Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Petit garçon de 3 1/2ans en crise lorsque papa s'en va! Que faire et dire à papa?
non lus
  (#1)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Triste Petit garçon de 3 1/2ans en crise lorsque papa s'en va! Que faire et dire à papa? - 16/06/2010, 16:02

Allo les filles,
Je vous expose mon problème! Jai un petit gars qui va bientot avoir 4 ans. Papa et maman se sont séparer au courant de l'année et pas vraiment à lamiable! Papa apportait ti loup travailler avec lui mais la il a décider que son fils devait aller en garderie! Et cest moi qui a receuilli se petit coeur en peine! Je savais que l'intégration serait dure car il vient de vivre un traumatisme avec la séparation de ses parents et ne va plus travailler avec papa, mais le hic cest quil viens chez moi 1 semaine sur 2 donc seulement quand cest papa qui la car maman elle ne travail pas! Quand son pere part cest la crise mais la crise dhystérie cest terrible! Ca ne dure pas plus de quelques minutes et par la suite il peut etre tristounet 10-15 min mais sans pleurer, il reste assis simplement et désir du temps avant de jouer! La papa ma dis quil trouve ca difficile des séparation comme ca tous les matin, et moi durant le jour cest un charme ce gamin, un ange Jessaie de lui dire que tout es dure pour lui presentement a cause de la séparation, quil se sent rejeter car la papa veut plus lapporter avec lui! Je pense casiment que jamais il narretera de criser ainsi le matin quand papa part..... Le vendredi quand il part pour le week end cest rendu déja bcp moins pire, mais la semaine suivante il ne revient pas, donc cest tjrs a recommencer la semaine suivante! Quest ce que je dis a papa????? Que ca se peut que son enfant ne sadapte jamais completement de se séparer de lui le matin????? que ca se peut quil fasse toujours des crises meme sil ne veut pas partir le soir????? ha oui jai oublier, ca va faire 3 mois quil vient chez moi!

Donner moi vos conseils de quoi dire a ce papa! Car le jour le petit fonctionne super bien, cest vraiment les crise de séparation le matin qui sont le problème pour papa car il semble commencer a croire que son fils nest pas bien ici
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 16/06/2010, 17:18

Personne peu maider a rassurer papa ou trouver des solutions pour ti loup?????
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Crise lorsque papa vient le chercher le soir... Véda Soins des enfants 7 22/04/2010 19:02
Papa s'en va: garderie ou pas ? Maryam31 Parents au quotidien 4 10/08/2009 07:38
Non papa... melpouw Parents au quotidien 6 14/05/2009 09:11
Un papa pressé... un petit gars triste! Lanie Expériences avec les parents 22 27/03/2009 13:17
Sos pour mon garcon de 2ans tatahou Parents au quotidien 0 28/08/2008 12:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie