32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les mf qui n'affichent pas les évaluations
non lus
  (#1)
kamier
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: octobre 2008
Question Les mf qui n'affichent pas les évaluations - 29/10/2008, 11:58

Bonjour, je suis moi aussi une de celle qui recherche une garderie pour mon bébé.

Je consulte quotidiennement le site de magarderie et j'ai toujours un mauvais sentiment lorsqu'il y a des milieux qui ne désirent pas rendre publique les évaluations fait pas les usagés. Je me dit que je préfère la transparence, peu importe le commentaire émis.

Quel est votre opinion? Est-ce que je m'arrête à trop peu?

Merci
Karine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Lala
Épanoui(e)
 
Avatar de Lala
 
Statut: Déconnecté
Messages: 55
Inscription: octobre 2008
Par défaut 29/10/2008, 17:09

Moi, je dit qu'elle devrait s'expliquer au lieu de cacher ses commentaires. Visite quand même et vas y avec ton "feeling"


Lala
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 29/10/2008, 17:27

personnellement quand j'ai une place de disponible, je n'affiche pas les évaluations, je n'y avais meme jamais pensé avant de lire cette discussion.

je rencontre les parents et ils peuvent se faire leur propre opinion et je leur remets des références des autres parents que j'ai eu.


qui peut faire des évaluations sur un milieu qu'il ne connaisse pas? ou un parent pourrait faire un mauvais commentaire parce qu'il n'a pas eu la place... à quel point ces évaluations sont elles exactes ou fondés...


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
kamier
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: octobre 2008
Par défaut 29/10/2008, 17:45

Merci beaucoup pour vos conseils
Karine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Licorne
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 15
Inscription: octobre 2008
Par défaut 10/11/2008, 20:01

Je suis d'accord que des parents pourraient avoir de mauvais commentaires qui ne représentent pas la rsg. Comme j'ai déjà nommé sur un autre post, l'ancienne garderie de mon enfant ne veut pas afficher les commentaires des parents et j'avais retiré mon fils pour une raison très grave. Je n'aurais quand même pas mis de commentaires parce que je n'aime pas la bisebille mais je sais qu'elle a probblement décidé de ne pas les afficher pour éviter que nous inscrivions nos commentaires et parlions de ce qu'elle a fait à notre enfant. D'autant plus qu'elle est accréditée.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/11/2008, 21:49

MOI je dis que c'est pas grave s'il n'y a pas d'évaluation... j'ai eu accès à mon site et j'ai demandé de faire une évaluation sur mon propre service... je ne l'ai pas fait mais j'aurais pu!!! Alors ne vous fier pas à ça!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 10/11/2008, 22:36

C'est tres vrai Je crois personnelement que sa ne sert a rien de lire les evaluations, car n'importe qui peut ecrire n'importe quoi. Il y a des parents qui ecrivent les choses mechantes juste parce que ils n'ont pas eu la place dans cette garderie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Tjanee
Épanoui(e)
 
Avatar de Tjanee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 117
Remercié: 6 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Laval
Par défaut 11/11/2008, 12:25

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles.
Pour ma part, je ne jugerais pas un service de garde avec les évaluations car cela ne veut rien dire, c'est comme les critiques de cinéma dans un sens...
Par exemple, si je déteste le film Titanic par exemple et que j'écris une critique en ce sens, toi tu décides de ne pas aller le voir...

Plusieurs mois, voir années, plus tard, tu finis par le regarder et tu l'adores...
Tout les goûts sont dans la nature. Il en va de même pour un service de garde, tu peux très bien cliquer avec une RSG alors que 3 autres parents avant toi ne l'ont pas aimé.


Pascale, nouvelle RSG depuis le 3 novembre 2008
Ces petits trésors ont tellement besoin de notre amour, donnons-leur, c'est gratuit!!!
   
Réponse avec citation
allo
non lus
  (#9)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Clin d'oeil allo - 11/11/2008, 12:31

Moi j'aime mieux voir de mes propres yeux, le milieu et de faire mon propre jugement..
Le meilleur c'est ton feeling de mère la plupart du temps cela ne trompe pas .
Bonne journée
Curieuse
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Apparition des évaluations steflucas Aide & support technique 4 10/09/2010 05:06
Pourquoi ne pas mettre les évaluations? snoopinette26 Choisir une garderie 6 19/01/2010 18:20
Mes évaluations des parents effacées? cutynataly Aide & support technique 0 12/12/2009 09:35
Évaluations des garderies privées Kathy Choisir une garderie 3 19/12/2008 20:14
Les évaluations Les petites bulles Expériences avec les parents 2 23/11/2008 21:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie