32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 25/05/2010, 20:19

hihi Kikou!!! C'est super fin et super beau ce message

C'est sûr que je me questionne beaucoup car comme c'est mon chum qui a tenté de réanimer l'enfant... J'ai tout pleins de détails et d'images qui me bouleversent et je suis "p'tite nature" la-dessus! J'ai l'impression que ça me touche de plus près qu'il en est.

Et comme je suis à une croisée des chemins, que je dois trouver une nouvelle famille et que je sais que je ne veux PAS changer mon rythme de vie car avec des poupons... Oublie ça les sorties éducatives (je pourrais en faire quand même mais c'est trop "boring" des sorties éducatives avec des beubés qui parlent pas!!!) et le préscolaire, oublis ça tout d'suite!!! Ça va être si plate mes journées! WOUARK!!!!

Il va falloir qu'il se passe quelque chose de merveilleux, genre qu'un parent en OR avec au moins un grand enfant de 3 ans et plus "surgisse" à mon service de garde pour que je décide de continuer!!!

Sinon, j'pense prendre une pause, genre un autre été off (comme l'année passée) jusqu'à ce que je touve des grand pour continuer ma prématernelle!!!

On verra ben!

Sinon, entre temps, je suis ouverte à toute possibilitée et toute occasion et je réfléchisonne!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 25/05/2010, 20:24

hey ma blonde! moi j'vais y aller me faire garder chez toi pi on va en faire des sorties éducatives!!!

je suis encore là pour toi ma belle si tu as besoin, tu sais où me joindre

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 25/05/2010, 20:58

Gregisa!!!! Tu me fais rire

Je sais que tu seras toujours là pour moi, et moi pour toi! C'est pour ça que tu es ma blonde, parce que tu es une personne FABULEUSE!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 25/05/2010, 21:02

eh bien à nous deux, nous trouverons certainement les parents fabuleux qui auront besoin de places pour leur amours de cocos dans nos superbes garderies

gros calin bella!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 26/05/2010, 08:05

Heille la blonde!

comment ça va en ce super matin ensoleillé?

as-tu besoin que je passe par chez vous pour te montrer mon nouveau costume et comment il va tournicotter autour de moi quand je descendre ton poteau de pompier?

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Vero Hull
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 26/05/2010, 08:17

Moi je te demande de continer parce que des bonnes éducatrices il en pleut pas et nous les parents on vous apprécie tellement (même si souvent on le dit pas ou on le prend pour acquis). Ca se sent que tu les aimes les enfants et que tu veux leur montrer plein de choses, ils sont chanceux les enfants de t'avoir comme éducatrice ne leur enlève pas ca parce que tu as entendu une mauvaise histoire.

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 26/05/2010, 11:27

WooOW! Crime, c'est donc ben gentil ça Véro

Mais justement, je le fais avec énormément de passion mais l'affaire c'est que je trippe réellement sur les enfants de mon service ainsi que sur les parents! Ça se fait "tu-seul"!

MAIS... Et il y a un mais... J'ai 3 ans d'expérience avec mon SDG et des parents et enfants d'même... Y'en pleut pas non plus!

Honnêtement, en trois ans, c'était la première fois que j'avais des parents si HOT! Et que dire des enfants... J'les aiment comme si c'était les miens! Tellement que ça fait mal en dedans hihihi

J'ai juste PAS le goût de me retrouver avec des parents comme ceux que j'ai déja eue avant! OH que NON!

ET

Je ne veux pas non plus me retrouver avec des ti-beubés! Je VEUX apprendre des choses aux enfants! Je VEUX pouvoir discuter avec eux! Sinon, j'vais r'virer "folle" avec 2 ou 3 ti-poupons qui parlent pas pis qui font juste "baver" pis qui s'foutent d'mes sorties éducatives et du préscolaire hihihi

La, je laisse une tite-chance au destin, mais si d'ici la mi-juillet, il ne s'est rien passé, ben, j'aime mieux fermer que faire ma job juste pour "puncher" ma carte!

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 26/05/2010, 19:53

tuladit ca depend de lage de tes poupon pis les sortie que tu fais regard quand on a ete a la ferme mes poupon ne parle pas bcb meme pas du tout pour certain pis yetais actif pareil pis yon tripper pis ya plein de chose a montrer a des poupons ses juste different ecoute venant dune fille qui ne voulais pas du tout travailler en pouponniere en cpe qui ne voulais pas de groupe en bas de 21/2 pour les meme raison que tu enumere et la je me retrouve avec 4 poupons et on en fais plein daffaire et ca memerveille de les voir evoluer et grandir

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 26/05/2010, 20:00

ben non il faut que tu continue, quesque les mini ferait sans une merveille comme toi.... il y en a pas deux comme toi.... heu... ben oui la ! moé pi toé, ahhh ! j`oubliait la tigresse gregrissa lol!!!

lache pas tu sais il y a des haut et des bas mais quand sa remonte y rien de meilleur

tu la tu catché ???

xxx

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 26/05/2010, 20:30

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
WooOW! Crime, c'est donc ben gentil ça Véro

Mais justement, je le fais avec énormément de passion mais l'affaire c'est que je trippe réellement sur les enfants de mon service ainsi que sur les parents! Ça se fait "tu-seul"!

MAIS... Et il y a un mais... J'ai 3 ans d'expérience avec mon SDG et des parents et enfants d'même... Y'en pleut pas non plus!

Honnêtement, en trois ans, c'était la première fois que j'avais des parents si HOT! Et que dire des enfants... J'les aiment comme si c'était les miens! Tellement que ça fait mal en dedans hihihi

J'ai juste PAS le goût de me retrouver avec des parents comme ceux que j'ai déja eue avant! OH que NON!

ET

Je ne veux pas non plus me retrouver avec des ti-beubés! Je VEUX apprendre des choses aux enfants! Je VEUX pouvoir discuter avec eux! Sinon, j'vais r'virer "folle" avec 2 ou 3 ti-poupons qui parlent pas pis qui font juste "baver" pis qui s'foutent d'mes sorties éducatives et du préscolaire hihihi

La, je laisse une tite-chance au destin, mais si d'ici la mi-juillet, il ne s'est rien passé, ben, j'aime mieux fermer que faire ma job juste pour "puncher" ma carte!

Bah...Tuladi, dans le pire pire pire, tu auras des problèmes comme nous toutes hihihihihihi.... et on sera là pour t'aider lorsque tu nous écriras des nouveaux post comme quoi ça va mal et que tes nouveaux parents sont terribles terribles et pas gentils et ne disent pas merci! C'est fait pour ça la famille non?

Voyons cocotte...t'aime tellement ça ta garderie! Attends, tu auras peut-être ce que tu cherches!?!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gros week-end! kiki et ses poussins De tout et de rien 11 02/09/2010 12:44
Gros jambon?!? MamanJo Alimentation en garderie 8 30/08/2010 18:14
Un gros questionnement... tithia Ouvrir une garderie 2 22/01/2010 10:03
Gros dilemme Nanouk De tout et de rien 4 05/01/2010 13:42
Un gros merci Les petites bulles Aide & support technique 3 26/11/2008 10:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie