32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Besoin de votre avis (vente de voiture)
non lus
  (#1)
Maryam31
Extraverti(e)
 
Avatar de Maryam31
 
Statut: Déconnecté
Messages: 334
Inscription: avril 2008
Par défaut Besoin de votre avis (vente de voiture) - 29/09/2010, 07:29

Bonjour la gang

Ce matin j'ai besoin de votre avis

Mon mari se cherche une petite voiture moins de 2000$ samedi on a été voir une voiture a bon prix 1600 année 2002 donc il l'inspecte va faire un tours avec tout va bien elle est propre mais mon mari avais un petit quelque chose en lui qui hésitais mais au prix qu'elle étais il voulais pas la perdre comme on dit de plus le vendeur un particulier demande un dépôt de 200$.

Donc mon mari donne le dépôt signature d'un reçu on reviens a la maison mais probablement que en route a du réfléchir donc rappelle le gars finalement et lui que il ne va plus prendre la voiture et demande son dépôt. Le vendeur lui a répondu laisse moi la vendre avant. J'ai perdu une dizaine de vente après ton départ et tout le tra la la donc mon mari en signe de bonne foi lui dit ok j'attendrais ton appel.

Le dimanche matin le vendeur remet son annonce de la voiture sur le net par curiosité le dimanche soir j'appelle avec mon cellulaire et le monsieur me répond elle est vendu la voiture donc je ferme mon mari dit probablement qui va appellé lundi vue que c'étais dimanche soir lundi toute la journée aucun appelle de sa part du monsieur et de plus retire son annonce du net.

Donc hier durant la pause de mon mari vers 15 hres je lui demande si le vendeur a appeller et me répond dans la négativité il essaie les 2 numéros qu'on avais pas de réponse. Donc il me dit je vais essayer ce soir a la maison... vers 19:00 mon mari rappelle le monsieur celui ci répond et mon mari lui demande si a vendu la mazda le monsieur répond quel mazda non je l'ai pas vendu et rappelle moi demain et ferme le telephone sans que mon mari puissent placer un mot on est rester surpris.

Donc la j'ai dit a mon mari tu lui envoie une mise en demeure si la voiture est vendu en principe y dois redonner l'argent même il aurais du te le donner la journée même. J'ai dit ça aucun sens ce qui fait c'est comme si on achetais un gilet et finalement on le retourne et la madame nous dit je vais le vendre après vous redonnez votre argent bon c'est sur c'est un voiture mais encore la même en achetant une neuve on a tjrs des marges de manoeuvre après vente si on est pas satisfait.

On a des preuves reçu signer par les 2 parties copie des annonces mis et enlever mon cellulaire son numéro de téléphone enregistrement de hier au téléphone.

a votre avis est ce que on a bien fait ? ou on c'est précipiter trop vite bon c'est pas 5000$ en jeu mais bon 200$ c'est 200$

Désoler du roman


[/url]

Dernière modification par Maryam31 29/09/2010 à 09:09.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
kekchoze
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 287 fois, 171 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 29/09/2010, 07:36

On ne devrait JAMAIS laisser de dépôt pour une voiture.

Tu peux toujours essayer de faire valloir tes droits avec une mise en demeure (ça fait toujours peur!).
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
crvpro
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/09/2010, 08:14

Essaie une mise en demeure... Ca lui fera probablement peur et il te donnera ton argent. Quand tu achetes d'un particulier, tu as pas de garanti... Je sais pas ce que ca peut faire ton histoire mais je te souhaite bonne chance, j'espère qu'il aura été honnête dans ses paroles
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Maryam31
Extraverti(e)
 
Avatar de Maryam31
 
Statut: Déconnecté
Messages: 334
Inscription: avril 2008
Par défaut 29/09/2010, 09:09

je l'espere aussi je lis un peu depuis tantot et comme tu dis crvpro a pas de garantie ouffff pas evident.

Mais c'est la premiere fois que ca nous arrivais qu'on nous demande un depot pis pourtant pas la premiere fois qu'on achete a un particulier.

j'espere que ca va se regler


[/url]
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 29/09/2010, 09:13

Essayer de vous présenter chez lui directement me semble que devant vous autre il n'aura pas le choix de vous le redonner en plus il vous a fait un reçu donc sinon ça ne fonctionne pas oui une lettre de mise en demeure pourrait être bien. J'espère que vous allez ravoir votre argent. La prochaine fois p-e allé magasiné chez un concessionaire usagés c'est plus sur. Tu es de quel coin car j'en connais plusieurs.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
toya
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: mai 2010
Par défaut 29/09/2010, 09:45

Il doit vous remettre votre depot la journée meme que vous lui dite que vous prenez pas
l'auto tu n'as pas d'affaire a attendre c est ton argent !!!!!!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mauvais feeling (besoin de votre avis) WinterAnn-Soetcie Expériences avec les parents 8 05/05/2010 06:29
Place de nuit? (besoin de votre avis) WinterAnn-Soetcie Gestion d'une garderie 12 11/03/2010 18:11
Besoin de votre avis... kermit Expériences de parents avec les garderies 14 26/02/2010 16:47
Mon nouveau site web: besoin de votre avis! gardojojo De tout et de rien 5 23/12/2009 07:43
Besoin de votre avis sur une garderie croustillant Choisir une garderie 14 27/02/2009 15:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie