32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pilosité abondante
non lus
  (#1)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut Pilosité abondante - 02/02/2010, 12:42

Ma cocotte de 3 ans et demi est née avec une pilosité très abondante, elle à du poil dans le dos, sur les fesses, sur les jambes et sur les bras mais assez foncé . Je croyais lorsqu'elle est née que cela partirais avec l'âge mais là, j'en doute fortement.

Je ne sais pas quoi faire avec cela, elle ne s'en rend pas compte pour l'instant mais j'ai tellement pas hâte qu'elle commence l'école, J'ai peur que quelqu'un rie d'elle. Elle est tellement jolie mais lorsqu'elle se désabille, j'ai de la peine pour elle .

Est-ce que quelqu'un à déjà eue une enfant comme cela, c'est quoi la solution à cette âge


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 02/02/2010, 12:47

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
Ma cocotte de 3 ans et demi est née avec une pilosité très abondante, elle à du poil dans le dos, sur les fesses, sur les jambes et sur les bras mais assez foncé . Je croyais lorsqu'elle est née que cela partirais avec l'âge mais là, j'en doute fortement.

Je ne sais pas quoi faire avec cela, elle ne s'en rend pas compte pour l'instant mais j'ai tellement pas hâte qu'elle commence l'école, J'ai peur que quelqu'un rie d'elle. Elle est tellement jolie mais lorsqu'elle se désabille, j'ai de la peine pour elle .

Est-ce que quelqu'un à déjà eue une enfant comme cela, c'est quoi la solution à cette âge
J'PENSAIS QUE TU PARLAIS DE MOI LÀ .... Le seul conseil que je peux te donner c'est d'en parler à son pédiatre il pourra lui faire voir un endocrinologue au besoin...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 02/02/2010, 12:50

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
J'PENSAIS QUE TU PARLAIS DE MOI LÀ .... Le seul conseil que je peux te donner c'est d'en parler à son pédiatre il pourra lui faire voir un endocrinologue au besoin...
Merci bien pour ta réponse, malheureusement j'ai pas ben ben envie de rire avec ça. Les enfants, ça peut-être tellement méchant, je ne voudrais tellement pas qu'elle se face rabaisser pour cela.


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 02/02/2010, 12:51

Je ne sais pas quoi te conseiller, mais pour te rassuré, elle n'est pas la seule... J'ai gardé des pettes jumelles et elles avaient du poil dans le dos, sur les bras et les jambes, assez foncé aussi... Ça doit arriver de temps à autres, mais on ne le remarque juste pas avec les vêtements...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 02/02/2010, 12:54

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
Merci bien pour ta réponse, malheureusement j'ai pas ben ben envie de rire avec ça. Les enfants, ça peut-être tellement méchant, je ne voudrais tellement pas qu'elle se face rabaisser pour cela.
Mais demande une consultation avec un endo à son pédiatre... elle a peut-être un surplus de testostérone... fait vérifier ca...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 02/02/2010, 12:59

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Mais demande une consultation avec un endo à son pédiatre... elle a peut-être un surplus de testostérone... fait vérifier ca...
Je vais voir ça avec son doc, merci.


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
chupi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 38
Inscription: février 2010
Par défaut 02/02/2010, 13:09

Je sais de quoi tu parles.Ma fille aussi a une pilosite abondante et foncee levre superieur,bas du dos sont les regions les plus marquees mais le reste de son corps est recouvert d'un duvet fonce.Y a pas quoi rire car elle est presentement en 1 annee et ses petites copines lui demande qu'est qu'elle a ou pourquoi elle est commence et puis quand elle m'a parlee de ca j'ai pleure je me suis dit on non pas toi car moi aussi j'ai une pilosite abondante asse pour etre tres gene et mal.De quoi avoir brimer ma vie a plusieurs reprise et je ne veux pas que ma fille souffre comme j ai pue en souffrir.
J'en ai parlee a son pediatre et elle m'a trouvee la bonne solution *il va lui falloir une bonne estheticienne je vous le jure je voulais pleurer car par le passer lorsque j'ai consulter des medecins pour moi et mon probleme ont m a souvent repondu mmm rien de grave y en a des pire mmm c'est quoi le probleme mmm va chez l estheticienne des genres de reponse de meme. C'est qu'ils veulent pas comprendre que les traitements chez l estheticienne fonctionne sur une base temporaire pas a longterme meme le laser semble pas fonctionner pour moi.Et je vous cache pas les sommes depenser sont considerable.J'ai meme repondue a mon medecin de famille on va sur la lune pourquoi il n'y a pas de solution pour moi il me repond justement on va plus sur la lune grrrrr
Juste te dire courage et je sais tres bien se que tu vis
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 02/02/2010, 13:14

Merci beaucoup pour ta réponse chupi, je compatise avec toi de tout coeur. La société est tellement au monde parfais . Grrrr. Déjà ma plus vieille me demande pourquoi sa soeur est comme cela, je lui dis que c'est pas grave pis que certaine personne on le poil plus foncé mais en-dedans de moi, ça m'attriste.

Si quelqu'un te trouve la solution miracle dit le moi s.v.p car j'ai tellement pas hâte qu'elle commence a en prendre conscience


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/02/2010, 13:55

je sais qui existe un genre de bleach pour les poils comme ca ca sachete a la pharmacie si ca peut depanner
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 02/02/2010, 14:07

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
je sais qui existe un genre de bleach pour les poils comme ca ca sachete a la pharmacie si ca peut depanner
Eille Miss Bikini 2010... à n'a full sul corps... est po pour la bleacher au complet...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie