La Gastro !!! MME GASTRO !!!
Maudit que je suis plus capable y a eux semaines tout les cocos de la garderie
et ma famille y avons passé sauf moi et Nolan, mais moi y a rien là je la pogne jamais !!!
j'en étais bien fière et je m'en pettais les bretelles !!
Mais là coucou surprise de Mmme Gatros dans la soirée de jeudi, Ève malade comme un chien, 2 fois dans la soirée et
2 fois dans la nuit plus ma Grande Joanie une fois dans la nuit....Donc Vendredi matin je donne congé à mes filles d'école.
FINALEMENT elle se porte très bien.
Moi cette nuit, je me réveille en sueur, ouf! J'avais chaud, donc je me dis, je vais enlever mon gros pyjama et me mettre tout nue....
alors je me lève et va à la toilette....assis sur la toilette, j'ai la nausée, donc cherche un élastique( dans le noir)...je viens pour m'attacher les cheveux car ça me tente pas d'avoir du vomis dessus.................................. .......
Mais .........................J'en perd un bout

.......................... ...................
Me voilà étendu par terre tête/ face au planché ????
Et mon mari qui me cri " es-tu correcte??" de l'autre côté de la porte que j'ai accotté sur ma tête,
il est incapable d'entré, je couché par terre ??? Je comprend pas se qui se passe,
je suis toute étourdi, j'ai chaud, mes bras sont engourdis.
Je me suis meme pas rendu compte que j'avais tombé ????
Finalement je prend le peu d'énergie que j'ai pour me coucher sur le côté afin que mon mari ouvre la porte.
Il m'enlève mon pyjama que j'avais pas encore eu le temps d'enlever, car j'ai hyper chaud et sa tourne encore dans ma tête.
Et là je me retrouve les corps nu sur la céramique froide. lui aime ca ça mais maudit que ça me fait du bien.
Une petite débarbouilette froide sur le front et il m'aide à m'assoir !! Beurk !! au toilette !!!
Puis il m'aide à me relever et à me recoucher !!!
Enfin je crois que tout est fini !!
On entend un BOM !!! Ah! Non, ça doit être Nolan !!!
Mais non c'est encore Ève qui est malade !! Bordel !! Ca vas tu finir !!!
Ce matin tout le monde est correcte sauf moi encore étourdis !!
Ca me fait chier devais aller aider une amie qui vient de ravoir sa maison après les rénos d' un incendie !!!
Je suis tellement désolé mais en meme temps j'Espère de resté assise, debout ça tourne !!!
Félicitation Mmm Gastro, tu m'as battue
!!