32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/08/2014, 12:59

félicitation a toi!!! cela t'en fera combien?!!!!

Moi aussi j'ai appellé au rqap, mais je dois rappeler en 2015 pour qu'ils se basent sur mon revenu de 2014. Mais je ne crois pas que je vais avoir droit a grand chose. Je m'attend a des miettes!!! Je n'ai pas un gros groupe....tk, on va s'arranger autrement c'est tout!! J'ai la chance d'avoir l'homme qui fait quand même un bon salaire. J'ai commencé a mettre un peu de sous de coté au cas, mais mettre des sous de coté pour nous a ce moment de l'année c'est presque impossible. (fête des enfants, rentrée scolaire,vêtements d'hiver pour les enfants, pneu d'hiver, 2 permis conduire, mariage de la belle-soeur, et v'lan c'est noel qui sera là....)

et je perd un ami à la fin du mois...je sais pas si je vai le remplacer pour le moment...je suis épuisé, juste avant le diner je dormirais n'importe où. Au moin mes minis adorent jouer au docteur, moi je fais le cadavre!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 06/08/2014, 13:44

C'est mon conjoint qui a prit le congé. Il va faire plus qu'en travaillant grâce a une grosse rentrée d'argent providentielle juste avant la naissance de Gaby, donc il a été en congé de juin à fin juillet, et il va reprendre le congé de sept à avril....Youppi !!! On va mettre le surplus de côté ! Trop cool cette fois je n'aurai pas des pinottes.

Fallait bien que je me vante un peu

Félicitation pour ta grossesse, t'en est à combien ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
silent night
Déluré(e)
 
Avatar de silent night
 
Statut: Déconnecté
Messages: 876
Remercié: 475 fois, 315 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 07/08/2014, 06:57

Selon le test jen serais a 2-3 semaines seulement ... Je dois passer un test pour savoir si cest plus avancé parceque je sentais quelque chose , on aurait dit des contractions de mon uterus , chose qui mest jamais arrivé si tot donc jessai de ne pas trop me faire didee , surtout que je nai jamais eu de fausse couche , jessai parcontre de prevoir si jaurai des sous le plus tot possible au cas ou je le metterais a terme ce netait pas prevu et je me suis engager a une grosse depense ca me fait peur coté budget , je vais vrm tout essayé pour avoir des sous en me disant qu au pire mon conjoint pourra prendre le congé ! ca serait mon 5 ieme bb !!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
silent night
Déluré(e)
 
Avatar de silent night
 
Statut: Déconnecté
Messages: 876
Remercié: 475 fois, 315 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 11/08/2014, 13:17

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
félicitation a toi!!! cela t'en fera combien?!!!!

Moi aussi j'ai appellé au rqap, mais je dois rappeler en 2015 pour qu'ils se basent sur mon revenu de 2014. Mais je ne crois pas que je vais avoir droit a grand chose. Je m'attend a des miettes!!! Je n'ai pas un gros groupe....tk, on va s'arranger autrement c'est tout!! J'ai la chance d'avoir l'homme qui fait quand même un bon salaire. J'ai commencé a mettre un peu de sous de coté au cas, mais mettre des sous de coté pour nous a ce moment de l'année c'est presque impossible. (fête des enfants, rentrée scolaire,vêtements d'hiver pour les enfants, pneu d'hiver, 2 permis conduire, mariage de la belle-soeur, et v'lan c'est noel qui sera là....)

et je perd un ami à la fin du mois...je sais pas si je vai le remplacer pour le moment...je suis épuisé, juste avant le diner je dormirais n'importe où. Au moin mes minis adorent jouer au docteur, moi je fais le cadavre!!!!!!!
Je devrai aussi avoir droit a des prestations mais seulement en payant avec les impots 2014 donc je suis un peu moins desemparer la !!!

Parcontre je suis pas sur que je vais declarer toutes mes depenses car jaurai rien , le montant total est apres les depenses donc ...

Tu me fais penser a moi a ma troisieme grosesse ! Jespere que tu comblera ta place au fait , tes parents sont ils au courant que tu es enceinte ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 22/11/2017, 13:57

Bonjour le forum n’est pas pour se faire de l’an publicité
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message:
non lus
  (#16)
Jeannettee
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: novembre 2017
Par défaut 30/11/2017, 17:35

Vu que c'est un ancienne poste donc pas de souci et puis il y'a peut de gens actives sur le forum et comme info ceci n'est un pub juste pour un article intéressant Notre corps féminin réagit à la grossesse de façon sensible, l'équilibre hormonal change essentiellement dès les premiers jours. L'état général, les préférences alimentaires et même l'humeur changent aussi. Les règles cessent chez la majorité des femmes ? c'est l'arrêt de quelques jours qui devient le plus souvent le prétexte de penser à la grossesse possible, mais dans certains cas elles continuent encore quelque temps, même si l'organisme donne des autres signals de grossesse j'ai trouve un test en ligne https://pregnancytest-online.com/fr qui explique des réponses aux symptômes qui prouve qu'on est enceinte.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Apprendre à jouer lililabeille Garderie au quotidien 20 29/01/2014 20:48
Apprendre les comptines Mily_16 Activités en garderie 5 03/09/2013 21:28
Entrevue de travail et je viens d'apprendre que je suis enceinte !! annymx Grossesse et maternité 12 08/05/2013 06:17
Leur apprendre à lire? saveur chocolat Activités en garderie 26 22/07/2011 20:12
Apprendre une langue Sophie1997 Activités en garderie 5 19/06/2011 16:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie