32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pour celles qui n'en n'ont rien à foutre du Hockey!
non lus
  (#1)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut Pour celles qui n'en n'ont rien à foutre du Hockey! - 29/04/2010, 12:40

bon ben là, expliquez-moi c'est quoi l'affaire... quand je regarde le hockey, tout ce que je vois c'est une gang de gars qui courent après un ti-rond en rubber et sont payés ben cher pour... J'ai rien non plus contre leur gros salairem si qqqun m'offrirais des millions pour ma job, je dirais pas non...

quand je regarde le hockey, c'est parce que c'est une partie entre amis, du monde que je connais qui jouent...je vais pas virer hystérique pour des étrangers!!! même pas pour les ailes gratuites à la cage aux sports...

je suis pas totalement ignorante en ce qui a trait au hockey, mon chum a joué junior et joue encore à l'occasion, mais non, je comprends pas....


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/04/2010, 12:41

moé non plus.....


on se fait un club à nous deux
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 29/04/2010, 12:42

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
moé non plus.....


on se fait un club à nous deux
on devrait s'inventer des ti-drapeaux, mettre ça sur nos autos nous itou!!!


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
MissCat
Épanoui(e)
 
Avatar de MissCat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 215
Remercié: 58 fois, 34 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 29/04/2010, 12:44

Moi ça me passe 10 pieds par-dessus la tête mais vraiment rien a foutre du hockey, ouf ça me rassure, je ne suis pas la seule!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 29/04/2010, 12:45

De quoi tu parles !!?? lollllllllll.
.
.
.
.

Moi je déteste le Hockey, je pris mon Dieu que mon fils ne veuille pas y jouer plus tard !!!

J'e suis chanceuse mon mari n'aime pas ça également !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/04/2010, 12:47

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
bon ben là, expliquez-moi c'est quoi l'affaire... quand je regarde le hockey, tout ce que je vois c'est une gang de gars qui courent après un ti-rond en rubber et sont payés ben cher pour... J'ai rien non plus contre leur gros salairem si qqqun m'offrirais des millions pour ma job, je dirais pas non...

quand je regarde le hockey, c'est parce que c'est une partie entre amis, du monde que je connais qui jouent...je vais pas virer hystérique pour des étrangers!!! même pas pour les ailes gratuites à la cage aux sports...

je suis pas totalement ignorante en ce qui a trait au hockey, mon chum a joué junior et joue encore à l'occasion, mais non, je comprends pas....
hihihihi j'viens salire un peu ..............

GO ABS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 29/04/2010, 12:47

pour moi, le hockey, les hémorroides, les feux sauvages, l'herpes et les vers blanc dans le gazon ça tombe tout dans la même catégories: choses qui existent mais qui ne m,intéresse nullement... ah oui! ya aussi les coquerelles, les nains de jardin et les leg warmers des années 80.....


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 29/04/2010, 12:48

Moi j'embarque avec vous...

arrêtez de dire "ca sent la coupe" ils la gagneront pas!!! pis si ils gagnaient je trouverais ca chiant!! Je trouve que les séries c'est de la schnout... c'est pas les meilleurs qui en font partie, c'est les plus poches qui en font pas partie... vous voyez la nuance?? ya ben trop d'équipe. Moi être la meilleure équipe de la ligue et me retrouver en finale contre l'équipe qui est là par le poil du cul... je trouve ca niaiseux! Il devrait prendre les 2 premières équipes de chaque ligue... et bing bang c'est fini!! là jte jure que nos millionnaires se batteraient en criss pour la mettre dans le but la rondelle!!

(euh... ya pas de fan de hockey qui lisent ce post hein?? )


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/04/2010, 12:49

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Moi j'embarque avec vous...

arrêtez de dire "ca sent la coupe" ils la gagneront pas!!! pis si ils gagnaient je trouverais ca chiant!! Je trouve que les séries c'est de la schnout... c'est pas les meilleurs qui en font partie, c'est les plus poches qui en font pas partie... vous voyez la nuance?? ya ben trop d'équipe. Moi être la meilleure équipe de la ligue et me retrouver en finale contre l'équipe qui est là par le poil du cul... je trouve ca niaiseux! Il devrait prendre les 2 premières équipes de chaque ligue... et bing bang c'est fini!! là jte jure que nos millionnaires se batteraient en criss pour la mettre dans le but la rondelle!!

(euh... ya pas de fan de hockey qui lisent ce post hein?? )
tu as pas vu mon salissage !!!!!!!!!!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 29/04/2010, 12:49

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
hihihihi j'viens salire un peu ..............

GO ABS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Moi aussi GO ABS GOOOOOOOOO
Curieuse
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mes enfants n'ont jamais fréquenté la garderie unemaman Parents au quotidien 30 15/09/2010 20:34
Rien n'arrive pour rien... gregisa Garderie au quotidien 12 17/06/2010 12:07
Pour celles qui trippent HOCKEY!!! mimi1980 De tout et de rien 84 13/05/2010 13:11
Match de Hockey avec un enfant? simsima De tout et de rien 5 22/03/2010 14:20
Enfants qui n'ont pas leur salopette??? Mò dé Activités en garderie 9 19/11/2008 12:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie