32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
A celles qui ont fait leur propre pouponbus
non lus
  (#1)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut A celles qui ont fait leur propre pouponbus - 27/11/2009, 12:40

jai une question pour celles qui ont faite eux meme leur pouponbus. je suis a la recherche des grosses roues pneumatiques que lon peut mettre en dessous. ou ca se vend et combien?

merci
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 27/11/2009, 12:42

Je les ai pris chez Rona les celles qui tourne sont à 40 $ chacune et les fixes sont à 35$ chacune. TU en aura besoin de 2 de chaque sorte.


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 27/11/2009, 12:43

Citation:
Envoyé par Sandra833 Voir le message
Réno dépot ou Rona... Environ 10 à 25 dollar dépendament si tu la veux pivotant ou non...
Sois les prix on changé ,sois on parle pas des même roues


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 27/11/2009, 12:47

merci les filles

mettons que dans mon bout yon pas lair de connaitre ca. on est aller chez bmr et yen on pas et aussi dans un genre déquipement pour ferme et yen on pas en stock donc on peut pas les voir avant.

mais on va en ville bientot et on ira chez rona
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
meh
Extraverti(e)
 
Avatar de meh
 
Statut: Déconnecté
Messages: 298
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 27/11/2009, 12:50

combien ça peut coûter en tout pour fabriquer un pouponbus. Natou te rapelle-tu des prix des autres matériaux ou de se que cala t'a coûté au total?


Marie-Ève
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 27/11/2009, 12:51

Moi j'avais acheter 2 remorques à vélo pour que mon chum les soudent l'une derrière l'autre... Finalement j'ai laisser tomber puisque j'avais juste 2 poupons, mais l'a, pour ma 3e, j'ai ajouter un siège de vélo sur le dessus de la remorque (soudé bien sure!) et ça fonctionne super bien!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 27/11/2009, 13:05

Crime Sandra833, tu as investi bcp... À ce prix tu aurais pu en avoir un déjà fait, ben moins de travail pour ton chum!!! Mais je le trouve très beau ton pouponbus!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 27/11/2009, 13:13

Citation:
Envoyé par meh Voir le message
combien ça peut coûter en tout pour fabriquer un pouponbus. Natou te rapelle-tu des prix des autres matériaux ou de se que cala t'a coûté au total?
Je n'ai malheureusement pas de photo mais il m'a couté environ 300$ en tout.
175 $ pour les roues. 50 $ pour une barre de Métal courbé pour pouvoir pousser. PLus le bois.
Par contre moi c'est un 4 places 2 dos à dos et je trouve qu'il va très bien.


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
meh
Extraverti(e)
 
Avatar de meh
 
Statut: Déconnecté
Messages: 298
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 27/11/2009, 16:30

merci pour vos réponses.
J'y pense depuis un petit bout et mon mari peut m'en faire un mais j'ai pas trop de sous dans l'immédiat. 300 ça serait bien. merci beaucoup!


Marie-Ève
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 28/11/2009, 12:32

mon chum est justement aller chercher le bois cet aprem pour commencer mon pouponbus. il va acheter des feuilles de "venir" lol je sais pas comment lécrire. il dit que ca peut prendre 2 feuilles en tout et ca doit etre genre 4 par 8 pieds ces feuilles la. je sais pas combien ca coute de la feuille mais je pense quen tout je vais avoir mon pouponbus pour 300$ ou moins. sans compter louvrage. mais cest les joies davoir un menuisier dans la maison.

il a fait un croquis sur une feuille en se basant sur des photos que je lui avais trouvé sur le net. je fais mettre 6 places trois dos a dos. avec rangement en dessous. pour le frein durgence je sais pas sil a pensé a quelque chose mais pour cette hiver je pense pas en avoir besoin. moi ce qui compte cest que tous mes poupons aillent une place assise dans la meme voiture. et je vais pouvoir ranger mes poussettes. jai pas de rangement dehors ni de garage alors dans la neige les poussettes cest pas fameux. je vais probablement me patenté une genre de toile pour mettre sur le pouponbus pour le protéger de la neige puisquil va rester dehors sous la galerie.

jme demandais aussi quest ce que vous avez mis pour faire les ceintures. jai de petits cascadeurs alors va falloir que ca soit bien attaché.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pour celles qui ouvrent bientôt leur milieu, c'est le plus beau métier du monde! petite Marie Expériences avec les parents 6 30/09/2010 12:54
Pour celles qui ont ouvert leur garderie à la campagne... besoin de conseils! mélanieD Ouvrir une garderie 15 28/06/2010 19:57
Question pouponbus fait maison catpapillon Aménagement et équipements 1 29/04/2010 08:11
À toutes celles qui se sentent comme moi et qui ont leur menstruations loganou De tout et de rien 20 27/11/2009 12:27
Pour celles qui ouvrent leur garderie melbou123 Ouvrir une garderie 3 17/08/2009 12:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie