32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Être à la maison
non lus
  (#1)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut Être à la maison - 16/11/2009, 12:15

est-ce qu'il y a des filles parmi vous qui ont le genre de chum qui pense que parce que vous êtes a la maison, vous l'avez facile? Si vous avez eu une journée plus dure, vous faites vous répondre:'' ben la, ça doit pas être si pire!!!''


jo-lyne
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Naolie
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 352
Inscription: juillet 2009
Par défaut 16/11/2009, 12:18

Non mon mari est très compréhensif, jamais il m'a fait sentir que je travaillais moins que lui... au contraire il trouve que j'en fais beaucoup trop et quand j'ai des journées plus difficile il essait de tout faire pour que ma soirée soit plus facile pour moi! je l'aime mon mari!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/11/2009, 12:20

hihi jai eu le meme probleme je lui ai laisser la garde pendant 1 h et il a compris mdrrr :P bonne petite lecon :P
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
manon61
Extraverti(e)
 
Avatar de manon61
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 23 fois, 21 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 16/11/2009, 12:23

Au contraire il dit qu'il ne serait jamais capable de faire ce que je fais.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
karine2fg
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: avril 2009
Par défaut 16/11/2009, 12:23

hey oui!!et il me dit ta pas eu le emps de fire le lavage et le ménage alors je le laisse faire et un jour je lui et demandé de resté une journée avec nous il a ien vu qe c'étais pre qu'il croyait..Et quand il reste avec nos enfants le soir et que je lui donne des corvés a faire il n'y arrive pas doc maaintenant il ne me dit plus rien!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 16/11/2009, 12:24

ahah! sans que ce soit mon mari, mais dans mon entourage, parce que je travaille à la maison, ma job n'en est pas une vrai... avant de devenir RSG, je voulais etre enseignante au primaire, mais vu les couts de scolarité, j'ai changé pour éducatrice en MF pour être avec mes enfants aussi. Alors imagine toi don que je me suis fais dire, bin voyon don, tu vas baisser de enseignante à gardienne...(désolé, je ne suis pas une gardienne!!....gardienne=gagne 3-4$ de l.'heure le soir en mangeant des chips et en regardant la tv....)je suis une éducatrice! Ou j'ai eu droit aussi...disons si je me fais présenter à quelqu'un, elle a une ptite garderie chez elle... bin oui toi! Viens prendre ma place pour un mois et tu me diras si c'est juste une ptite garderie... Et celle qui m'a dit que j'avais BAISSÉ à gardienne... elle est engeignante au primaire .... viens don t'occuper de ma gang pour 1 semaine, à l'école, oui tu as peut-etre de la correction, mais moi j'ai le ménage, les repas, les changements de couches...etc... entre nous 2, je crois que ma job est pas mal plus fatigante physiquement...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Anne1
Épanoui(e)
 
Avatar de Anne1
 
Statut: Déconnecté
Messages: 194
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: centre du Québec
Par défaut 16/11/2009, 12:25

mjo-line , tu n'es pas seule le mien est comme ça
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 16/11/2009, 12:26

mon chum va être du genre a me dire '' t'as pas fait telle ou tel chose??? ben la!! t'es a la maison!! Il ma dit qu'il sait que c'est une job pas facile mais d'un autre côté je sais que dans le fond, il pense travailler plus fort que moi, des heures plus longues que moi, plus de stress que moi...


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Guylou
Déluré(e)
 
Avatar de Guylou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 588
Remercié: 15 fois, 14 msg
Inscription: mai 2008
Localisation: Rive-Sud Québec
Par défaut 16/11/2009, 13:49

Laisse le avec les enfants un beau samedi avec une belle liste de tâches. Les gars apprennent par du concret, pas par du blablabla. Mon chum disait ça avec notre première au début. maintenant il n'oserait plus dire ça. Quand c'est lui qui s'en occupe au dîner, c'est le bordel quand je reviens !!!!


Guylou
Maman de trois beaux enfants
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 16/11/2009, 13:55

trust me...je sais qu'il n'est pas capable de faire mon travail...il a l'air de penser que nous, les filles on est fait pour ça alors c'est facile!!! pourquoi se plaindre...quand je le met en situation ou je lui donne des exemples, il dit toujours que lui, c'est pas pareil...
(en plus d'avoir des grosses grippes d'hommes, ya une vie d'homme!!!! ) ça s'compare pas y parait!!!


jo-lyne
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Être une ''éducatrice''... Lanie Emplois en garderie 27 10/06/2010 16:48
Être sévère? jasoum Soins des enfants 3 31/05/2010 14:00
Être maman à la maison Maroussia Parents au quotidien 27 03/05/2010 12:46
Être gardienne (ou RSG)... Deabra De tout et de rien 17 15/02/2010 07:14
Pourquoi pas être syndiquée, déjà tout perdu à être salariée... Angbe Gestion d'une garderie 34 28/01/2009 07:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie