32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
marie307
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 27 fois, 18 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Thetford Mines
Par défaut 30/06/2010, 19:38

Je suis ouverte depuis déc. 2009 et je vais continuer, j'aime ça au boutte!!!


J'ai le plus beau métier du monde!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#62)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 30/06/2010, 20:06

Moi aussi je reste ouverte mais je dois vous dire que faire fonctionner une garderie et une famille en même temps c'est tout un challenge faut être fait fort en titi...

Ça fait 5 ans et plus ça va et pire sont les enfants euhhh les parents... ILS DONNENT LES PIRES CAPRICES À LEURS ENFANTS ÇA PAS DE BON SENS JE CAPOTE..

Ça fait 2 jours que j,ai des crises et du bralliage ce midi j,en ai un qui m'a fait une méga crise... je l'ai couché dans le parc il a 3 ans il a crié tout le long du dîner... 45 minutes PU CAPABLE... YA 3 ANS BÂTARD Sa tite soeur de 12 mois OUI 12 MOIS STI se pompe à en devenir bleu quand je lui essuie la bouche... CALVINCE ÇA SE PEUX-TU

Pi là dessus j'ai 0 parent qui travaille les enfants sont ici de 7h30 à 17h30...

En début d'année je remets toujours une feuille avec la mention À CONSERVER ÉCRIT EN GROS... cette feuille contient toutes les dates des congés fériés... ET ILS TROUVENT LE MOYEN DE ME DIRE... OHNN TÉ FERMÉ VENDREDI J'TAIS SURE QUE C'ÉTAIT JEUDI... pi la kolisse de feuille est étampée ben en vue sul babillard en rentrant.... À même fallu que je fasse une feuille avec les paiements post-datés reçus car quand je demande des chèques j'me fais répondre ben t'en a encore des chèques...

OSTI JE GARDE LES FLOS PAS LES PARENTS BORDEL...*YÉ TEMPS QUE LES VACANCES ARRIVENT... MAIS J'Y PENSE KESSÉ KI VONT FAIRE POGNÉS AVEC LEUR FLOS PENDANT 2 SEMAINES

J'MEN CRXXXX


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#63)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 30/06/2010, 21:35

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Moi aussi je reste ouverte mais je dois vous dire que faire fonctionner une garderie et une famille en même temps c'est tout un challenge faut être fait fort en titi...

Ça fait 5 ans et plus ça va et pire sont les enfants euhhh les parents... ILS DONNENT LES PIRES CAPRICES À LEURS ENFANTS ÇA PAS DE BON SENS JE CAPOTE..

Ça fait 2 jours que j,ai des crises et du bralliage ce midi j,en ai un qui m'a fait une méga crise... je l'ai couché dans le parc il a 3 ans il a crié tout le long du dîner... 45 minutes PU CAPABLE... YA 3 ANS BÂTARD Sa tite soeur de 12 mois OUI 12 MOIS STI se pompe à en devenir bleu quand je lui essuie la bouche... CALVINCE ÇA SE PEUX-TU

Pi là dessus j'ai 0 parent qui travaille les enfants sont ici de 7h30 à 17h30...

En début d'année je remets toujours une feuille avec la mention À CONSERVER ÉCRIT EN GROS... cette feuille contient toutes les dates des congés fériés... ET ILS TROUVENT LE MOYEN DE ME DIRE... OHNN TÉ FERMÉ VENDREDI J'TAIS SURE QUE C'ÉTAIT JEUDI... pi la kolisse de feuille est étampée ben en vue sul babillard en rentrant.... À même fallu que je fasse une feuille avec les paiements post-datés reçus car quand je demande des chèques j'me fais répondre ben t'en a encore des chèques...

OSTI JE GARDE LES FLOS PAS LES PARENTS BORDEL...*YÉ TEMPS QUE LES VACANCES ARRIVENT... MAIS J'Y PENSE KESSÉ KI VONT FAIRE POGNÉS AVEC LEUR FLOS PENDANT 2 SEMAINES

J'MEN CRXXXX



lolllllllllllllll tiens bon! les vacances s'en vienne !!!! lollllllll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#64)
crvpro
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/06/2010, 21:51

Moi aussi je reste ouverte malgré mon ecoeurantite, jlai aime (malheureusement parfois) trop pour me lasser d'eux. J'en ai un ici qui me fait des crise de Bacon quand il ne réussit pas ou qu'il n'a pas ce qu'il veut, il vient 12 mois...
Je n'ai pas de famille donc le soir, moi jpeux pleurer! Ahahaha je rigole un peu, je pleure pas... Juste des fois LOL
Mais j'aime malgré tout ma job, je trouve juste difficile parfois de n'avoir pas de lien avec des adultes. Jpense que je vais faire de la pose d'ongle le soir et le samedi... Comme ça je pourrais faire un peu de SOCial!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#65)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/06/2010, 22:07

ça fait 5 ans que je suis accréditée,j'ai un bon bc, des parents et des enfants merveilleux. rien à dire la dessus.
mon plus jeune a 2 ans, donc pu de ti bébé à trainer. pis je trouve le moyen d'être pu capable.
En fait je crois que c'est une écoeurantite d'être encabanée et seule...
avant je travaillais dans le publique..
et je suis devenue sauvage....
j'ai beaucoup moins de motivation.
Comme chez Claudie ,je serais dû pour changer de décor, nouvelle maison avec sous-sol pour la garderie, cuisine(pour éviter de passer la fin de semaine la dedans) , toilette, pis une plus grande cours avec des voisins LOIN.....lolllll pu capable des avoirs collés,LOLLL
je chiale beaucoup ,mais j'ai encore le sourire.... même quand tout va croche,je chiale avec le sourire.... mais je ne souris plus... la comprenez-vous??? lolll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#66)
Elle
Déluré(e)
 
Avatar de Elle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 749
Remercié: 181 fois, 132 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Québec
Par défaut 30/06/2010, 22:12

Je reste aussi ouverte... par contre je diminue mon ratio... Y'a des bouts plus difficile que d'autre. Ça fait 4 1/2 ans et pour encore un certain temps!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#67)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 01/07/2010, 07:59

Moi aussi je continue ... même si des fois je trouve ca dur. Comme Aly l'a dit, c'est plus d'être seule ici qui me rend dingue parfois, et non pas les enfants de ma gardo. j,aimerais ca etre en installation, mais dans mon chez nous ! lool
J'ai une petite gang génial, on est 5 au total avec mon fils, mais un qui vient 2 jours semaine, et une 4 jours. Alors, je n'ai que le vendredi où j'ai les 5 aMIS! Moi, ca me plait comme ca
   
Réponse avec citation
non lus
  (#68)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/07/2010, 08:06

ah bien moi l'enfant avec lequel jai enormement de probleme (crache tappe pince et mord mon fils) ben crime poff yetais en congé hier son gars a pas dormi de la sieste ya juste brailler pis ya pas manger....(celui que jai renvoyer parce que je ferme)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#69)
Mamzelle Zen
Déluré(e)
 
Avatar de Mamzelle Zen
 
Statut: Déconnecté
Messages: 675
Remercié: 371 fois, 159 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 01/07/2010, 08:26

Moi, j'ouvre dans 18 dodos et j'suis ben énervée !!! Je prévois avoir ma garderie plusieurs années (je croise tout pour que tout se passe bien ). On ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Je suis peut-être la prochaine grande gagnante du 6/49 de 46 millions et j'irai vivre ma vie à l'île Maurice... qui sait ??

On va commencer par attendre notre fille venue directement de "tchine" et après on verra !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#70)
Koalabear
Extraverti(e)
 
Avatar de Koalabear
 
Statut: Déconnecté
Messages: 440
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: somewhere out there
Par défaut 01/07/2010, 08:28

Citation:
Envoyé par Mamzelle Zen Voir le message
Moi, j'ouvre dans 18 dodos et j'suis ben énervée !!! Je prévois avoir ma garderie plusieurs années (je croise tout pour que tout se passe bien ). On ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Je suis peut-être la prochaine grande gagnante du 6/49 de 46 millions et j'irai vivre ma vie à l'île Maurice... qui sait ??

On va commencer par attendre notre fille venue directement de "tchine" et après on verra !!
Ca sera tellement fun!!!


   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Continuer ma poursuite ou non? La vie est belle Gestion d'une garderie 22 05/10/2010 11:27
Je sais pas comment je vais faire pour continuer! Iridessa Garderie au quotidien 3 18/05/2010 07:22
Comment faites-vous pour continuer? chevygirl Gestion d'une garderie 8 28/10/2009 14:24
Continuer les entrevues ou prendre ces enfants là ? WinterAnn-Soetcie Ouvrir une garderie 5 20/10/2009 15:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie