Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous feriez dans ma situation. Mon garcon de 2 ans et demi se couche à 20hrs s'endort rapidement jusqu'au lendemain matin. Depuis tjs lorsqu'on va le réveiller vers 7h00 il dort toujours encore. Si il se réveille on l'entend pas et il reste dans son lit sans qu'on ait besoin d'intervenir. Lorsqu'on entre et qu'il est réveiller on lui dit bonjour tu peux te lever. Il croit avoir besoin de notre autorisation pour se lever !
Mais depuis ce matin a 6h25 il s'est lever on dormait moi et mon chum on a fait un saut en attendant boum. Il avait descendu du lit et commencait à descendre les marches pour aller en bas. J'Ai dit X vient ici on reste en haut. IL est venu nous voir dans notre chambre et on s'est lever pour se préparer.
Que feriez-vous si demain il fait pareil. MAis p-t plus tôt

Tente pas de me lever a 6h00 surtout que c'est pas dans son habitude. Il dort env 11hrs par nuit. J,attend vos suggestions. Si il est plus tôt que notre heure de lever soit 6h30 ben j'aurais tendance à aller le recoucher et lui dire que c'est encore l'heure de faire dodo. Si yé 6h30 ben leve toi. Mais vous savez à 10hrs ce matin il baillait aux corneilles bruler ben raide.