakes. Bonne chance.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#275)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 16/05/2012, 17:13

Citation:
Envoyé par Madagascar Voir le message
Les autres qui était dans leur régimes marie-eve et les autres ont a plus de nouvelles :-(((

Vous continuez votre perte de poids???
J'ai 23 livres de perdu, la saison du BBQ me fait peur...Je vais avoir de la misère a en perdre plus....mais c'est pas grave, 23 livres, c'est mieux que rien! J'essai d'en perdre encore mais je me met moins de pression. Ca fait 5 mois que je suis au régime et ca fait 3 livres en 2 mois que je perd donc....je crois que c'est pas mal fini pour moi le régime et c'est plus la période de maintien qui commence!


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié maridgeve pour ce message:
non lus
  (#276)
Blackspider
Extraverti(e)
 
Avatar de Blackspider
 
Statut: Déconnecté
Messages: 301
Remercié: 162 fois, 103 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Dans une boite à surprise
Par défaut 18/05/2012, 10:00

Citation:
Envoyé par mamasita Voir le message
Je me suis renseigné avec IP et ça me coute 190$ la première semaine et 90$ par semaine par la suite, je trouve ça cher ! j'ai fait des recherches pour Belle et mince mais ça semble beaucoup à WW et moi le fait de compter tout ce que je mange ça me tente pas trop c'est pas facile, j'ai 4 enfants et un mari, j'ai pensé essayer Slim fast, comme ça je pourrais souper avec eux ! je ne sais pas quoi faire
C'est vrai que c'est cher...c'est pour ça qui faut vraiment le suivre à la lettre pour perdre rapidement et être rapidement dans son maintien. Plus tu triches, plus c'est long. Plus c'est long et plus ça te coutera des $$$$. Alors ce qui risque d'arriver est que tu lâches sans avoir fait les 4 étapes....donc en cour de route de l'étape numéro 1. Ce qui va arriver par la suite est une reprise de poids. Alors si tu t'embarques dans IP, il faut que tu sois consciente de devoir faire les 4 étapes. Au pire tu peux dire ok moi je veux perdre 10 lbs pis après je veux faire le maintien. Tu peux. Tu n'es pas obliger de tout perdre pour changer d'étape. C'est toi qui décide. Moi je vais voir. J'ai un objectif, mais si je commence à trouver ça trop difficile, je vais plutôt changer de phase pour atteindre le maintien. Quitte après à recommencer plus tard. Au pire ce que j'aurai de perdu ne reviendra pas!!! Je vous le dirai! A date, je suis motivé au max...mais je dois ralentir la WII car j'en fais trop pour ce type de régime!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#277)
mamasita
Épanoui(e)
 
Avatar de mamasita
 
Statut: Déconnecté
Messages: 168
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Rive-Nord
Par défaut 18/05/2012, 12:44

Citation:
Envoyé par Blackspider Voir le message
C'est vrai que c'est cher...c'est pour ça qui faut vraiment le suivre à la lettre pour perdre rapidement et être rapidement dans son maintien. Plus tu triches, plus c'est long. Plus c'est long et plus ça te coutera des $$$$. Alors ce qui risque d'arriver est que tu lâches sans avoir fait les 4 étapes....donc en cour de route de l'étape numéro 1. Ce qui va arriver par la suite est une reprise de poids. Alors si tu t'embarques dans IP, il faut que tu sois consciente de devoir faire les 4 étapes. Au pire tu peux dire ok moi je veux perdre 10 lbs pis après je veux faire le maintien. Tu peux. Tu n'es pas obliger de tout perdre pour changer d'étape. C'est toi qui décide. Moi je vais voir. J'ai un objectif, mais si je commence à trouver ça trop difficile, je vais plutôt changer de phase pour atteindre le maintien. Quitte après à recommencer plus tard. Au pire ce que j'aurai de perdu ne reviendra pas!!! Je vous le dirai! A date, je suis motivé au max...mais je dois ralentir la WII car j'en fais trop pour ce type de régime!
petite question....moi je vais au gym est ce que c'est vrai qu'il ne faut pas trop faire d'exercices avec IP car tu deviens trop comment le dire Faible


Chez Mama - Sitlaly (mamasita)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#278)
Blackspider
Extraverti(e)
 
Avatar de Blackspider
 
Statut: Déconnecté
Messages: 301
Remercié: 162 fois, 103 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Dans une boite à surprise
Par défaut 18/05/2012, 14:08

Citation:
Envoyé par mamasita Voir le message
petite question....moi je vais au gym est ce que c'est vrai qu'il ne faut pas trop faire d'exercices avec IP car tu deviens trop comment le dire Faible
Hier je suis allé voir justement une conseillère. Lorsque je lui ai dis combien de calorie je brulaient par jour, elle m'a dit de ralentir un peu. Avec ID, dans la phase no 1, tu mangerais selon elle environ 800 calories. Donc si tu brules 800 calories....tu vas finir par être fatigué quelque part et vouloir tout lâcher. Alors moi je lui ai dis: ''Oui mais moi je ne veux pas arrêter de bouger, j'aime ça!'' Elle m'a alors suggèrer que de plutôt en faire tous les jours et bruler entre 600 et 800 calories, de diminuer à 1 fois/2 jours pour bruler max 250 calories. (Ça c'est seulement pour la phase 1) Mais de mon côté, je brule pareil 250 calories par jour...car je veux garder le beat pareil!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Blackspider pour ce message:
non lus
  (#279)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 20/05/2012, 17:39

Salut les filles! Si vous me permettez... je voudrais embarquer avec vous!

Mon objectif n'est pas nécessairement relié à mon poid mais plutôt à un but à atteindre. Je m'entraine pour courir un demi-marathon à la début de septembre. Donc mon objectif est celui-ci. Mais disons que si je peux perdre du poids en plus, je serais bien contente! Alors je m'entraine pour le demi-marathon depuis après Pâques et j'ai déjà 10 livres de perdues. J'aimerais en perdre en tout 40... donc il m'en reste 30!!!!

Votre journée de pesée est quand? Moi ça sera le vendredi je pense bien (journée de repos de mon entraînement yahoo!)

J'ai bien hâte de vous lire pour me motiver!

J'vous aime!
XXX


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pinotte pour ce message:
Petite nouvelle de moi!
non lus
  (#280)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut Petite nouvelle de moi! - 20/05/2012, 17:53

Allo Les filles! Je suis encore la meme si je n'écris pas tout le temps... J'ai perdu humm 7 livres depuis que jai commencer. MAis le hic j'ai commencer vla un bout. :-) Mais bon, mon poids fluctue donc... mais a date j'engraisse pas je maigris Youppie!!!! :-) Humm la il fait beau et chaud c'est encourageant, je prends des marches avec mon chum la fin de semaine. Je bouge plus donc c'est good! Je bois du café quand je vais chez mes parents car pour moi ca effet diurétique ;-) Et je bois de l'eau donc.. Entk je bouge plus :-) et j'essais je dis bien je fais mon possible pour manger mieux... Lâchez pas les filles!!!! :-) Je vous lis et je vois que pour vous ca vas bien je suis bien contente pour vous autres.. Lâchez pas! :-)
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Entre2rives pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rallye minceur # 2 SDG Méli-Mélo De tout et de rien 87 07/07/2011 05:54
Attention rallye minceur! Qui veut participer? coquineactive De tout et de rien 800 06/06/2011 14:28
Enfant qui embarque debout sur les autre (sur leur dos ou ventre) L'Amie des petits cocos Soins des enfants 1 28/03/2011 13:54
Rallye dans une école! (6 à 12 ans) maman-éduc Formation 1 23/10/2010 08:25
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 08:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie