32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie
Emplois en garderie Offres d'emplois & recherche d'emplois liés aux services de garde, remplaçantes en service de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Comment trouver une remplaçante en qui avoir confiance?
non lus
  (#1)
minimoi2
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 18
Remercié: 6 fois, 5 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Kek part dans le bout de MTL
Question Comment trouver une remplaçante en qui avoir confiance? - 13/05/2010, 13:11

* Désolée si je n'écris pas ça au bon endroit, j'avoue ne pas trop savoir où mettre mon messages!*

Voilà que le 50h./sem. commence a me rentrer dedans.. la fatigue commence a me remettre en question sur mon métier. J'ai l'impression de ne plus avoir de vie pour moi.. Je fait 10h par jour et au complet! J'ai pas la 'chance' d'en faire moins en heures!
J'adore mon métier!.. mais coline que ça demande bcp! Ne pas avoir eu une famille, peux-etre que je serais moins fatiguée mais avec mes 3 enfants le soirs en plus, j'ai l'impression de n'avoir jamais de break et ça commence a m'affecter pas mal!
Mon idéal serais de fait 4 jours. Je le sais qu'avec 4 jours, je vais retrouver ma force et ma passion pour mon métier.

Il me faudrait une remplaçante pour avoir mes vendredi mais je sais aps trop comment ça fonctionne.
je ne suis pas accrédité et aussi j'avoue avoir peur. J'ai un peu de misere avec la confiance aux autres. Je me dit des fois que ça irais pas bien, qu'il y ai de la négligence de sa part et que ça tomberais sur ma faute.
De plus j'ai de la misere a savoir qu'un étranger est dans ma maison.
J'ai trop de MAIS là alors j'arrete pas de repousser mes recherche pour en trouver une.

Comment vous vous basé pour trouver THE remplaçante en qui vous avez vraiment confiance?
Est-ce que tu travailler avec elle au début ou vous la laisser seule apres 1-2h genre?
Et combien vous la payer?
Mettons pour un 8h30 de travail (je ferais une partie le matin) il faudrait que je lui donne combien (avec un reçu de sa part)

Aussi, j'aimerais que vous me disiez tout ce que je doit savoir, faire et ne pas faire! hihi

Merci de votre aide!
Maya
   
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 13/05/2010, 13:18

moi je suis un peu comme toi jai bcb de difficulter a laisser un inconnu toute seule chez nous pis en meme temps jai des enfants plutot gener et dure dadaptation alors jai de la difficulter ce que jai fais (jai ete chanceuse pour linstant) jai une bonne amie a moi qui est au etude de soir donc le jours (ses enfants son a lecole) elle na rien a faire je lui ait donc demander pour le temps quelle est a la maison si javais qlq chose si elle pouvais venir me remplacer elle est venu qlq matin voir comment je fonctionne pis pour que les enfants la connaissent comme ca il pleureront pas si jai a partir pis que ses elle qui est la
   
non lus
  (#3)
Ganou
Épanoui(e)
 
Avatar de Ganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 134
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Laval
Par défaut 14/05/2010, 07:46

La semaine dernière que j'ai fais un remplaçement de qlq jours, je n'ai même pas rencontrer la rsg, elle était en voyage et elle m'a appelé(je suis inscrite sur la liste des remplaçante des BC de Laval).
son fils m'ouvre la porte le matin puis il s'en va travailler, j'ai travaillé avec les enfants comme d'habitude.
ce qui est étonant c'est qu'a son retour elle m'appélle pour me remercier, comme si qu'elle avait tout vue peut-être qu'elle avait une camera, je ne sais pas, mais elle était au courant de tout, la garderie est dans le sous sol, peut-être qu'il y avait qlq au premier sans que je le sache, vous pouvez faire ça avec vos remplaçantes, en tout ca moi ça ne me derrange pas d'être mise a l'épreuve, mon principe c'est meriter ce que je gagne, avoir l'ésprit tranquille et dormir sur les deux oreilles.
   
 


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avoir un bébé et être RSG: comment avoir un autre enfant? mary Gestion d'une garderie 2 30/08/2010 20:20
St-Jean-sur-Richelieu - Aimerais bien avoir une remplaçante de confiance les ptits papoutes Offres d'emploi 11 27/07/2010 11:14
Comment inspirer confiance ? mmechose Ouvrir une garderie 3 11/09/2009 08:58
Comment trouver une remplaçante occasionnelle? any28 Emplois en garderie 7 28/07/2009 13:09
Comment trouver une remplaçante d'urgence? Rita Emplois en garderie 2 09/07/2008 07:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie