32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Est ce que ca se fait??????
non lus
  (#1)
mamyly3
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 177
Remercié: 27 fois, 24 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut Est ce que ca se fait?????? - 18/12/2012, 13:17

Je m'explique,j'ai besoin de vos opinions. Un papa d'un petit garçon de la garderie vient voir son fils sur son hres de diner. Pendant que je fais diner ma petite gang OUPSSSS à l'improviste papa arrive pour faire un calin à son garçon.
Pourtant,
Les parents ne sont pas séparés alors le BB demeure avec papa et maman.
Papa ne travail pas sur des chiffres alors fait du 9hà 5h.Il voit BB tout les soirs et matins.
Le petit garçon de 10 mois ne pleure pas mais maudit que ca me tanne quand je le vois arriver.
Est ce que je suis trop difficile? Je trouve qu'il n'a pas affaire à venir sur l'heure du diner

Quand pensez vous

Dernière modification par mamyly3 26/12/2012 à 21:31.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamyly3 pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 18/12/2012, 13:20

Tu es chez toi et tu fais tes regeles....moi ca ne me dérangerait pas SI le petit ne fait pas de crise au départ de papa
perso....mes parents prennent le temps de dire bye et de dire bonsoir donc mes amis sont habitués de voir des parents d,amis et ca ne les désorganisent pas mais si tu vois que ca fiche le bordel...tu verrais bien a lui en parler


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message:
non lus
  (#3)
kaiishann
Extraverti(e)
 
Avatar de kaiishann
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 376 fois, 221 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: laval
Par défaut 18/12/2012, 13:21

c'est peut etre juste un papa poule un peu anxieux de laisser son ti bébé a quelqu'un qu'il ne connait pas apres tout . Ca lui fait peut etre du bien de voir que bébé se porte bien , qu'il a lair heureux etc . Perso moi , ma porte est toujours ouverte ( c'Est certain que si un coco devenait instable apres sa visite etc , je lui en parlerais mais la tu sembles dire que ca ne pose pas de probleme avec bébé ) alors que papa vienne faire un coucou a son coco ca ne me dérange pas . je n'ai rien a cacher .


maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié kaiishann pour ce message:
non lus
  (#4)
Kate26
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 353
Remercié: 203 fois, 149 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 18/12/2012, 13:22

Pour l'instant il ne réagit pas mais il peut finir par réagir avec le temps.... Si c'est pas pour venir le chercher je ne vois pas pourquoi il vient faire son coucou, moi je te trouve pas difficile parce que même moi je crois que j'aimerai pas cela surtout en rush du dîner...


   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Kate26 pour ce message:
non lus
  (#5)
mini cocci
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 554
Remercié: 336 fois, 203 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: sherbrooke
Par défaut 18/12/2012, 13:27

Moi il n'en serait pas question.....mes cocos sont toujours super excités quand il y a de la visite, les parents arrivent le soir et ça se met à courir partout (tu vois le genre) alors non pas de visite, SURTOUT pas sur l'heure du dîner!


Mini Cocci
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mini cocci pour ce message:
non lus
  (#6)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 18/12/2012, 13:30

moi personelement je ne pense pas que sa me derangerait, si sa ne derange pas l'enfant en question ou mon groupe, je trouve sa cute hihi
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message:
non lus
  (#7)
makelou
Déluré(e)
 
Avatar de makelou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 18/12/2012, 13:31

Je crois que sa part d'une bonne intention de papa qui veut profiter de bébé. Il est encore jeune, par contre, en tant que rsg ça peut être ''gossant'' sur un heure de dîner...c'est sur que s'il reste 2-3 minutes, okééé...mais venir s'installer pendant qu'on dîne c'est un autre chose ! Je crois que tout dépend comment c'est fait...et pour ma part surtout qui, lol!!!! Moi les parents avec qui j'ai pas d'atomes crochus autre que leur enfant, bien j'ai vraiment rien à cacher, mais je veux pas les voir sur l'heure de dîner!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message:
non lus
  (#8)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 18/12/2012, 13:33

si 0 répercussion, why not....

Mais chez moi ca serait impossible 0 répercussion car ici les enfants virent fou quand un parent arrive lol donc ca serait surement non hihi
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message:
non lus
  (#9)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 18/12/2012, 13:36

ah ben je vien d'avoir une super idee, lui faire une tite joke "ben quin! papa tan qu'a t'avoir ici, surveille mes amis pendant que je prepare le diner" avec un large sourire et un clin d'oeil
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message:
non lus
  (#10)
mamyly3
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 177
Remercié: 27 fois, 24 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 18/12/2012, 13:36

Merci Vos réponses sont partagés. Moi non plus je n'ai rien à caché mais ca me dérange pareil.
1- Le BB ne fait même pas de cas de son papa mais papa insiste à le coller et l'embrasser.
2-J'ai seulement des poupons dont une hyper sauvage alors quand le papa arrive elle pleure et ne veux plus manger
3-Il est dans mes jambes parce que moi les BB sont tous alignés pour que je puisse les faires manger.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamyly3 pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Repas vite fait bien fait :) melsimjack Alimentation en garderie 21 31/08/2011 22:30
Est-ce que ça se fait???? nala Ouvrir une garderie 4 16/08/2011 14:51
Est-ce que ca se fait !!! La vie est belle Gestion d'une garderie 22 02/08/2011 14:19
Est-ce que ça se fait??? lilibellule04 Garderie au quotidien 10 27/07/2011 15:03
Elle se fait et fait mal au autres... mollyy Garderie au quotidien 6 07/07/2011 11:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie