Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Rangement pour Playmobil
non lus
  (#1)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut Rangement pour Playmobil - 10/11/2012, 10:06

Salut les filles,

Pour sa fête au mois de décembre, mon garçon reçevra plusieurs petit kits de Playmobil et je me demandais comment les ranger? (Car il me faudra une méthode de rangement tout de suite vue la quantité qu'il reçevra) Je les met tous pêle mêle dans un bac? Mes enfants sont assez bon pour savoir quel morceau va avec lequel... ou bien je range tous les morceau avec le kit approprié (ce qui a la longe sera plutôt difficile a gérer et necessitera du démêlage constant de ma part) ???

Merci pour vos conseils!!!!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
cat2a
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 186
Remercié: 17 fois, 16 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 10/11/2012, 20:23

Moi, ma fille à tout pèle mêle dans un bac, et les gros morceaux (château, maisons, camions) sont sur une table . Elle n'a aucun problème à retrouver tous les éléments qui vont ensemble, et ça ne la gêne pas de mélanger , genre le pompier qui sauve la princesse...après tout!!!

Voilà!!)Bon rangement!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cat2a pour ce message:
non lus
  (#3)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 11/11/2012, 14:39

Merci Cat2a!!!! J'avoue que c'est pas si grave que ca s'ils mélangent les morceaux, ca tiendra leur imagination en allé!

Estce que ta fille joue beaucoup avec ses playmobils? Ce sera les premiers a mes garçons mais il en aura une tonne a la fois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 11/11/2012, 19:37

Ici aussi tout pêle-mêle...
Moi j'utilise une vieille valise de peinture que j'avais lorsque j'étais jeune, du même
genre que celle des légos...

Si tu utilises un contenant plus haut et étroit, tu peux utiliser un plateau de service ou une grande assiette incurvée (comme un centre de table) pour transvider toutes les pièces... cela évite que nos enfants vide le bac sur la table et ainsi en avoir partout
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié C4tou pour ce message:
non lus
  (#5)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 12/11/2012, 09:06

Pour les playmobils j'ai un rangement sur roulette en plastique a plusieur tiroir, il y a 2 petits tiroirs en haut pour mettre les plus petits morceaux et 2 gros tiroir en bas pour mettre ceux de ma fille et ceux de mon gars, ils ont chacun leur tiroir :P

Et on joue encore au playmobil, mon gars va avoir 8 ans et ma fille 6 ets ils y jouent depuis aux moins 4 ans pour mon grand. mettons que les playmobils c'est un investissement qui vaut la peine.

Et quand mes cocos de la gardo veulent jouer, on sort seulement les bacs avec les gros morceau !!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#6)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 13/11/2012, 12:50

Donc, après vous avoir lu, je pense que je vais faire ceci:

Je suis dû pour un ménage de mon meuble a jouet en bois IKEA avec les tiroirs/bacs colorés, alors je vais faire le ménage, et ensuite tous les petits morceaux iront dans un tiroir/bac et les plus gros morceaux seront rangé sur le dessus

Sinon j'ai des gros paniers/bacs avec des poignés en corde mais j'ai peur qu'en mettant tout la dedans qu'il en aie qui se défont ou bien s'abime...

qu'en pensez-vous?
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Armoire pour rangement de matelas! Chez Clodie Aménagement et équipements 19 26/04/2013 11:55
Rangement pour les jouets de bain Mimi82 Parents au quotidien 12 02/06/2012 13:59
Chanson pour rangement de jouets summertime Activités en garderie 9 24/08/2010 06:32
Etiquettes pour rangement... qui en veut? melbou123 Aménagement et équipements 135 24/08/2009 19:48
Images pour bacs de rangement schtroumpfs Aménagement et équipements 7 04/07/2009 09:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie