32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/06/2010, 19:33

c'est vrai cela ne m'est jamais arriver encore et j'espere que cela arrivera pas !!! mais continue de te croire toi et ai confiance en toi !!!! tu es bonne tu es fine tu es capable
   
Réponse avec citation
non lus
  (#32)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/06/2010, 20:01

Citation:
Envoyé par Julianneprovencher Voir le message
aurais tu pensé dans ta petite cervelle que c'est peut-etre un bébé, des personne comme toi devrais pas etre parent ou prendre soins de des enfants.
ben oui ton bébé porte jamais ca des pantoufles style robeez par hasard???? la petite cervelle entre toi pis moi la je crois ben que c'est toi !!! tu vois ben que ta declaration tiens pas debout... si ta si peur que ca pour ton enfant enferme le dans une balloune comme ca tu sera sur sur qu'il sera pas pocké ou egratiné ou meme qui aille froid!!! des personne comme gregisa il devrait en avoir des milliers!!! viens donc faire notre job pour te montrer comment tu nous en demandent en tant que RSG !!! tu survivrais pas une semaine !!! sur ce

bonne soirée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#33)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 14/06/2010, 06:33

aye les filles, la maman a passé la nuit a m`envoyer des mails sa a pas de bon sang tout ce que elle peut dire de dégeulase sur moi, elle dit que une chance que sa fille ne sera pas élever par une personne comme moi, que je suis une ****, et suite a la lettre d`annulation elle l`a tellement pas pris, elle m`a dit de geter les affaires a sa fille.
sa me tenterais telement de faire un beau copier coller de tout ce que elle aurait pu me blaster, mais sa m`amenera ou ??? elle arrête pas de me repeter que j`ai annuler le contrat... en éffet je l`ai fait,et elle me revoye le mail comme quoi que tant qu`a perdre 10 jours chez moi et que sa fille se gele sur mon plancher elle prefere rester chez elle bla bla bla !!!

arrrgggggg ridicule elle est completement .......


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 14/06/2010, 06:36

ah ca me depasse des gens comme ca!!! grrrr tu as pas besoin de ca belle nouille !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#35)
Woody
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 14/06/2010, 06:44

Garde une copie des emails qu'elle t'a envoyé comme preuve de ses dires... on ne sais jamais, ça pourrait te servir !!

À voir comment cette maman se comporte avec manque de classe, je suis contente pour toi que tu aies annulé le contrat !! C'est un manque de respect inacceptable envers toi et le service que tu donnes. Bonne chance à toi pour trouver un enfant avec des parents compréhensifs et respectueux.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#36)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 14/06/2010, 06:47

entout cas j`ai conserver touts ses mails, mais la elle me dit d`arreter de l`écrire, ben voyon nouille elle a passer la nuit a m`écrire a quel point j`était conne...


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#37)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 14/06/2010, 06:52

encore un mail, elle dit ha ha ha tu vois c`est toi qui a annuler le contrat, ben oui épaise je l`ai fait... pi la elle me dit quoi tu a 4 ans, et elle fini par dire que elle a bloquer mon mail.... iiiiii la la la , je la met sur la liste noire celle la je ne la souhaite a personne.....


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#38)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 14/06/2010, 06:55

tu peux faire une note au registre des parents aussi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#39)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 03/08/2010, 12:06

voila j`ai trouver mais j`ai retirer le message j`avais oublier


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#40)
chouchounne
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/08/2010, 12:15

ok..................
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions à poser aux parents lors de la première rencontre? loula Ouvrir une garderie 3 19/08/2010 13:42
Rencontre avec des parents! TinK-erBeLL Expériences avec les parents 2 16/06/2010 18:54
Suite à une hospitalisation... mylaine Parents au quotidien 5 25/01/2010 11:00
Première rencontre avec les parents dalia Gestion d'une garderie 3 19/11/2009 12:12
Je suis déçue suite à ma rencontre avec le BC À petit pas... Gestion d'une garderie 19 09/11/2009 14:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie