32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Le placotage c'est plate en ....
non lus
  (#1)
Zoreille75
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: avril 2010
Par défaut Le placotage c'est plate en .... - 27/04/2010, 13:14

Salutation à toutes
cEla fait bientot 10 ans que je garde des enfants.
et 8 ans que je suis RSG. Nous avons déménagé en Banlieu de Québec au milieu de l'été dernier. J'ai obtenu encore mon accréditation et le placotage à commencer avant meme que je sois arrivée. MAis je ne connais personne et je ne comprend pas ce genre d'Attitude. J'ai même un parents qui a appeler mon boss au Bc pour lui dire des nom de RSG qui ne cessent de parler de moi et de lui poser des questions sur ce que je fait dans mons service de garde. Elle lui a dit que elle était tres satisfaite de mon travail et que son fils de 5 ans qui dit tout lui aimait vraiment cela chez moi. Que si cela continuait elle allait faire une plainte et mise en demeure. J'ai appris cela hier par quelqu'un que je ne connais pas et qui travail au BC. Super. Une belle gang d'Hypocrite. JE travail fort avec ma garderie et j'aime vraiment cela. Ca me fait de quoi quand même que l'on ne me connaisse pas et fasse des ragôts sur mon compte. j'ai été obliger de changer le nom de la personne à contacter dans mes annonces pcq elles disent tellement de choses sur mon compte que j'ai pas grand monde qui réponde a mes annonce au village.

Le pire c'est ma voisine qui est éducatrice au Bc qui ne peut meme pas me sentir depuis que j'ai dit que je fesais tailler la haie par un jardinier. Alors il ont mis le trailler dans la haie et pile de bois et plein d'autre chose pour que je ne puisse y avoir acces. MErde c'est quoi ca elle est toujours bien sur mon terrain.

CA me fait capoter vraiment.

Je ne sais pas trop quoi penser
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Zoreille75
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: avril 2010
Par défaut 27/04/2010, 13:16

Le pire c'Est que je ne peux pas placoter de ces personnes je leur parle pas vraiment à part bonjour de politesse. Si au moins j'aurais pue dire ou faire quelque chose de pas correcte.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 27/04/2010, 13:24

C'est dont bien plat ca, je compatis ! Mais ne t'inquiète pas, fait ta petite affaire tranquille et n'écoute pas les ragots de ces dames qui te veulent du mal! Ne t'abaisse pas a les écouter!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/04/2010, 13:25

C'est tu moi ou bedon, tu es en train de faire la même chose, "placotter" dans leurs dos hihihi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 27/04/2010, 13:29

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
C'est tu moi ou bedon, tu es en train de faire la même chose, "placotter" dans leurs dos hihihi
tu voie ca comme ca toi??? moi je voie plus ca comme qlq qui raconte son histoire a elle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 27/04/2010, 13:29

Je ne te connait pas et j'ai aussi un parent que je ne pliait pas à leur demande qui m'avait fait un mauvais commentaire sur ma fiche mais veux tu ben me dire pourquoi tant de personne s'acharne sur toi si tu viens juste de déménager et que tu ne les connait pas ???


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/04/2010, 13:32

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
tu voie ca comme ca toi??? moi je voie plus ca comme qlq qui raconte son histoire a elle
Aye! La voisine! STICKKKK! Laisse moé donc m'amuser un ti-peu!

Tu vois pas l'ti-bonhomme qui rit à fin d'mon message?

S'pour montrer que din ma face, ya un ti-sourire et que j'fa une JOKE!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/04/2010, 13:32

c'Est souvent le cas dans des petits villages... tout le monde se connaît depuis des générations et un nouveau qui arrive, ça fait toujours jaser.

c'est de l'insécurité, met ton plus beau sourire et va voir tous ces gens qui disent n'importe quoi et soit toi même... s'ils continuent après les présentations, c'est qu'ils ne valent pas ton attention et passe au suivant.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Zoreille75
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: avril 2010
Par défaut 27/04/2010, 13:39

Je dois les déranger vraiment. MOn chum dit qu'elles sont jalouses acause de la maison des autos de luxe qui sont dans la cour. Ou c'Est parce que j'ai obtenue l'Accréditation et passer devant leurs copines. En tout cas les parents de mon service sont bien content eux car leur enfant aiment cela ce que je fait avec eux.
JE vais a la îscine une fois semaine l'hiver on va a la patinoire une fois semaine. nous alons a l'épicerie acheter nos collations. Nous allons nous promener partout. j'ai un groupe de 5 garçons de 4-5 ans et une fillette de 20 mois. Peut-Etre aussi pcq c'Est enfant sont dans mon milieu et que ca va bien et il venait de d'autre place dans le coin pis ca marchait pas.

Ouais mais ca me fait suer. Ca leur dirais pas a place de me parler et apprendre a me connaitre.au réunion.
BC et
Ca ne me donne pas bien bien le Gout d'aller a leur rencontre et formation du
   
Réponse avec citation
hihihihi
non lus
  (#10)
Zoreille75
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: avril 2010
Grand sourire hihihihi - 27/04/2010, 13:42

j'ai le sens de l'humour et je trouve ça drôle tu as raison c'Est placoter mais je dirais plutot décrier un situation frustrante
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
C'est moi qui est parano ou c'est vraiment louche?!? anne-la-banane De tout et de rien 28 10/09/2010 06:14
Se faire dire tout le temps "c'est plate!!!" mitochondrie Activités en garderie 21 17/06/2010 19:40
Est-ce que c'est moi ou...??? Stephee Expériences avec les parents 16 27/05/2010 20:48
Très plate mon affaire Petitelune Garderie au quotidien 2 25/05/2010 12:56
Parc: c'est vraiment plate!!! loganou Garderie au quotidien 6 13/05/2010 12:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie