32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
béa
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: mai 2010
Par défaut 25/07/2010, 12:37

bonjour

comment ceci fonctionne attendez vous que le contrat soit terminé ou bien peut importe moi je voulais augmenter a 25$ en janvier???
merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 25/07/2010, 12:53

Les filles, ici pendant longtemps ça été à 20$ par jour et y en a sûrement une qui a décidée de faire le move de monter à 25 sinon on serait encore à 20$!!! Hihihi! Tout ça pour dire que si vous n'osez pas augmenter et que personne n'ose vous resterez à 20$ ou un peu plus par jour! ATTENTION, il ne faut pas capoter et plumer notre clientèle...juste se faire payer à notre juste valeur selon le marcher et les salaires moyens de notre région. Bref, je ne serai jamais à 40$, je ne suis pas sur le plateau ou au Vermont mais peut-être que je vais augmenter à 28$ un jour et je serai peut-être la première de mon coin qui fera peut-être que les autres pourront avoir un salaire plus élevé! Si vos parents sont biens chez vous et leurs loups aussi...pourquoi changeraient-ils de gardo? Sûrement que le retour anticipé augmenterai aussi? Ouf! J'ai des trucs à allez vérifier moi! Hihihi!
Bonne chance les girls!
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
roma
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 163
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2010
Par défaut 25/07/2010, 12:54

tu doit attendre au renouvellement de contrat! on peux pas changer les tarifs quand bon nous semble...tu as signer un entente avec les parents et tu doit la respecter....mais au renouovellement tu peut changer tout ce que tu veux...en les avertissant un peu a l avance des changement que tu compte faire pour quil puisse aller ailleur si ca ne leur convient pas!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
roma
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 163
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2010
Par défaut 25/07/2010, 12:58

moi je suis a 20$ par jours et j augmente a 25$ en novembre...dans mon coin TOUTE les garderie sont a 20$ si personne monte ses prix...ca changera jamais donc moi j ai decider de le faire...en esperant que d autre courageuses oseront aussi se faire payer un peu mieux pour tout le travail qu on fait et suivront en augmentant aussi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Lanie
Indomptable
 
Avatar de Lanie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 005
Remercié: 87 fois, 47 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 26/07/2010, 12:05

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
J'aimerais beaucoup aussi pouvoir monter à 30$ mais je crois pas qu'à Mascouche sa montera jusque là !
sa doit ce faire pcq j'ai une amie qui envoi son fils dans un mf à Mascouche et la dame lui charge 38$/jour!!!


Lanie



   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Mousty
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Inscription: mars 2010
Par défaut 26/07/2010, 12:22

Comme parent, ce que j'aime beaucoup voir dans une telle lettre est pourquoi que personellement, ta garderie justifie plus d'argent. Je comprends que quand tel ou telle a ce montant d'argent, tu le veux aussi - mais c'est pas vraiment un "pour" en fait de parent.

Explique pourquoi ton service a toi vaux la somme d'argent. Je prends des examples pas rapport genre, tu offres des aliments bio, ou tu fais beaucoup de bricos etc... Genre ce qui te differe des autres garderies du coins, ou ce que tu fais de bien comme garderie.

Je marquerais plus que tu aimes donner ce genre de service et que tu voudrais continuer, mais que pour garder un service de qualite competitif que tu dois augmenter le prix.

Genre quand tu envoies une lettre ou tu negocies avec ton patron, tu dis pourquoi tu merites tel ou telle augmentation du style: j'ai pris des cours et obtenu tel ou telle certification, j'ai pris plus de responsabilites etc...
Moi je le ferais de ce style la, mais adapter pour la garderie.

Tu veux faire attention de ne pas te faire passer pour un bebe gater du style - mais tout le monde l'ont mais pas moi. Tu veux que les parents se disent que tu le merites a cause de ton travail au lieu.

Dernière modification par Mousty 26/07/2010 à 12:29.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
aouragsouad016@gmail.com
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 86
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2010
Par défaut 01/08/2010, 13:37

bonjour les filles même si vous augmenter à25$ toute et cher et que les parents doivent comprendre ça alors si en voie que certain parents désire des augmentations dans leur travaille alors pourquoi pas nous moi je suis à30$ et je désire augmenter
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Gaufrette
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 196
Remercié: 51 fois, 17 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 01/08/2010, 13:50

Ma mère chargeait 25$/jour dans les années 80! Avec les garderies à 7$, les parents sont habitués à avoir tout cuit dans le bec en payant des pinottes.

25$, c'est bien peu si on considère toute la charge de travail et les responsabilités imputables à notre profession. Les filles devraient le comprendre et exiger des tarifs conséquents.

Et qu'on n'arrive pas avec l'argument qu'on va étouffer financièrement les parents! Ils ont droit au remboursement anticipé et nombre d'entre eux se paient de gros luxes: voyages dans le sud, auto neuve et j'en passe! Les enfants, ce n'est pas gratuit. Plus tard, il y aura l'école, puis l'université. Ça coûte cher et si ils ne voulaient pas assumer les coûts, ils avaient juste à prendre un moyen de contraception.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fermeture: comment l'annoncer aux parents sans les offenser? Iridessa Gestion d'une garderie 7 04/09/2010 19:18
Augmentation tarif par jour, comment l'annoncer? Petite souris Gestion d'une garderie 4 03/08/2010 08:04
Annoncer une augmentation de tarif? Dre.House Gestion d'une garderie 5 04/01/2010 08:30
Augmentation du tarif par jour Emma_01 Gestion d'une garderie 17 14/12/2009 19:08
Annoncer une augmentation du tarif aux parents Mò dé Gestion d'une garderie 7 14/05/2009 20:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie