32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Est-ce courant ??
non lus
  (#1)
griboullis
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 155
Remercié: 63 fois, 43 msg
Inscription: janvier 2013
Par défaut Est-ce courant ?? - 18/01/2013, 15:43

J'en ai marre, je viens d'ouvrir, j'ai heureusement 3 poupons adorables et leurs 3 parents adorables avec qui tout se passe super bien et j'ai beaucoup de chance d'etre tombés sur eux ! Mais voila, il me reste une place, parce que j'ai un poupon seulement à temps partiel, et ça fait une semaine que j'ai des demandes, des rdv fixés, et que personne ne se présente ! 4 rdv attendus sans que personne ne vienne et sans aucun appel ni excuse ! Est ce que c'est courant ? Ca m'agace beaucoup ça se fait pas quand meme !!!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié griboullis pour ce message:
non lus
  (#2)
nanani
Déluré(e)
 
Avatar de nanani
 
Statut: Déconnecté
Messages: 501
Remercié: 463 fois, 252 msg
Inscription: juillet 2012
Par défaut 18/01/2013, 15:49

Ça m'est arrivé une fois seulement. Je suis ouverte depuis 7 mois. Moi ça faisait un peu mon affaire, car la personne avait l'air vraiment bizarre au téléphone... genre qu'elle avait l'air de RIEN comprendre à ce que je disais.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié nanani pour ce message:
non lus
  (#3)
griboullis
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 155
Remercié: 63 fois, 43 msg
Inscription: janvier 2013
Par défaut 18/01/2013, 16:18

Alors je n'ai pas de chance !!! Les gens me demandent de les rencontrer rapidement pour avoir une réponse rapide, je leur propose des rdv le jour meme ou le lendemain, personne ne vient ! Je peux pas dire que c'est de ma faute puisqu'on s'est meme pas rencontrés !!! Je suis vraiement énervée ce soir ! Mais bon, si c'est pas courant, j'espère que c'était seulement exceptionnel...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié griboullis pour ce message:
non lus
  (#4)
RSGendevenir
Extraverti(e)
 
Avatar de RSGendevenir
 
Statut: Déconnecté
Messages: 454
Remercié: 311 fois, 203 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 18/01/2013, 17:30

Ça m'est arrivé 2 fois, la 1ère fois j'ai appelé le parent, il s'est confondu en excuse, c'est qu'il avait oublié de me prévenir qu'il avait choisi la garderie qu'il avait visité avant moi

La 2e fois, je n'ai pas appelé, je me suis dis que ça ne valait pas la peine

Par exemple, cette semaine j'avais des visites, une maman me dit qu'elle est intéressée, mais le trajet est un peu long pour elle... déjà là une petite cloche s'est mise a sonner! elle me dit qu'elle en discutera avec son conjoint et me donnera une réponse le lendemain (j'insiste en lui disant sans faute, pcq j'ai d'autres visites) ben ce qui devait arriver arriva, elle n'a jamais appelé, alors j'ai passé au suivant et j'ai rendu une maman heureuse!

Il me semble que c'est la moindre des choses de se rendre à son rdv ou d'annuler...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié RSGendevenir pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hydro coupe mon courant!!! M'zelle Cracpout Garderie au quotidien 18 08/05/2012 06:13
Problème courant (gérer horaire et temps partiel) vinouna Expériences de parents avec les garderies 21 06/06/2011 08:27
Panne de courant belier71@msn.com Soins des enfants 21 16/12/2009 07:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie