Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Modules extérieurs ou pas nécessairement!!
non lus
  (#1)
DIYA75
Épanoui(e)
 
Avatar de DIYA75
 
Statut: Déconnecté
Messages: 68
Remercié: 11 fois, 5 msg
Inscription: février 2008
Par défaut Modules extérieurs ou pas nécessairement!! - 05/07/2008, 22:31

salut les filles,
voilà je suis presque en phase finale pour l'ouverture de mon service, tout est presque prêt, j'ai un petit truc qui me tracasse un peu.. ça concerne mon jardin..c'est un lieu que j'adore c'est comme un 4ème enfant pour moi, j'ai de belles fleurs un vigne des framboises le jardin est vraiment sacré pour moi, et sincérement si je prends un module ça va envahir le jardin et je serai un peu triste, j'ai mis une maisonnette, dès que mes enfants finissent de jouer avec je descends pour la mettre de côté pour que ça ne gène pas la belle vue.. sérieusement mon jardin m'inspire beaucoup..j'ai un de ces couchers de soleil!! splendide!!..pensez-vous que ce sera égoiste de ma part!
j'ai pensé à impliquer les enfants en récoltant les fruits et en plantant de nouvelles fleurs..
puis je peux mettre un jeu de sable au lieu du module ..
qu'est ce que vous en pensez?
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Bulle
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 118
Inscription: février 2008
Par défaut 06/07/2008, 07:15

Est-ce que tu as un parc prêt de chez toi? Si oui, ton problème est règlé... si non, il ne faut pas oublier que les enfants aiment beaucoup grimper, sauter, courir... bref ils ont besoin de dépenser de l'énergie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
DIYA75
Épanoui(e)
 
Avatar de DIYA75
 
Statut: Déconnecté
Messages: 68
Remercié: 11 fois, 5 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 06/07/2008, 08:49

Citation:
Envoyé par Bulle Voir le message
Est-ce que tu as un parc prêt de chez toi? Si oui, ton problème est règlé... si non, il ne faut pas oublier que les enfants aiment beaucoup grimper, sauter, courir... bref ils ont besoin de dépenser de l'énergie.
oui, il y a un grand parc à côté de chez moi et j'y emménerai les enfants réguliérement.
je sais qu'il y a des parents qui peuvent remarquer l'absence de modules dans le jardin c'est pour ça que je stresse un petit peu!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Idée 06/07/2008, 15:30

Citation:
Envoyé par DIYA75 Voir le message
salut les filles,
voilà je suis presque en phase finale pour l'ouverture de mon service, tout est presque prêt, j'ai un petit truc qui me tracasse un peu.. ça concerne mon jardin..c'est un lieu que j'adore c'est comme un 4ème enfant pour moi, j'ai de belles fleurs un vigne des framboises le jardin est vraiment sacré pour moi, et sincérement si je prends un module ça va envahir le jardin et je serai un peu triste, j'ai mis une maisonnette, dès que mes enfants finissent de jouer avec je descends pour la mettre de côté pour que ça ne gène pas la belle vue.. sérieusement mon jardin m'inspire beaucoup..j'ai un de ces couchers de soleil!! splendide!!..pensez-vous que ce sera égoiste de ma part!
j'ai pensé à impliquer les enfants en récoltant les fruits et en plantant de nouvelles fleurs..
puis je peux mettre un jeu de sable au lieu du module ..
qu'est ce que vous en pensez?
Je vous comprend très bien mais il y a moyen de s'arranger autrement Par exemple comme disait BULLE le parc est très gagnant auprès des enfants Il y a aussi des jeux qui peuvent s'agencer très bien au décor du jardin. J'ai moi ici un petit bac gris qui comprend pleins de petits jeux et en même temps il se fond dans le décor. Il contient plusieurs chose du magasin 1$. (Ballon, bulle, un mini jeu de soccer, sceaux, pelles, arrosoir, petits camions et voitures etc...)

http://www.toysrus.ca/product/prodpo...0&enhView=main

comme sur cette photo vous pouvez faire un décor paysager autour de la maisonette qui pourra qu'embellir votre cour L'idée de faire travailler les petits à ramaser des légumes ou fruits dans le jardin est une excellente chose pour eux. Ils peuvent vous aidez à les arroser et arracher les mauvais herbes par exemple. Je crois qu'avec tout ça les enfants tripperont !!! Bonne chance et redonnez nous des nouvelles.

Mélissa et les petits cocos xxx


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
DIYA75
Épanoui(e)
 
Avatar de DIYA75
 
Statut: Déconnecté
Messages: 68
Remercié: 11 fois, 5 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 06/07/2008, 16:32

Merci fzakmj
la photo de la maisonnette m'a donnée une superbe idée!!
vous êtes trop géniales les filles
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Positif 06/07/2008, 22:06

Ouaip !! Elle en a de bonnes idées et déjà elle démontre une très grande passion pour ce métier !! Lâche pas Mélissa


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Embarrassé 07/07/2008, 07:33

Citation:
Envoyé par Christiane18 Voir le message
Et en plus celle qui t'a répondu n'a que 15 ans!!!!
Alors imagine comment ça fera une super RSG plus tard!!!
Bravo Mélissa!!!!
Hahaha j'ai même pas 15 ans !! Je vient tout juste d'avoir mes 14 ans Merci beaucoup des compliments. Ça fait chaud au coeur... Je n'ai pas de mots hahaha. Je ne suis bouche-bé Vous venz de faire ma journée !

merci encore

Mélissa et les petits cocos !! xxx


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
DIYA75
Épanoui(e)
 
Avatar de DIYA75
 
Statut: Déconnecté
Messages: 68
Remercié: 11 fois, 5 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 07/07/2008, 07:48

Citation:
Envoyé par Christiane18 Voir le message
Et en plus celle qui t'a répondu n'a que 15 ans!!!!
Alors imagine comment ça fera une super RSG plus tard!!!
Bravo Mélissa!!!!
Waw! je suis bleuffée
merci de me faire profiter de ta créativité et de partager tes bonnes idées
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 07/07/2008, 07:49

ça me fait plaisir hahaha !!


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
miss papoutte
Timide
 
Avatar de miss papoutte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 35
Inscription: février 2008
Par défaut 18/07/2008, 21:07

ça prouve une fois de plus qu'être éducatrice faut avoir ça dans le sang
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Modules de mousse pour bébés selka Aménagement et équipements 0 09/04/2010 11:26
Modules et jouets extérieurs Vanessa Dunn Aménagement et équipements 3 14/03/2010 20:21
Modules extérieurs? Vanessa Dunn Aménagement et équipements 2 11/03/2010 14:15
Les modules extérieurs l'hiver? NANIE53 Aménagement et équipements 8 29/10/2008 14:39
Où trouver des modules pour la cour ? trottinette Aménagement et équipements 4 19/06/2008 13:14

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie