32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#71)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 13/04/2011, 15:32

Les filles de trois-rivière, faudrait vous organiser un souper de sacoche pour sortir notre KIKOU adorée et lui changer les idées... si je n'étais pas si loin, je vous inviterais toutes chez moi pour qu'on lui fasse un beau souper!!!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#72)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/04/2011, 16:04

merci ma belle pinotte tu es adorable :P
mais jy vais jamais parce que les cocos sont proscrits c difficile pour moi de trouver une tite gardienne lol y passe a travers toutes celles que j'ai présenté
j'ai une super assistante aussi elle se nomme jojo et je lui aie montré ce foru aujourd'Hui... alors peut-être allez cvous la voir jaser avec vous ! faut pas l'oublier elle non plus:P
   
Réponse avec citation
non lus
  (#73)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 13/04/2011, 16:42

Je t,envois pleines d,ondes de courage et d'amour Kikou et je te dis courage ma belle et tiens fort et ca passera !
Certe que tu n'oubliras jamais cet accident , mais faut passer à travers et continuer ce beau métier pour les autres enfants qui ont besoin de ton énergie et ton amour!
Repose-toi et sors souvent te changer les aidées et on pense tous trés fort à toi et aux pauvres parents ! Quel drame ! pas facile à vivre , ni à voir , mais quoi faire devant la volonté de dieu et ca peut arriver chez elle , comme chez n'importe quelle de nous ON fait plus qu,on peut ds ce métier , mais on ne peut empécher un accident de ce gore !
On est tous avec toi et Bon courage ! T,E S DEJA ASSEZ FORTE !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#74)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/04/2011, 17:46

merci la vie est belle xxx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#75)
tan0101
Extraverti(e)
 
Avatar de tan0101
 
Statut: Déconnecté
Messages: 417
Remercié: 112 fois, 83 msg
Inscription: novembre 2010
Localisation: Beauport,Québec
Par défaut 13/04/2011, 18:36

Eh bien, prends soin de toi Kikou.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#76)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/04/2011, 18:50

merci tan0101 on se connait pas beaucoup... mais ca me ouche énormément je t'assures!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#77)
Milady
Extraverti(e)
 
Avatar de Milady
 
Statut: Déconnecté
Messages: 252
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 13/04/2011, 19:40

ho my god, je viens de tous lire c'est vraiment pas facile... surtout en plus que ton chum est en afghanistan...déja le poids de la famille sur les épaules... tu es forte de continuer ma belle mais en meme temps je te comprend, parce que la plupart du temps c'est justement en continuant a faire nos choses le plus normalement possible qu'on réussi a s'en sortir ! je pense a toi et je t'envoie pleins d'énergie et de penser positive !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#78)
love6990
Épanoui(e)
 
Avatar de love6990
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Remercié: 16 fois, 15 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 13/04/2011, 20:33

Je te souhaite d'aller mieux et que ton ptit coco aussi bonne chance pour la suite des choses et mes plus sincere condoleance


Maman de deux amour...

Et bientot d'une petite princesse

   
Réponse avec citation
non lus
  (#79)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 13/04/2011, 22:02

Kikou, ça fait presque 1 an que j'ai fermé ma garderie alors je viens moins souvent ici et on se jase pu mais j'ai apprit la triste nouvelle et je tenais à venir te dire que je pense fort à toi dans ce moment difficile...Et tu as raison, ton assistante aussi il ne faut pas l'oublier...Quand ton conjoint sera là, permet toi de prendre congé au moins quelques jour et de prendre soin de toi un peu. Quand j'étais travailleuse sociale, on nous enseignait qu'en tant que personne qui en aide d'autres ou qui est responsable de d'autres personne, nous sommes un peu comme une machine distributrice de liqueur...c'est ben beau donner et donner mais des fois il faut prendre le temps de recharger la machine et la remplir pour qu'elle puisse continuer de donner...si non, même si on ferait n'importe quoi, à moment donné, impossible de fournir. Penses y Kikou et penses à toi un peu pour le bien des autres enfants et de ton coco !
Et pauvres parents dans tout ça aussi...merde ...
Complications liés à une bronchite, c'est épouventable la culpabilité qu'ils vont vivre eux !
Pour la compréhension de ton fils, tu pourrais restée surprise du niveau de compréhension qu'il en a...souvent ils perçoivent des choses au niveau émotionnel, mais c'est plus direct et plus concret qu'on le croit. J'ai fait une fausse couche quand ma fille avait 2 ans 1/2 et elle a comprit beaucoup plus que nous le croyions...elle en est venu à recommencer à ne plus être propre et a même finie hospitalisé pour déshydratation après avoir fait une grève de la faim pendant 3 jours 1/2...elle en parlait tous les jours. tout est entré dans l'ordre quand je lui ai annoncé que j'étais à nouveau enceinte ! Surprenant parfois comment ils comprennent plus qu'on le croit ! Alors changes lui les idées à lui aussi...
Bonne chance et je t'envoie plein d'onde ++++++++++++++++++++++++ !

Dernière modification par mylaine 14/04/2011 à 09:16.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#80)
maman et rsg
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 154 fois, 69 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 13/04/2011, 22:09

c vrai ton assistante aussi etait là et à vecu ce drame terrible...je lui envoie aussi bcp dondes ++++++++++++++++++++++

xxx
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Halte-garderie Trois-Rivières, possible??? (besoin de votre opinion) Petits trésors Ouvrir une garderie 0 07/03/2011 16:41
1 semaine après avoir fait une chute ma fille recommence à se plaindre... mary2609 Parents au quotidien 10 29/05/2010 11:57
Trois-Rivières - Ouverture de garderie Meli27 Ouvrir une garderie 11 25/09/2009 12:35
Trois-Rivières - Remplacements MissAnnie Recherche un emploi 1 12/06/2009 08:44
Une fillette de 17 mois à St-Nicéphore cherche des copains Joa Choisir une garderie 0 01/03/2009 21:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie