32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Une cuisinière little tikes, est-ce que c'est un must?
non lus
  (#1)
Les Zi-Boux
Timide
 
Avatar de Les Zi-Boux
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: novembre 2011
Localisation: Napierville
Par défaut Une cuisinière little tikes, est-ce que c'est un must? - 29/11/2011, 12:12

bonjour,

je vais ouvrir ma garderie en janvier et présentement il y a beaucoup de gros morceaux little likes en spéciale dans les magasins.. La cuisinière, la pouponniere, un établie pour les outils, le chevalet... est-ce que c'est populaire aupres des petits? et est-ce que c'est un bon investissements? Des gros jouets comme cela ou plutot plusieurs petits tres divers?

J'ai 3 enfants et je n'ai jamais acheter de gros morceaux comme cela, je trouvais que ça prennait trop de place dans la salle de jeux. Mais puisque j'ouvre ma garderie je suis prete a investir si ça vaut la peine

merci de vos trucs

brigitte


Futur garderie privé:
Les Zi-Boux!
Napierville
  Envoyer un message via MSN à Les Zi-Boux  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 29/11/2011, 12:53

Pour une garderie, je dirais que la cuisinnière + aliments et vaisselles de plastique sont un TRÈS bon achat...

Pour les poupées aussi c'est un incontournable. Tu n'es pas obligé d'avoir le gros kit, mais une poussette, un ptit parc, une ptite chaise haute avec quelques accessoires (suce, biberons, linge) sont de très bon achat...

Pour l'établie, tu n'es pas obligé de prendre un gros, ils en vendent aussi des touts-petits mais les garçons aiment bcp jouer avec les outils...

Je te dirais que tout ce qui touche les jeux de rôle (faire semblant) c'est un gros 'must' en garderie. Mias ça dépend de ton espace aussi et oublie pas que tu peux te servir des choses de la maison aussi...

Mias la cuisinnière et les accessoires de poupées, je te dis go
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié C4tou pour ce message:
non lus
  (#3)
Une Gribouilleuse
Extraverti(e)
 
Avatar de Une Gribouilleuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 263
Remercié: 319 fois, 140 msg
Inscription: octobre 2011
Par défaut 29/11/2011, 12:59

J'ai acheté une petite cuisinette à monter au walt-mart à 20$. Ma fille trippe ( 11 mois) ! Ainsi que notre premier petit coco de la garderie! L'établie aussi! Y'a tellement de jouet pas chers qui valent la peine! Moi aussi je te dis go pour tout ce qui est jeux de rôle!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
bleulavande
Épanoui(e)
 
Avatar de bleulavande
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 69 fois, 53 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 29/11/2011, 13:10

Ici c'est aussi la cuisinière et le coin poupée avec poussette, bassinette et biberon qui sont populaire. J'en ai 2 de 15 mois et ils jouent autant que mes 2 de 3 ans.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 29/11/2011, 13:30

Citation:
Envoyé par Une Gribouilleuse Voir le message
J'ai acheté une petite cuisinette à monter au walt-mart à 20$.
Je l'ai acheté moi aussi, très bon investissement qualité/prix! Vraiment pas cher, et ça fait la job en masse! Mais caline que j'ai sacré en la montant! Hi! Hi!

(mais j'avoue que je détestes monter des choses, genre ikéa et compagnie...)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
sifero
Timide
 
Avatar de sifero
 
Statut: Déconnecté
Messages: 39
Remercié: 15 fois, 10 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 30/11/2011, 06:41

Tu pourrais aussi t'abonner à une joujouthèque; cela permet de faire la rotation des gros jouets et ça minimise l'investissement. Il y en a une à St-Hubert; je ne sais pas dans ton coin...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Franfalie
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 383
Remercié: 225 fois, 109 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: à côté de mon voisin
Par défaut 30/11/2011, 06:52

J'ai aussi celle du wal-mart depuis 2 ans et elle est encore en très bon état donc elle est solide. Ils ne font pas que jouer à cuisiner avec, ils adorent cacher des choses dans les compartiments et pour les plus petits, juste fermer et ouvrir les portes les occupe durant des heures :P .
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Franfalie pour ce message:
non lus
  (#8)
Maryna
Extraverti(e)
 
Avatar de Maryna
 
Statut: Déconnecté
Messages: 280
Remercié: 61 fois, 53 msg
Inscription: novembre 2011
Localisation: Saint-Georges
Par défaut 30/11/2011, 10:53

C'est bon à lire ça
Je vais regarder ça


Maman de Maryna et de 3 anges qui nous protègent de Là-Haut.
http://www.magarderie.com/garderie-m...de-maryna.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 30/11/2011, 12:52

du meme avis que les autres, cest un jeu tres populaire ici aussi. par contre jen avais une en bois quon avait acheté pour ma fille. je lai mis dans la garderie a mon ouverture et les amis lont brisé. yavait des panneaux style lave vaisselle, four etc qui ouvrait vers le bas. les amis ouvrait et montait debout dedans. yon fini par briser les pentures. on la réparé et maintenant elle est dans une chambre ou cest juste mes enfants ou des grands qui vont la. jai trouvé ca dommage parce quelle est vraiment belle. maintenant jen ai un modele tout en plastique que jai eu gratuit et qui fait la job.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Les Zi-Boux
Timide
 
Avatar de Les Zi-Boux
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: novembre 2011
Localisation: Napierville
Par défaut 30/11/2011, 17:07

merci pour vos commentaire, je viens d'Acheter ma cuisinière chez costco en espérant avoir beaucoup de petits amours qui vont jouer avec!


Futur garderie privé:
Les Zi-Boux!
Napierville
  Envoyer un message via MSN à Les Zi-Boux  
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rive-sud de Québec - Offre module centre-ville de Little Tikes petit beignet Annonces classées entre particuliers 6 02/08/2011 07:46
Trycicle Little tikes 3 dans 1... dangereux... mamancl123 Aménagement et équipements 10 25/05/2011 20:30
Module 8 en 1 little tikes marieaniko Aménagement et équipements 12 24/04/2011 08:48
Vente d'entrepôt de jouets (Little Tikes, Barbie, Dora, Mattel...) WinterAnn-Soetcie De tout et de rien 2 09/11/2009 22:36
Laval - Cuisinière ou aide-cuisinière cath_dub19 Recherche un emploi 1 17/07/2009 20:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie