32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Garder après les heures de garderie
non lus
  (#1)
tante talie
Timide
 
Avatar de tante talie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 28
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: mars 2011
Embarrassé Garder après les heures de garderie - 22/08/2012, 23:52

Est-ce que quelqu'un peu m'aider?


Si une maman vous demandait de garder sa poupoune après les heures de garderie de temps en temps si mal prise et que vous devez la faire souper combien vous lui demanderiez de plus que les frais de la journée qui comprend 2 collations et le dîner?


Merci de me donner votre opinion.




Nathalie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de charlotte1978
 
Statut: Déconnecté
Messages: 865
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 23/08/2012, 00:06

ma rsg charge normalement 30$, et pour les journées ou je n'i pas le choix, il reste chez elle pour souper, et elle me charge 35$, et je trouve que c'est correct comme prix.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 23/08/2012, 04:38

Je dirais la meme.chose
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 23/08/2012, 07:07

Moi, je dirais que ça dépend de combien de temps tu la dépannes. Si c'est pour 1 heure - 1 heure 30, 5$ je trouve ça bien correct, mais au delà de ça, je chargerais plus cher, 5$ de l'heure peut-être... Il ne faut pas oublier que ça empiète sur ta vie de famille aussi. Cette maman dit que se sera occasionnel alors je trouve cela correct comme demande, mais ne te fait pas avoir et que le occasionnel devienne trop fréquent. Bonne chance!


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
didiane
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 087
Remercié: 506 fois, 320 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: vaudreuil Soulanges
Par défaut 23/08/2012, 07:15

5$/hre....et combien ce parent gagne pour une heure?


Garderie Diane à Les Cèdres(Vaudreuil)


http://www.magarderie.com/garderie-m...-levesque.html
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié didiane pour ce message:
non lus
  (#6)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 23/08/2012, 07:40

5$/h c'est pas mal le tarif d'une petite gardienne à la maison. Je trouve ça raisonnable. Vous chargez plus pour le retard...
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#7)
Philomene007
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 847
Remercié: 844 fois, 408 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 23/08/2012, 07:45

Personnellement je chargerais davantage parce que ca empiète sur mon temps de famille et faire le repas, ca ne coûte pas rien (ici je compte environ 2$ par repas). Bref pour 3$, 1h30, sûr que je le ferais pas...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Philomene007 pour ce message:
non lus
  (#8)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 23/08/2012, 08:28

Citation:
Envoyé par didiane Voir le message
5$/hre....et combien ce parent gagne pour une heure?
Pourquoi est-ce qu'une éducatrice ne pourrait-elle pas demander le même tarif qu'une petite gardienne de 13-14 ans?! Il ne faudrait pas oublier, ici, que c'est une demande de la maman et que son éducatrice est bien gentille de la dépanner, beaucoup d'entre nous aurait dit non. Il faut dire que c'est du TEMPS SUPLEMENTAIRE, nous offrons déjà une plage horaire de 10 heures par jour! J'ai pour mon dire que si ce n'est pas suffisant, il y a un prix pour le dépannage. Et en passant, 5$ de l'heure ce n'est même pas le salaire minimum alors je trouve ça loin d'être exagéré! J'en connais pas beaucoup qui accepterait d'être payé si peut cher si leur patron leur demanderait de le dépanner quelques heures en surplus de ses heures habituelles.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#9)
toitula!
Déluré(e)
 
Avatar de toitula!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 893
Remercié: 206 fois, 129 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Lin
Par défaut 23/08/2012, 09:15

Moi je chargeais 7$ de l'heure mais c'est vraiment peu je vous le dit! Maintenant c'est 10$... Comme je déclare mes revenus, ils auront aussi le remboursement d'impot sur ce montant, ne l'oubliez pas! Ca va donc leur couter3-4 $ en bout de ligne... pas mal mieux qu»'une petite ado...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
cel6440
Épanoui(e)
 
Avatar de cel6440
 
Statut: Déconnecté
Messages: 201
Remercié: 86 fois, 53 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: saint amable
Par défaut 23/08/2012, 11:31

je ferme à 17h30 et j'ai une petit qui reste une fois semaine jusqu'à 19h, je charge 5$ de plus cette journée là!
5$ c'est pas excessif, mais tout dépend de combien de temps en plus l'enfant en question va rester!


   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faire garder après la garderie, des expériences? mamadou Parents au quotidien 11 06/01/2011 16:52
Rester une femme non RSG, non maman après les heures de fermeture! toctoctoc De tout et de rien 5 07/10/2010 08:35
Garder mon enfant ou le faire garder? Anne-Marie28 Parents au quotidien 6 07/09/2010 17:53
Comment ouvrir 10 heures sans toujours faire 10 heures! coucounette Gestion d'une garderie 102 21/06/2010 07:43
Garder après les heures d'ouverture emy1170 Gestion d'une garderie 21 10/06/2009 17:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie