Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Fait vécu embarrassant!
non lus
  (#1)
chouchounne
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Fait vécu embarrassant! - 12/12/2008, 12:14

FAIT VÉCU EMBARRASSANT...
À Sydney, une station radio paie entre $1000 et $5000 à la personne qui raconte un fait vécu embarrassant. Celle-ci a remporté le prix de $5000.

J'avais un rendez-vous chez le gynécologue cette semaine-là. Tôt un matin, je reçois un téléphone de la secrétaire de mon gynécologue m'annonçant que mon rendez-vous était avancé à ce matin même à 9h30.

Je venais juste de finir de m'occuper de mes enfants et de mon mari et il était déjà 8h45 . Il faut 35 minutes pour me rendre, alors je n'avais pas une minute à perdre.

Comme toutes les femmes, j'en suis certaine, j'aime prendre une attention particulière à mon hygiène personnelle (faire un petit effort extra) lorsque je vais voir mon gynécologue mais cette fois, je n'avais vraiment pas le temps de prendre un bain. Aussi, j'ai grimpé les escaliers à toute vitesse, ôté ma robe, mouillé la débarbouillette et lavé cet " endroit" en face du lavabo, en faisant bien attention que le tout soit présentable.

J'ai jeté la débarbouillette dans la malle à linge, me suis habillée et me suis dépêchée à me rendre à mon rendez-vous.

Je n'étais dans la salle d'attente que quelques minutes quand on m'a appelée pour l'examen. Connaissant la procédure, comme vous aussi, je me suis installée sur la table d'examen en essayant de m'imaginer très loin, dans les Caraïbes à des milliers de kilomètres de là.

Je suis restée très surprise quand mon gynéco m'a dit " Ho làa làa!

On a fait un petit effort extra ce matin, n'est-ce pas? "

Mais je n'ai pas répondu...

J'ai pu prendre un peu plus mon temps en retournant chez moi.

Le reste de la journée s'est déroulé normalement, magasinage, ménage, popote, etc.

Après l'école, ma fille de 6 ans était en train de jouer quand elle m'a appelée de la salle de bain " Maman! Où est ma débarbouillette? "

Je lui ai répondu d'en prendre une dans l'armoire. Elle me répondit :

"Non, j'ai besoin de celle qui était sur le bord du lavabo; j'avais mis tous mes brillants et scintillants dedans ce matin !
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 12/12/2008, 12:17

Je l'avais déja entendu celle-là mais je la trouve encore très drôle
J'imagine tellement la tête du gynéco!!!!


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Marie03
Extraverti(e)
 
Avatar de Marie03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Inscription: avril 2008
Localisation: Terrebonne
Par défaut 12/12/2008, 12:26

Moi aussi je l'avais déjà entendue!!

Mais elle me fait autant rire que la 1ere fois... trop drôle!!!

Le gynéco devait tellement être crampé!! mais je suis convaincue que nos doc apprécient notre effort spécial... ils doivent en voir des vertes et des pas mûres des fois!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 12/12/2008, 12:43

Je l'avais jamais entendue!!!!

C'est fou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
minoubinette
Épanoui(e)
 
Avatar de minoubinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 154
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Gatineau
Par défaut 12/12/2008, 12:56

pwahahaha, moi non plus je l'avais pas entendu celle là.


J'ai beaucoup de travaille divinement donné, je sers de mon mieux et je suis fort bien payé. Amen

   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/12/2008, 13:03

c'est vraiment bon!!!hahahahah
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 12/12/2008, 17:07

Vraiment trop drôle hihihi Je l'avais jamais entendu mais je dois t'avouer que ça fait 5 minutes que je la rit devant l'ordi !! Messemble que j'imagine le gyné qui voit plein de brillants hahaha !!


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 12/12/2008, 18:01

LE DOCTEUR A PEUT ÊTRE PENSÉ QUE C'EST UN NOUVEAU BRILLANT À LÈVRES


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 12/12/2008, 18:24

Citation:
Envoyé par chouchounne Voir le message
FAIT VÉCU EMBARRASSANT...
À Sydney, une station radio paie entre $1000 et $5000 à la personne qui raconte un fait vécu embarrassant. Celle-ci a remporté le prix de $5000.

J'avais un rendez-vous chez le gynécologue cette semaine-là. Tôt un matin, je reçois un téléphone de la secrétaire de mon gynécologue m'annonçant que mon rendez-vous était avancé à ce matin même à 9h30.

Je venais juste de finir de m'occuper de mes enfants et de mon mari et il était déjà 8h45 . Il faut 35 minutes pour me rendre, alors je n'avais pas une minute à perdre.

Comme toutes les femmes, j'en suis certaine, j'aime prendre une attention particulière à mon hygiène personnelle (faire un petit effort extra) lorsque je vais voir mon gynécologue mais cette fois, je n'avais vraiment pas le temps de prendre un bain. Aussi, j'ai grimpé les escaliers à toute vitesse, ôté ma robe, mouillé la débarbouillette et lavé cet " endroit" en face du lavabo, en faisant bien attention que le tout soit présentable.

J'ai jeté la débarbouillette dans la malle à linge, me suis habillée et me suis dépêchée à me rendre à mon rendez-vous.

Je n'étais dans la salle d'attente que quelques minutes quand on m'a appelée pour l'examen. Connaissant la procédure, comme vous aussi, je me suis installée sur la table d'examen en essayant de m'imaginer très loin, dans les Caraïbes à des milliers de kilomètres de là.

Je suis restée très surprise quand mon gynéco m'a dit " Ho làa làa!

On a fait un petit effort extra ce matin, n'est-ce pas? "

Mais je n'ai pas répondu...

J'ai pu prendre un peu plus mon temps en retournant chez moi.

Le reste de la journée s'est déroulé normalement, magasinage, ménage, popote, etc.

Après l'école, ma fille de 6 ans était en train de jouer quand elle m'a appelée de la salle de bain " Maman! Où est ma débarbouillette? "

Je lui ai répondu d'en prendre une dans l'armoire. Elle me répondit :

"Non, j'ai besoin de celle qui était sur le bord du lavabo; j'avais mis tous mes brillants et scintillants dedans ce matin !

sourire..... hummmmmmm
Merci!! trop drole juste a imaginé la scène dans ma tête
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mimimax
Extraverti(e)
 
Avatar de mimimax
 
Statut: Déconnecté
Messages: 322
Inscription: juin 2008
Localisation: Marieville
Par défaut 12/12/2008, 21:23

HAHAHAHAHAHA SUPER BONNE

Quelqu'un parlait que les médecins doivent en voire de toute les couleurs! Par expérience professionnelle, c'est vrai qu'on voit de tout mais j'avoue que d'avoir des brillants à cette endroit, je trouverais ça cocasse et c'est sûr que je le reflèterais à la cliente!!!!!
Mimimax
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ça me fait penser à... WilEli De tout et de rien 4376 19/01/2011 11:56
Ne fait pas ses nuits! audrey1983 Parents au quotidien 27 02/08/2010 07:04
Y fait chaudddd! Maryam31 De tout et de rien 10 18/05/2010 13:22
Ça fait plaisir! bidule Expériences avec les parents 3 19/03/2010 14:26
Fait ses dents sur le lit catwoman Soins des enfants 9 04/02/2009 21:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie