32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie > Offres d'emploi
Offres d'emploi Emplois offerts par les services de garde

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Terrebonne (secteur Laplaine) recherche remplaçante
non lus
  (#1)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Flèche Terrebonne (secteur Laplaine) recherche remplaçante - 09/08/2011, 14:03

Bonjour, je cherche une remplaçante pour me remplacer lors de mes rendez-vous de suivi de grossesse (pour le moment une fois par mois), ainsi qu'une journée fixe par semaine (le vendredi de 10h-17h) et lors de maladie ou autre imprévue. Je cherche quelqu'un de fiable, aimant et de confiance. Mon groupe est constitué d'amis de plus de 2 ans. Possibilité de plus de jour/d'heures lorsque j'aurais accouché ou même avant (dpa 25 décembre 2011).

Merci beaucoup !!!



   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
Interressé
non lus
  (#2)
mllecoccinelle
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 40
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut Interressé - 15/08/2011, 07:38

Allô
Tu es dans quel secteur de La Plaine. Car moi aussi je suis de La Plaine.
Je cherche quelques heures semaine - de 20 heures.
J'ai de l'expérience dans le domaine, mon premier soins est à jour.
Au plaisir
Maryse
514-647-2693
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
daleya
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 16/08/2011, 11:45

salut ,je férme mon milieu de garde j aimerais faire du remplacement juste ici a la plaine c est tu est interessé appelle moi 450 325 1852 mouna
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 19/09/2011, 08:14

Je suis toujours à la recherche J'ai besoin de quelqu'un pour 2 jours semaine en ce moment ces jours étant le mardi et le vendredi (8h30-12h30 ou 9h-13h au choix). De plus lors de mes rendez-vous médical/maladie/imprévue. Lorsque j'aurais accouché, il aura de fortes possibilités de 5 jours semaine.

Merci beaucoup !!!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mariepoppine80
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 14
Inscription: septembre 2011
Par défaut 20/09/2011, 19:00

moi je suis intéressée
   
Réponse avec citation
Offre d'emploi
non lus
  (#6)
ptitedoum
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut Offre d'emploi - 23/09/2011, 12:52

Bonjour je suis intéressé à venir vous donner un coup de main le vendredi. Je suis présentement en garderie le lundi-mardi et mercredi ! Écrivez moi et je vous enverrai mon cv

ptitedoum@live.ca

Au plaisir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
ladygirl06
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: août 2011
Par défaut 04/10/2011, 20:43

Bonjour, je suis disponible pour les, plus ou moins, 2 prochains mois.. tous les jours de la semaine ce n'est pas pour longtemps, mais si ca peut vous aidez... j'ai terminé mon cours il y a un an
e-mail: pascale_vaillancourt@hotmail.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 09/11/2011, 07:49

Bon alors voilà, j'ai essayé une remplaçante quelques jours mais elle ne correspond pas à ce que je cherche pour plusieurs raisons...

Donc je reviens à la charge, je cherche une remplaçante avec une base de connaissances. Qui va veiller à la sécurité des enfants tout en les amusants et en faisant diverses activités. En principe, je suis sur les lieux, mais lors de mes rendez-vous vous comprendrez que je ne peux pas y être. Pour le moment, j'ai besoin que pour des remplacements (ex: 23 novembre, 6 décembre, 13 décembre et peut-être d'autres jours pour me reposer un peu).

Quand j'aurais accouché, il y aura plusieurs jours semaine auxquels j'aurai besoin (entre autre la semaine complète du 9-13 janvier). Ce serait un poste de minimum 20h semaine.

Le menu (repas et collations) sera déjà prêt. La seule chose que je demande à la remplaçante c'est de laisser le local propre, veiller au bien/sécurité des enfants, amuser les enfants, appliquer les règlements, faire des activités éducatives/Thème (bricolage, feuille de préscolaire et etc... j'aurais établie en fonction des journées), sortie extérieurs et sortie au parc. Le reste ménage/repas/collation/thème/activités et etc seront tous préparé par moi-même.

Je cherche quelqu'un de confiance, honnête, propre et souriant.

Merci beaucoup :-)




Dernière modification par fleur_de_soleil 09/11/2011 à 07:53.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
*** VENDU***Terrebonne(secteur Laplaine) - Offre module de jeux little tikes (50$) Cendrillon Annonces classées entre particuliers 1 14/06/2011 16:31
Terrebonne, Mascouche, Laplaine - Assistante disponible fleur_de_soleil Recherche un emploi 8 04/11/2010 16:20
Terrebonne (secteur Laplaine) - Recherche aide éducatrice Véronique 0812 Offres d'emploi 3 15/08/2010 20:28
Terrebonne (Laplaine) ME VOICI!!! juliette De tout et de rien 9 24/02/2010 13:23
Secteur Amqui - Recherche remplaçante katdum08 Offres d'emploi 0 28/11/2009 03:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie