32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
La fille de mon amie
non lus
  (#1)
tit-loup
Extraverti(e)
 
Avatar de tit-loup
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 10 fois, 8 msg
Inscription: août 2009
Localisation: j'habite une belle grande maison près de chez vous
Triste La fille de mon amie - 28/07/2010, 20:52

Bonsoir à toutes, je vous aie déjà écris vous demandant conseil concernant la fille de mon amie. A vrai dire s'était pas concernant sa fille mais concernant les parents. Voila je connais les parents depuis environs une dizaine d'années, mais plus longtemps pour le papa. Voilà qu'il y a environ 1 mois j'ai commencé à garder la fille de mon amie. Mais pour pouvoir la garder ( selon la mère), nous devions avoir une discussion concernant un sujet autre que mon travail. Après 1 heure de discussion j'ai décidé de mettre tout le blame sur le dos et d'empocher toute la m*&*&&&*%$. Faut que vous sachiez que cette amie-là est mariée à mon ex. Voila mon dilemme. Chaque fois que je garde sa fille ( et son frère), bien son fils dit à sa mère le soir que MON ENFANT ne joue pas avec lui durant les heures de garderie. Il m'est arrivé une fois depuis 2 ans d'oublier la collation du matin et, aussi une fois son père est venu le chercher et, j'ai demander à X ce qu'il avait dans ses poches et, il m'a répondu des autos. Mais avant qu'il me réponde cela j'ai demander à X montre-moi ce que tu avais dedans. Bien le soir-même il disait à sa mère que je l'ai traité de voleur. Pourtant le père était présent quand je lui ai demander de voir et, le papa n'a pas réagi ni rien dit dont la facon j'avais parler à son enfant. Moi je veux cesser de garder les 2 enfants, car je suis à boute avec les parents et NON AVEC LEURS ENFANTS. Je suis toujours à marcher sur des oeufs avec eux. En plus une fois j'ai téléphoné aux parents pour savoir si je donnais à souper aux enfants, car il était l'heure pour moi de souper, la mère me dit non non on est là dans 5 minutes. J'ai dit ok il me reste que la sauce à réchauffer et, quand ils sont arrivés 5 minutes après mon appel, bien madame s'est invité avec son mari à souper. Mettons que le mari ne voulait pas rester pour souper mais il a été obliger de rester. Je peux vous dire que depuis ce jour-là, mon estime pour eux à baissé du plus haut point vous savez pas comment. J'ai dit à mon conjoint ce qui s'était passé et aussi du fait que madame n'est jamais satisfaite de ce que je fais avec ses enfants. J'ai toujours des reproches de leurs part le soir même. Donc, mon conjoint m'a suggéré d'attendre qu'ils me disent encore quelque chose que j'ai fais de pas correct et là de leur dire qu'il y a d'autre garderie ailleurs si je fais pas l'affaire. Merci de m'avoir lue et surtout vous pouvez me répondre en message privé, car s'est plus facile pour moi de repérer le post que j'ai écrit, je serai pas en train de le chercher ailleurs.


tit-loup
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 29/07/2010, 05:59

La solution est simple : quand ton contrat sera fini avec eux ....tu leur faire un non-renouvellement de contrat qui indique que a partir de tel date le contrat se finit et qu'Il ny aura pas de renouvellement au pire donne moi ton e-mail en pv je tenverrai un document de sa jen ait un .......il finit quel date ton contrat au juste ?


   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Mira-Belle
Extraverti(e)
 
Avatar de Mira-Belle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 330
Remercié: 8 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Saint-Colomban
Par défaut 29/07/2010, 06:12

oust... bon débarras


MIRA-BELLE[/size]
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 29/07/2010, 09:26

Et que ça dont l'air facile... un papier de non-renouvellement et bye bye... elle essaye de vous expliquer que justement ce n'est pas si simple pour elle, elle a des liens avec eux. Ce n'est pas comme si elle ne les revera plus... C'est certain qu'elle doit arrêter de se gruger pour ces parents là... mais je pense qu'elle voudrait un coup de pouce sur comment agir de la part d'RSG qui auraient vécu une situation semblable...



Juliette
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mon amie a le cancer du sein BALERINA De tout et de rien 16 22/07/2010 20:43
Amie RSG et cour Maryam31 Garderie au quotidien 8 13/05/2010 12:44
Une amie malprise Micane De tout et de rien 2 25/04/2010 17:49
Parent devenue amie Bibitte Expériences avec les parents 30 28/02/2009 21:24
Un vote pour mon amie fraisinette De tout et de rien 19 26/02/2009 10:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie