32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Fermeture à Trois-Rivières - Enfants à relocaliser
non lus
  (#1)
Petits trésors
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 359
Remercié: 53 fois, 36 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut Fermeture à Trois-Rivières - Enfants à relocaliser - 29/11/2010, 09:17

J'ai annoncé la fermeture de mon sdg, et une maman en particulier m'a demandé de l'aide. Donc si vous avez des places de disponibles, n'hésitez pas à me contacter, je vais faire suivre vos infos. Je suis situé dans le quartier Ste-Marguerite, mais seulement 1 enfant était du coin. Il y en a de TR et du Cap.

Il y a:
- Frère et soeur:
° grande fille qui va avoir 3 ans en janvier: elle est tellement gentille
cette cocotte, serviable, écoute très bien les consignes. Elle est très
avancée pour son âge, surtout pour le langage (vraiment amusant
d'avoir de belles grandes conversations avec elle)
° grand garçon qui va avoir 18 mois en décembre: il est vraiment
adorable ce coco, toujours de bonne humeur! Il est aussi très
débrouillard et calme.
Ces 2 enfants ont eu une intégration de rêve au début (sérieux, aucun pleurs!). Ils sont très agréables, pleurent très très rarement, sont toujours prêt pour jouer. La maman est vraiment gentille, n'hésite pas a trouver un plan b si les enfants sont malades.

Il y aura aussi:
- Un grand garçon de 3 ans: très calme et gentil, tout le monde l'aime! Sans farce, il joue bien avec les amis, écoute les consignes sans problème, toujours prêt à jouer en jeu libre et il participe très bien aux activités.

- Un petit garçon qui va avoir 18 mois en janvier: si vous voulez des câlins, vous en aurez à volonté avec lui! Vraiment adorable! La bonne humeur est pratiquement toujours au rendez-vous, il est tellement content de voir des amis avec qui jouer! Arrive toujours avec le grand sourire le matin!

Tous ces enfants ont des parents merveilleux. Jamais de retard, que ce soit pour les paiements (le lundi ici) ou lors de la fermeture le soir. Si un enfant est malade, ils ont eu jusqu'à maintenant toujours un plan b. Ils sont très respectueux, autant envers moi que envers les autres cocos de la garderie. J'avais vraiment un groupe idéal, et cela inclut les parents!

Donc si vous avez de la place pour ces petits amours-là, écrivez-moi! Ça me fait plaisirs de les aider, ils ont toujours été super avec moi!

Je vais aussi avoir des choses à vendre (ex: pouponbus, serpentin de marche neuf, 1 parc, 2 banc d'appoint, des jouets dont un établis, agenda de l'éducatrice neuf, ...).
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Meli27
Extraverti(e)
 
Avatar de Meli27
 
Statut: Déconnecté
Messages: 449
Inscription: septembre 2008
Localisation: Mauricie
Par défaut 30/11/2010, 09:27

Citation:
Envoyé par Petits trésors Voir le message
J'ai annoncé la fermeture de mon sdg, et une maman en particulier m'a demandé de l'aide. Donc si vous avez des places de disponibles, n'hésitez pas à me contacter, je vais faire suivre vos infos. Je suis situé dans le quartier Ste-Marguerite, mais seulement 1 enfant était du coin. Il y en a de TR et du Cap.

Il y a:
- Frère et soeur:
° grande fille qui va avoir 3 ans en janvier: elle est tellement gentille
cette cocotte, serviable, écoute très bien les consignes. Elle est très
avancée pour son âge, surtout pour le langage (vraiment amusant
d'avoir de belles grandes conversations avec elle)
° grand garçon qui va avoir 18 mois en décembre: il est vraiment
adorable ce coco, toujours de bonne humeur! Il est aussi très
débrouillard et calme.
Ces 2 enfants ont eu une intégration de rêve au début (sérieux, aucun pleurs!). Ils sont très agréables, pleurent très très rarement, sont toujours prêt pour jouer. La maman est vraiment gentille, n'hésite pas a trouver un plan b si les enfants sont malades.

Il y aura aussi:
- Un grand garçon de 3 ans: très calme et gentil, tout le monde l'aime! Sans farce, il joue bien avec les amis, écoute les consignes sans problème, toujours prêt à jouer en jeu libre et il participe très bien aux activités.

- Un petit garçon qui va avoir 18 mois en janvier: si vous voulez des câlins, vous en aurez à volonté avec lui! Vraiment adorable! La bonne humeur est pratiquement toujours au rendez-vous, il est tellement content de voir des amis avec qui jouer! Arrive toujours avec le grand sourire le matin!

Tous ces enfants ont des parents merveilleux. Jamais de retard, que ce soit pour les paiements (le lundi ici) ou lors de la fermeture le soir. Si un enfant est malade, ils ont eu jusqu'à maintenant toujours un plan b. Ils sont très respectueux, autant envers moi que envers les autres cocos de la garderie. J'avais vraiment un groupe idéal, et cela inclut les parents!

Donc si vous avez de la place pour ces petits amours-là, écrivez-moi! Ça me fait plaisirs de les aider, ils ont toujours été super avec moi!

Je vais aussi avoir des choses à vendre (ex: pouponbus, serpentin de marche neuf, 1 parc, 2 banc d'appoint, des jouets dont un établis, agenda de l'éducatrice neuf, ...).
SAlut à toi !

je suis de trois-rivières aussi et j'ai une garderie privée mais je veux fermer aussi. Je me demandais, si ce n'est pas trop indiscret, quelles sont tes raisons ???

J'ai écrit un post tantôt là-dessus ! J'aimerais si tu peux aller y répondre.
Je suis un peu perdue et j'ai besoin d'aide pour réfléchir !

merci !
Méli
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Petits trésors
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 359
Remercié: 53 fois, 36 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 30/11/2010, 10:01

Je t'ai répondu sur l'autre post.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
ce84
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 90
Remercié: 8 fois, 8 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 30/11/2010, 13:08

Allo,

Moi j'habite à Ste-Angèle (bécancour), mais proche du pont laviollette ( environ 1min30 du pont)
Je suis accrédité à 7$ depuis 1 semaine et il me reste 1 place de disponible si tu as des parents interressés, ils peuvent me contacter, je t'envoie mon numéro de téléphone en mp.
On ne sait jamais certain reste à 3R et travaille rive sud alors si tu veux donne leur mes coordonnées, cependant dit leur de me contacter TRES rapidement car j'ai d'autres visites en fin de semaine.
Céline, garderie les petits aventuriers

Dernière modification par ce84 30/11/2010 à 13:12.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Petits trésors
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 359
Remercié: 53 fois, 36 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 01/12/2010, 20:47

Un gros merci à toutes celles qui m'ont envoyé des messages privés pour nous aider! C'est très apprécié!

Il reste juste le coco qui va avoir 18 mois en janvier, mais la maman allait en visiter une cette après-midi près de chez moi. J'aimerais beaucoup cela, au moins je risque d'en revoir au moins 1 cet été au parc.

Je suis bien contente pour eux que cela se soit bien passé, il me semble que cela m'enlève un poids de sur mes épaules. Je les aime tous très fort, et j'espère que tout va bien aller pour eux. Je suis aussi très chanceuse, il y en a seulement 1 qui me quitte avant ma fermeture, donc je vais pouvoir faire le plein de câlins avant leurs départs. J'avais des colleux! J'ai même eu des demandes pour les dépanner s'ils ont besoin, donc je vais peut-être garder contact avec certain de mes amours!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
gaby0203
Timide
 
Avatar de gaby0203
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Inscription: août 2009
Localisation: Drummondville
Par défaut 03/12/2010, 12:12

Bonjour!

Moi je serais intéressée par le matériel que tu as à vendre! En particulier le pouponbus. J'aimerais savoir c'est un combien de place, de quelle marque est-il, combien le vends-tu? et est-ce qu'on peut le voir sur photo! Merci pour les infos
   
Réponse avec citation
Salaut
non lus
  (#7)
hind2010
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 51
Inscription: mars 2010
Par défaut Salaut - 14/12/2010, 07:11

Salut,
Je suis une RSG de trois rivieres je suis interessé par les sieges d'appoints et le pouponbus peus tu me communiquer les prix svp.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Petits trésors
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 359
Remercié: 53 fois, 36 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 14/12/2010, 10:16

Je t'ai envoyé un message.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Relocaliser une Maman à Trois-Rivières! mimi1980 Garderie au quotidien 1 15/11/2010 17:16
Trois-Rivières - Travailler en MF ou en CPE Winnifred Recherche un emploi 0 14/04/2010 07:22
Relocaliser 4 enfants avant ma fermeture... Chinasun Parents au quotidien 11 22/01/2010 13:09
Trois-Rivières - Remplacements MissAnnie Recherche un emploi 1 12/06/2009 08:44
Trois-rivières - Assistante libellule2 Offres d'emploi 3 12/05/2009 16:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie