32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
6 habitudes qui vous gardent en vie.
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 6 habitudes qui vous gardent en vie. - 22/04/2013, 04:27

Étrange, mais vraie. Selon une étude britannique menée en 2006, l'activité liée aux tâches ménagères préviendrait le cancer du sein. L'étude a été réalisée auprès de 200 000 femmes à travers neuf pays européens. Résultat: 16 à 17 heures par semaine de tâches ménagères comme faire la cuisine ou le ménage diminuent de 20% les risques de contracter le cancer du sein chez les femmes ménopausées. Chez les femmes de moins 50 ans qui effectuent des tâches ménagères de façon modérée, les risques de cancer du sein diminueraient de 30% comparativement à celle qui n'en font pas. Voilà une bonne raison de passer l'aspirateur un peu plus souvent!

Les hommes qui s'adonnent au plaisir en solo au moins cinq fois par semaine (quand même!) courent 30% moins de risques de contracter le cancer de la prostate. C'est la conclusion d'une étude australienne réalisée en 2003 auprès de 2300 hommes. Certains étaient atteints du cancer, d'autres non. L'explication reste encore floue pour les scientifiques. Mais si vous êtes pris en flagrant délit, vous pourrez toujours sortir cette étude scientifique pour vous justifier!

En fréquentant la garderie, les enfants apprennent à évoluer dans un environnement social, font des apprentissages et permettent à leurs parents de souffler un peu. Selon une étude menée en 2008, fréquenter une garderie permettrait aussi aux enfants de se protéger contre... la leucémie! Les scientifiques ont comparé 14 études sur la leucémie menées auprès de 20 000 enfants à travers le monde. Résultat: les bambins envoyés à la garderie alors qu'ils étaient âgés de un ou deux ans avaient 30% moins de risques d'être atteints de la maladie que ceux qui n'y avaient pas été envoyés. L'explication? C'est que le cancer développé à l'enfance est souvent dû à une infection. En garderie, les enfants sont tellement exposés aux microbes que leur système immunitaire en devient renforcé. Même si la leucémie à l'enfance est plutôt rare (20 à 30 enfants sur un million sont affectés), pourquoi ne pas tout faire pour l'éviter?


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 22/04/2013, 04:30

Les scientifiques ont longtemps estimé qu'une bonne hygiène buccale était étroitement lié à la santé cardiaque. Un chercheur de l'Université de Bistrol a finalement donné raison à cette théorie. Il a prouvé que la bactérie streptocoque, généralement responsable de la dégradation des dents, provoque aussi des caillots de sang une fois qu'elle pénètre l'organisme. Alors on n'oublie pas de se brosser les dents tous les jours!

On ne cesse d'entendre que l'utilisation du téléphone cellulaire serait nocive pour santé, pourrait causer le cancer, sans oublier les dangers liés à son utilisation au volant. Malgré tout, on serait bien incapable de s'en passer! Des chercheurs ont voulu prouver que l'utilisation du téléphone cellulaire pouvait causer l'Alzheimer. Or, contre toute attente, c'est le résultat inverse qui fut observé ! Les scientifiques ont découvert que les ondes électromagnétiques du téléphone cellulaire qui pénètrent dans le cerveau éliminent l'accumulation d'une protéine responsable de certaines lésions et de la démence. Ce qui veut dire que le téléphone cellulaire agirait comme un vaccin contre l'Alzheimer, et pourrait aider à contrer la maladie, même après son apparition.

Dormir suffisamment est une clé pour être en bonne santé, selon une étude menée par l'Université de Columbia auprès de 15 000 adolescents. Deux mille d'entre eux avaient des idées suicidaires. Ceux qui ont été forcés à aller se coucher tôt, vers 22h maximum, étaient 20% moins susceptibles de penser au suicide. Cette étude rejoint les conclusions de la Fondation nationale du sommeil, aux États-Unis, qui soutient que dormir neuf heures par nuit diminue le comportement agressif et les tendances suicidaires chez les adolescents.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#3)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 22/04/2013, 04:38

Avec la garderie je crois que l'on peut dire que nos seins seront en santé ...
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message:
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 22/04/2013, 04:47


Tout à fait d,accord Touche à tout.
Maintenant quand on va me demander pourquoi j,ai choisi ce travail et bien je vais répondre en lien avec l,article( je tenais à le préciser) ''C,est pour mes seins''
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par Touche à tout Voir le message
Avec la garderie je crois que l'on peut dire que nos seins seront en santé ...


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#5)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 22/04/2013, 07:14

J'vais dire ça à mon conjoint qui mange des tomates au déjeuner que s'il veut aussi aider sa prostate de s'occuper seul de lui-même quand j'ai mal à la tête pouhaha
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#6)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 22/04/2013, 07:43

Et moi je confirme que moins de 9h de sommeil par nuit rend agressif! Ouff


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#7)
Caroline S.
Indomptable
 
Avatar de Caroline S.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 333
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 22/04/2013, 09:00

Batar moi qui voulais trouver une défaite au ménage, c'est foutu!!!


Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Caroline S. pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
8 mauvaise habitudes qui nous gardent en santé YING YANG De tout et de rien 2 25/02/2013 18:21
Attention, tout ce que vous écrivez pourrait être utilisé contre vous … Misha Garderie au quotidien 11 12/09/2011 08:48
Avez-vous perdu des enfants lorsque vous êtes tombée enceinte ? petite Marie Expériences avec les parents 6 14/10/2010 15:16
Qui vous remplace lorsque vous vous absentez? mary Gestion d'une garderie 9 28/07/2010 12:22
Avez-vous un organisme qui vous tient à coeur de donner cette année? pommedapi De tout et de rien 16 25/02/2010 13:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie