32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie
Emplois en garderie Offres d'emplois & recherche d'emplois liés aux services de garde, remplaçantes en service de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Angel18
Extraverti(e)
 
Avatar de Angel18
 
Statut: Déconnecté
Messages: 398
Remercié: 15 fois, 12 msg
Inscription: juillet 2008
Localisation: A quelque part sur la planete Terre ;)
Par défaut 22/01/2010, 09:51

si tu reste plus qu'une semaine demande de rester avec la même éducatrice...quand j'ai faite mon stage je changeais a toute les semaines alors c'était assez dure. Rosydee j'aurais bien aimé travailler avec toi quand j'ai faite mon stage. Je suis sure que tout ira bien dans ton stage et si ce n,est pas le cas ce dont je te le souhaite pas ne te décourage toi pas et essaie de faire un autre stage dans une autre garderie.
   
non lus
  (#12)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 22/01/2010, 20:16

Angel18. Ca m'aurait fait plaisir.
   
non lus
  (#13)
Angel18
Extraverti(e)
 
Avatar de Angel18
 
Statut: Déconnecté
Messages: 398
Remercié: 15 fois, 12 msg
Inscription: juillet 2008
Localisation: A quelque part sur la planete Terre ;)
Par défaut 22/01/2010, 20:34

si j'avais été avec quelqu'un d'ouverte comme toi tu le dis ca m'aurait p-t donnée plus le gout de travailler la dedans pour l'instant je suis très indécise pour ca aussi que je compte faire un autre stage pour savoir si j'aime vraiment ca ou pas.
   
non lus
  (#14)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 22/01/2010, 22:35

Excuse l'expression hihihi mais "Magasine" l'endroit. Rencontre les RSG avant d'entamer ton stage! J'pense c'est la meilleure manière d'en tirer une expérience positive. Quand tu arrive a un endroit tu connais pas la RSG ni l'endroit je t'avoue par expérience, c'est vraiment plate dans ce temps la!
   
non lus
  (#15)
asmakitto
Épanoui(e)
 
Avatar de asmakitto
 
Statut: Déconnecté
Messages: 91
Remercié: 35 fois, 22 msg
Inscription: octobre 2009
Clin d'oeil 23/01/2010, 07:28

Citation:
Envoyé par Angel18 Voir le message
de rien y'a aussi un livres dont y'a 600 activités mais fais jamais de la popotte avec ce livre ca ne marche pas ce qui est dommage voici le titre Le grand livre des activités, danses, histoires, jeux. Entre stagiaire on peut bien se donner un coup de pouce je compte refaire un autre stage cette été dans un CPE avant d'aller au cegep.
mon stage commence lundi,je ne crois pas pouvoir trouver le temps de lire. il ya quelque idées de jeux dans le livre q'on m'a fournis au centre mais elle sont tellement ennuiantes, 50 idees qui te montre comment inviter les enfants a jouer chaqu'un ds son coin !!! interessant
j'aime faire du bricolage, dessin, jeux de groupes,des activités créatives. j'en faisait très souvent dans mon pays soit pour mon frère ou la petite sœur de mon amies en s'échangeait plain de lettres décorée. j'adore tellement çà! mais puisque je ne sais pas encore avec quel groupe d'age je serai. c difficile de trouver quelque chose d'approprier a toute age.
   
non lus
  (#16)
asmakitto
Épanoui(e)
 
Avatar de asmakitto
 
Statut: Déconnecté
Messages: 91
Remercié: 35 fois, 22 msg
Inscription: octobre 2009
Positif 23/01/2010, 07:57

RosyDee

j'adore ton enthousiasme, travailler avec toi serrait un pure plaisir, je te souhaite tout le succès.
je sais que je veux travailler avec des enfants, j'ai toute les qualités il suffit de te dire que lors des réunions de famille ou n'importe quelle rencontre entre femmes je suis tjrs celle qui parle aux enfants, et je m'ennuie des discussions des adultes la plupart du temps!! je suis faite pour çà, et je suis prêtes a tout défis.
je crois que j'essaie de me convaincre d'abord.
moi j'ai juste fais une formation de 45h pour être assistante et j'imagine qu'on ne s'attend pas a grand chose d'une assistante !!! c pourquoi je cherche a les impressionner.
tes conseils sont très précieuses.
finalement je crois que ce serait mieux de faire deux semaine de stage.
   
non lus
  (#17)
asmakitto
Épanoui(e)
 
Avatar de asmakitto
 
Statut: Déconnecté
Messages: 91
Remercié: 35 fois, 22 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 23/01/2010, 08:10

Citation:
Envoyé par Angel18 Voir le message
si tu reste plus qu'une semaine demande de rester avec la même éducatrice...quand j'ai faite mon stage je changeais a toute les semaines alors c'était assez dure. Rosydee j'aurais bien aimé travailler avec toi quand j'ai faite mon stage. Je suis sure que tout ira bien dans ton stage et si ce n,est pas le cas ce dont je te le souhaite pas ne te décourage toi pas et essaie de faire un autre stage dans une autre garderie.
je peux comprendre, changer le groupe chaque fois c'est pas évident!! surtout que si tu continue avec la même personne tu ne risque pas d'entendre les meme conseils et trucs plusieurs fois!!!
a propos de ton experience, puisque t'a passe des stages ds différents milieux, il doit sûrement y avoir une que t'a apprécié le plus, ce serait facile de te décider dans un endroit familier.
j'espère que tout ira pour le meilleur .et bonne chance.
   
non lus
  (#18)
Angel18
Extraverti(e)
 
Avatar de Angel18
 
Statut: Déconnecté
Messages: 398
Remercié: 15 fois, 12 msg
Inscription: juillet 2008
Localisation: A quelque part sur la planete Terre ;)
Par défaut 23/01/2010, 08:37

j'ai faite juste un stage que je peux pas dire que j'ai détesté ni totalement aimé alors c'est pour ca que cet été j'en fais un autre qui va durer tout aussi longtemps que mon tout premier. Mon prochain stage que je veux faire serait dans un CPE. Je crois que la je vais dire ce que je m'attend. Je vais lui expliquée qu'au mois d'aout je vais commencer mon AEC et que si je viens faire un stage c'est pour mieux me performer et si possible être pendant tout le long de mon stage avec une éducatrice. Je pourrais p-t comme dit Rosydee apprendre a connaitre les éducatrices au debut et si j'ai une affinité avec une éducatrice en particulier je demanderais a la patronne si je peux apprendre avec.
   
non lus
  (#19)
asmakitto
Épanoui(e)
 
Avatar de asmakitto
 
Statut: Déconnecté
Messages: 91
Remercié: 35 fois, 22 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 23/01/2010, 09:05

je te souhaite un bon stage alors. et soit sure que quoi qu'il arrive tu apprendra des tas de chose pas juste de l'éducatrice mais aussi des enfants.
gardons un esprit positif et je vous donnerais de mes nouvelles.
   
non lus
  (#20)
Angel18
Extraverti(e)
 
Avatar de Angel18
 
Statut: Déconnecté
Messages: 398
Remercié: 15 fois, 12 msg
Inscription: juillet 2008
Localisation: A quelque part sur la planete Terre ;)
Par défaut 23/01/2010, 12:14

ouais je l'espere mais je suis sure que tu vas tellement aimé que tu vas vouloir rester plus longtemps.
   
 


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderie en MF et stage Josée24 Formation 2 26/08/2010 18:46
Impôts: combien m'attendre à payer? Kimpo Gestion d'une garderie 14 18/04/2010 12:16
Stage d'observation: c'est quoi? folla.m Formation 0 07/02/2010 09:20
Impôt, combien m'attendre à payer? Chinasun Gestion d'une garderie 7 18/07/2009 21:31
Mon stage! gege Emplois en garderie 5 12/02/2009 17:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie