32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Dîner et éducatrice
non lus
  (#1)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut Dîner et éducatrice - 13/11/2008, 14:19

Bonjour, moi je ne suis pas ouverte encore mais je vais ouvrir mon service de garde après mon congé de maternité. Je me pose une question est-ce que vous mangez en même temps que les petits. Je m'explique c'est que moi je suis hyper difficile je n'aime pas le lait, le fromage (à part sur une pizza, ou du mozzarella fondu), je n'aime pas vraiment les oeufs et aucune sauce blanche genre béchamel. Mais dans mon menu je ne veux pas privé les enfants d'avoir une variété et des repas équilibré donc je voudrais faire des vol-au-vent, quiche, pâté au poulet, autres. Le problème c'est lorsque je vais faire ces menus je ne mangerai rien. Je trouve que je ne donnerai pas une bonne exemple car je crois qu'il est important que les enfants nous voient manger. Avez-vous des conseils ou si vous ne mangez pas en même temps est-ce que les enfants vous le font savoir.
Merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 13/11/2008, 14:35

Ne t'inquiète pas, moi aussi je suis très difficile et parfois ça m'arrivait de ne pas manger ne même temps que les autres ou bien manger quelque choses de complètement différent et personne n'a placer de commentaires.
Quand j'aimais ce que je préparait je mangeait en meme temps eux par exemple.Moi je te conseille de faire comme si rien était et probablement que les enfants ne poseront même pas de questions, surtout si c'est des poupons.
   
Réponse avec citation
bibi
non lus
  (#3)
la libellule
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: mars 2008
Par défaut bibi - 13/11/2008, 15:27

bonjour a vous tous je suis ouverte depuis 1ans deje jadore ce que je fais avant je travaillais dans ecole jaime bien le forum sa maide beaucoup merci a vous
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
marie-claude
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 297
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 13/11/2008, 15:44

ouin te difficile pas mal

moi je mange pas en meme temps que les enfants simplment parce que j'ai pas le temps faut tjrs que je me leve pour quoique se soit alors je dine quand les mini font dodo..
   
Réponse avec citation
allo
non lus
  (#5)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut allo - 13/11/2008, 17:27

Moi je mange en même temp que les petits car mes dîner son préparer d'avance mon homme d'amour me les prépares...... Mais j'avoue que parfois je mange froid.
bonne soirée les filles xxx
curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 14/11/2008, 09:32

Citation:
Envoyé par marie-claude Voir le message
ouin te difficile pas mal

moi je mange pas en meme temps que les enfants simplment parce que j'ai pas le temps faut tjrs que je me leve pour quoique se soit alors je dine quand les mini font dodo..
LOL oui je suis très difficile et en plus je n'ai pas tout dit de ce que j'aimais pas. Mais merci pour vos réponses les filles je croyais vraiment devoir manger en même temps qu'eux mais j'avoue que de toute façon on doit pas avoir beaucoup de temps pour le faire
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 14/11/2008, 14:02

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
Moi je mange en même temp que les petits car mes dîner son préparer d'avance mon homme d'amour me les prépares...... Mais j'avoue que parfois je mange froid.
bonne soirée les filles xxx
curieuse
Wow, tu es chanceuse toi!! Profites-en, un mari qui fait les plats pour toi. On ne se passerait pas de nos amours.


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
melpouw
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 208
Inscription: août 2008
Par défaut 17/11/2008, 15:06

salut chevygirl
mois aussi je suis très difficile et je ne mange pas toujours ce que les enfants mange... à ce moment je laisse mon repas à moi (qui est différent) sur le comptoir et me lève pour prendre des bouchée(de toute façon on est souvent debout lors des repas...hihihi!!! je fais ça de cette façon pour pas que les enfants soient plus intéressé par mon diner que le leur, et ils ne se pose pas vraiment de question. lorsque ça arrive je leur dit qu'il n'y en as pas assez pour moi ou leur explique que c'est différent pour moi car je suis une grande personne... hihihi
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Québec - Assistante, éducatrice, aide-éducatrice, gardienne à domicile **Jo** Recherche un emploi 8 17/01/2011 21:45
St-Basile-le-Grand - Recherche éducatrice ou aide-éducatrice grenouille3 Offres d'emploi 10 15/07/2010 14:21
Ouest-de-l'Île (Montréal) - Éducatrice / Aide-éducatrice Dani Recherche un emploi 3 19/05/2010 04:51
Montréal - Cherche emploi comme aide éducatrice, assistante, éducatrice guapadeoran Recherche un emploi 4 06/04/2010 11:50
Charlesbourg / Beauport - Éducatrice / aide-éducatrice temps plein non-temporaire Vicky006 Recherche un emploi 1 11/12/2009 12:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie