WooOW! Crime, c'est donc ben gentil ça Véro
Mais justement, je le fais avec énormément de passion mais l'affaire c'est que je trippe réellement sur les enfants de mon service ainsi que sur les parents! Ça se fait "tu-seul"!
MAIS... Et il y a un mais... J'ai 3 ans d'expérience avec mon SDG et des parents et enfants d'même... Y'en pleut pas non plus!
Honnêtement, en trois ans, c'était la première fois que j'avais des parents si HOT! Et que dire des enfants... J'les aiment comme si c'était les miens! Tellement que ça fait mal en dedans hihihi
J'ai juste PAS le goût de me retrouver avec des parents comme ceux que j'ai déja eue avant! OH que NON!
ET
Je ne veux pas non plus me retrouver avec des ti-beubés! Je VEUX apprendre des choses aux enfants! Je VEUX pouvoir discuter avec eux! Sinon, j'vais r'virer "folle" avec 2 ou 3 ti-poupons qui parlent pas pis qui font juste "baver" pis qui s'foutent d'mes sorties éducatives et du préscolaire hihihi
La, je laisse une tite-chance au destin, mais si d'ici la mi-juillet, il ne s'est rien passé, ben, j'aime mieux fermer que faire ma job juste pour "puncher" ma carte!