Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
La rétro de avril et mai
non lus
  (#1)
sabl24
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 80
Remercié: 4 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut La rétro de avril et mai - 09/06/2011, 07:00

Savez- vous quand la retro du mois d'avril et de mai va entrer? merci
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Pouliche
Extraverti(e)
 
Avatar de Pouliche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 453
Remercié: 165 fois, 110 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 09/06/2011, 08:13

On a eu une réunion avec le BC et le temps qu'ils calculent tout ça, ça devrait aller fin juin ou début juillet.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 09/06/2011, 08:58

Moi je me demande quelque chose concernant la rétro d'avril et mai...

Les 2 fériés de cette période (le lundi de Pâques et la journée des patriotes) j'avais bien compris que ces fériés étaient payables puisque nous étions tenues de fermer nos milieux... Que ces sous s'accumulaient dans notre rétro car le premier férié qui est payable tout de suite est la St-Jean...

Mais lorsque je vois le calcul des montants de nos journées d'APSS que j'ai reçu, je me rends compte que notre fond comprend seulement nos vacances (APSS non-déterminés de 16 jours) et 6 APSS prédéterminés (fériés)...

Donc, si je comprends bien, les montants pour le lundi de Pâques et la journée des patriotes font partit du montant alloué à nos vacances dans le fond??? Donc c'est comme-ci on était pas vraiment payé pour ces journées?? Car si je divise mon montant pour les APSS non-déterminés sur 16 jours, ça me donne 44$ par jour... c'est environ 51% de ce que je gagne en prenant les anciens taux (19$ et 28,75$)... et si je considère les 2 fériés, mais je descends à environ 33$ par jour...

Je ne veux pas chialer sur ce qu'on a eu, c'est mieux que rien du tout
Mais suis-je la seule à trouver qu'on a pas vraiment ce qu'on nous avait promis?
Ils nous disaient les fériés à 100% (moi j'ai 80% si je prends les nouveaux taux) et les vacances à 70% (moi j'ai 40% si je prends les nouveaux taux)...

Je trouve ça décevant un peu. Oui je m'attendais bien à donner la moitié de ma rétro à l'impôt mais pour les fériés et les vacances je trouve qu'ils nous ont mis pas mal çca plus beau de ce que c'est en réalité!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
sabl24
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 80
Remercié: 4 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 09/06/2011, 11:57

Citation:
Envoyé par C4tou Voir le message
Moi je me demande quelque chose concernant la rétro d'avril et mai...

Les 2 fériés de cette période (le lundi de Pâques et la journée des patriotes) j'avais bien compris que ces fériés étaient payables puisque nous étions tenues de fermer nos milieux... Que ces sous s'accumulaient dans notre rétro car le premier férié qui est payable tout de suite est la St-Jean...

Mais lorsque je vois le calcul des montants de nos journées d'APSS que j'ai reçu, je me rends compte que notre fond comprend seulement nos vacances (APSS non-déterminés de 16 jours) et 6 APSS prédéterminés (fériés)...

Donc, si je comprends bien, les montants pour le lundi de Pâques et la journée des patriotes font partit du montant alloué à nos vacances dans le fond??? Donc c'est comme-ci on était pas vraiment payé pour ces journées?? Car si je divise mon montant pour les APSS non-déterminés sur 16 jours, ça me donne 44$ par jour... c'est environ 51% de ce que je gagne en prenant les anciens taux (19$ et 28,75$)... et si je considère les 2 fériés, mais je descends à environ 33$ par jour...

Je ne veux pas chialer sur ce qu'on a eu, c'est mieux que rien du tout
Mais suis-je la seule à trouver qu'on a pas vraiment ce qu'on nous avait promis?
Ils nous disaient les fériés à 100% (moi j'ai 80% si je prends les nouveaux taux) et les vacances à 70% (moi j'ai 40% si je prends les nouveaux taux)...

Je trouve ça décevant un peu. Oui je m'attendais bien à donner la moitié de ma rétro à l'impôt mais pour les fériés et les vacances je trouve qu'ils nous ont mis pas mal çca plus beau de ce que c'est en réalité!!!
meme chose pour moi je m'attendais a plus avec ce qu'il nous avait dit avec les fériés et nous vacances payes messemble que ca ne me fait vraiment pas beaucoup... c'est toujours mieux qui rien mais ce n'est pas du tout a ce que je pensais avoir...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les filles accrédité notre rétro est rentrée !! evy02 Gestion d'une garderie 29 27/05/2011 07:04
Soirée karaoké à St-Lin le 16 avril! toitula! Rencontres entre RSG 13 18/04/2011 13:37
St-Canut - Remplaçante (29 avril) maman-éduc Offres d'emploi 2 22/04/2010 17:18
Poissons d'avril le 1er avril ? Cassis Poisson d'avril 11 17/03/2009 16:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie