32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mouche jaune et fièvre
non lus
  (#1)
Maryam31
Extraverti(e)
 
Avatar de Maryam31
 
Statut: Déconnecté
Messages: 334
Inscription: avril 2008
Par défaut Mouche jaune et fièvre - 25/03/2010, 15:03

un enfant qui mouche vert jaune est ce que c'est signe d'infection

la petite fais de la fievre sa viens ca part mais sa maman me dit tjrs le matin pas eu de fievre mais donner du tempra en precautions mais rendu midi elle est chaude donc la je sais pas trop quoi faire si demain elle me ramene je la refuse au pas

j'ai mon petit poupon pas venue aujourd'hui fais bcp de fievre

vivement le rhume tabarouette les maladies peuvent pas nous laisser tranquille un peu
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 25/03/2010, 16:01

Ca fait tu longtemps qu'il mouche jaune vert ? Et la fièvre ca fait combien de temps que ca vient et repart ? Parce que mon fils a mouché vert pendant 1 mois et demi et j'ai reconsulté 2 fois pendant ce mois et demi et le médecin me disait s'il ne fait pas de fièvre avec ca c'est ok ... Par contre faut savoir qu'il a été soigné au début pour une otite et une sinusite ... Donc moi je dirais que tu devrais la refuser ... Elle fait de la fièvre c'est ca le signe de l'infection ... + nez qui coule vert ... De plus si elle lui donne du tempra le matin pour prévention , moi je pense qu'elle te cache de la fièvre ...
Des fois c'est tellement platte d'être obliger de faire la police de même !! Me semble que ce serait à la maman de penser à ca .... Pas à toi ...
Entk bonne chance avec ca et vivement le printemps .....
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nez qui coule jaune -vs- baignade??? copine Soins des enfants 4 05/07/2010 13:56
Quand ça mouche vert... Malyy Soins des enfants 9 27/04/2010 08:23
Fièvre de dent VS fièvre de virus? isabellebro Soins des enfants 1 17/02/2010 09:08
Des yeux qui coulent jaune ? douce maman Soins des enfants 13 11/01/2010 17:12
Toux grasse et nez qui coule jaune/vert kitty Soins des enfants 17 30/10/2009 07:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie