32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Grosse famille de 4 et plus avec garderie a la maison
non lus
  (#1)
les zinamies
Épanoui(e)
 
Avatar de les zinamies
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 26 fois, 22 msg
Inscription: février 2009
Localisation: saint-zotique
Par défaut Grosse famille de 4 et plus avec garderie a la maison - 13/07/2011, 12:09

bonjour les fille jaimerais savoir sil en a parmie vous qui avais 5 enfant a vous plus votre garderie a la maison je suis enceinte de mon 5eme et ca me fait un peut peur tout ca

ma fille a 6 ans ensuite 4 ans 3 ans et 11 mois je sais que cest rapprocher mais celui qua jattend presentement netais vraiment mais vraiment pas voulu je suis tomber enceinte pendant lallaitement et quand jai su que jetais enceinte jetais deja rendu a 15 semaines deja javais eu aucun signe avant ca bizzard car au autre grossesse je les su des les premier temps je sais pas si cest a cause de lalaittemenet que jai rien vue venir mais bon je veux juste quon me rassure que cest pas si pire que ca avoir 5 enfant aujourdhui deja que 4 cest beaucoup je trouve un de plus cela doit paraitre jimagine ????

faite juste me rassurer svp :P jen est de besoin sur tout les point meme coter argent cela me fait un peut peur dite moi que cest pas si ire que ca :S

je vais garder ma garderie ouverte jsuqua ce que bebe nous rejoindre je les faite au 4 eme donc je vais etre capable encore de le faire cest sure

merci de bien vouloir partager avec moi vos experience


maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 13/07/2011, 12:18


Cacou!
Wow, tu auras tellement une belle famille! Dis-toi que tu ne vieilliras pas seule dans un CHSLD! Cinq enfants... c'est tellement une belle famille ça

Pour ce qui est de monétaire, dis-toi que tu pourras passer le linge d'un à l'autre et une tite-bouche de plus à nourrir... est-ce que ça fait vraiment une différence? Et si tu allaites en plus...! Vous allez arriver !! Commencer à penser à mettre des REEE de côté car les études pourraient vous coûter cher.

Selon ce que j'ai vu, les p'tits bébés non-planifiés sont toujours des p'tits bébés cadeaux, gentils, dormeux et câlin comme tout. Donc ce sera un p'tit cadeau envoyé du ciel.

Pour le moment, essaie d'être positive et de prendre soin un peu de toi. Tu as la vie en toi, plusieurs tueraient pour ça! Tu es déjà une super maman avec ta tite-marmaille et ça continuera!!!

BONNE CHANCE


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pinotte pour ce message:
non lus
  (#3)
les zinamies
Épanoui(e)
 
Avatar de les zinamies
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 26 fois, 22 msg
Inscription: février 2009
Localisation: saint-zotique
Par défaut 13/07/2011, 12:26

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message

Cacou!
Wow, tu auras tellement une belle famille! Dis-toi que tu ne vieilliras pas seule dans un CHSLD! Cinq enfants... c'est tellement une belle famille ça

Pour ce qui est de monétaire, dis-toi que tu pourras passer le linge d'un à l'autre et une tite-bouche de plus à nourrir... est-ce que ça fait vraiment une différence? Et si tu allaites en plus...! Vous allez arriver !! Commencer à penser à mettre des REEE de côté car les études pourraient vous coûter cher.

Selon ce que j'ai vu, les p'tits bébés non-planifiés sont toujours des p'tits bébés cadeaux, gentils, dormeux et câlin comme tout. Donc ce sera un p'tit cadeau envoyé du ciel.

Pour le moment, essaie d'être positive et de prendre soin un peu de toi. Tu as la vie en toi, plusieurs tueraient pour ça! Tu es déjà une super maman avec ta tite-marmaille et ça continuera!!!

BONNE CHANCE



wow pinotte tu vas me faire pleurer lol cest tellement gentil ce que tu dit mais moi cest sure que jallaite bebe je viens darreter avec mon dernier qui va avoir 1 ans est ce que tu pense que se serais mal vue comme educatrice en garderie a la maison dallaiter son enfant??? mon dernier disont que je me cachais un peut par peur des reaction des parents sil etait du pour boire je le lui donais mais si un parent arrivais je lui enlevais lol et je lui redonnais un coup le parent partie lol


maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 13/07/2011, 12:31

Citation:
Envoyé par les zinamies Voir le message
wow pinotte tu vas me faire pleurer lol cest tellement gentil ce que tu dit mais moi cest sure que jallaite bebe je viens darreter avec mon dernier qui va avoir 1 ans est ce que tu pense que se serais mal vue comme educatrice en garderie a la maison dallaiter son enfant??? mon dernier disont que je me cachais un peut par peur des reaction des parents sil etait du pour boire je le lui donais mais si un parent arrivais je lui enlevais lol et je lui redonnais un coup le parent partie lol

Ben non!!!!!!!!!!! Pleure pas là!!! Et quenous sommes émotives enceintes... on est pas mal drôles! hahah

Pour l'allaitement, je pense que ça dépend des parents. Certains pourront être dérangés car ils penseront que le temps que tu mets à faire ça tu ne peux pas t'occuper de leur enfant et d'autres seront tous émerveillés de voir à quel point tu donnes le meilleur à ton enfant.

Ce que tu pourrais faire pour rassurer les parents, c'est une "Boite à tétés". J'avais fait ça pour mon plus grand quand j'ai eu mon 2e. Tu fais une boîte avec des jouets, livres à colorier, crayons qui sentent bon, livres, figurines (...) que les enfants ne peuvent prendre que lorsque tu allaites. Comme ça ils sont captivés par ces nouveaux jouets, sont tranquilles et ne demande pas trop de ton attention. Les parents pourraient être rassurés que tu aies pensé à un Plan "spécial" pour tes allaitements!

BIZZZZOU!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
les zinamies
Épanoui(e)
 
Avatar de les zinamies
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 26 fois, 22 msg
Inscription: février 2009
Localisation: saint-zotique
Par défaut 13/07/2011, 12:42

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message

Ben non!!!!!!!!!!! Pleure pas là!!! Et quenous sommes émotives enceintes... on est pas mal drôles! hahah

Pour l'allaitement, je pense que ça dépend des parents. Certains pourront être dérangés car ils penseront que le temps que tu mets à faire ça tu ne peux pas t'occuper de leur enfant et d'autres seront tous émerveillés de voir à quel point tu donnes le meilleur à ton enfant.

Ce que tu pourrais faire pour rassurer les parents, c'est une "Boite à tétés". J'avais fait ça pour mon plus grand quand j'ai eu mon 2e. Tu fais une boîte avec des jouets, livres à colorier, crayons qui sentent bon, livres, figurines (...) que les enfants ne peuvent prendre que lorsque tu allaites. Comme ça ils sont captivés par ces nouveaux jouets, sont tranquilles et ne demande pas trop de ton attention. Les parents pourraient être rassurés que tu aies pensé à un Plan "spécial" pour tes allaitements!

BIZZZZOU!


bonne ideee ca je vais en fair une immense boite lol merci pour tes ideees cest tres gentil
il ne me reste que plus a me trouver une remplacente pour quand je vais accoucher ca va aps etre evident ca non plus


maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 13/07/2011, 12:46

Ouf... ça te tente vraiment qu'il y ait plein d'enfant en plus d'une autre "madame" chez toi ??? Tu es de quel coin...? Tu aurais de la difficulté à recombler par la suite tu penses?


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Violette
Déluré(e)
 
Avatar de Violette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 584
Remercié: 195 fois, 135 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 13/07/2011, 12:48

Je suis sans mots !!!!

5 enfants + une garderie.... TU ES MON IDOLE !!!!!





VIOLETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Amada
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 61
Remercié: 32 fois, 22 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 13/07/2011, 12:51

Félicitations pour votre belle famille!
Je ne peux pas vraiment te donner de conseils puisque je ne suis pas maman 5 fois. Mais ton message m'a touché puisque j'ai 3 enfants de 3-2-1 an (s)... comme vous êtes déjà dans le 'beat' des enfants et qu'en plus, les plus grands pourront vous aider, je suis certaine que ca ira bien! Fais-toi confiance, tu as déjà 4 enfants, donc des trucs, tu en connais beaucoup, j'en suis certaine!
En plus, j'ai remarqué que vous êtes de mon coin! J'habite à St-Lazare depuis 1 an et j'ai ouvert mon MF il y a quelques mois. Si je rencontre une famille avec 4 enfants, ce sera p-ê la tienne!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
les zinamies
Épanoui(e)
 
Avatar de les zinamies
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 26 fois, 22 msg
Inscription: février 2009
Localisation: saint-zotique
Par défaut 13/07/2011, 12:51

pinotte je suis de saint-zotique disont que ici il y a pas mal de garderie et etant doner que jai un merveilleux groupe jai pas envie de le perdre non plus jai pas aimer mon service de garde la derniere fois et recommencer a zero jai trouver ca difficle retrouver des amis mais la mes amis ainsi que leur parents se sont des amours et je ne veux pas les perdre eux donc oui je suis prete a rester ouverte avec une remplacente ici lol

merci violette detre ton idole mais je doit aps etre la seule comme ca jimagine quil doit y avoir dautre femme qui ont autant denfant a eux avec une garderie ???lol


maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
BébéKaïla
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 96
Remercié: 5 fois, 5 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 13/07/2011, 12:57

Wow, ca va te faire une belle famille ça...
Pour ce qui est de l'allaitement, j'ai allaiter ma petite dernière durant presque un an et je le faisais meme en présence des enfants...(puisque j'ai arreter seulement un mois) Donner le sein ou un biberon... ca revient pas mal au meme non?? Moi tous les parents le savait et jamais ils ont chialer... en tout cas pas à moi!!! Et j'avais aussi des activités réservés au moment de l'allaitement et les enfants réagissaient très bien!!
Bonne chance et félicitations!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié BébéKaïla pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que pensez-vous ! (maison à vendre avec garderie, mais où il y a déjà eu un décès) La vie est belle Ouvrir une garderie 18 31/05/2011 16:54
2 chiens à la maison avec la garderie: Service de garde de soir et de nuit! nanie.g Garderie au quotidien 8 25/03/2011 11:23
Grosse gaffe avec mon roti de porc!!! loganou Alimentation en garderie 9 26/08/2010 20:51
Assurance de maison avec une garderie??? marie1832 Gestion d'une garderie 3 23/02/2010 18:34
Prix réduit pour grosse famille jellybeen_313 Gestion d'une garderie 11 20/02/2009 08:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86100 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie