32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
clarinette
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/05/2010, 19:35

Samedi, signature d'un contrat de garderie. Après un peu de ménage, pis ensuite dehors y fait beau! Dimanche, préparation de la bouffe pour l'anniversaire de ma fille. Recevoir la visite pis faire le party dehors...Lundi OFF, refaire le ménage pis prendre ça mollo!

Bon long week-end à toutes!

Clarinette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/05/2010, 21:35

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Camping pour moi , dans le coin de Bromont . C'est la fête du chocolat on va aller faire un tour.

Premier camping de l'été je suis comme un enfant j'ai tellement hâte.
Ah oui! Pis ya aussi l'Musée de chocolat là-bas! Je campe toujours à Bromont et d'ici 5 ans, je me fais bâtir là-bas

Sinon, pour moi, comme je suis une fille spontanée, je n'ai encore rien de planifier. ON verra bien ou me "mennera" le feeling du moment
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 20/05/2010, 22:03

Ah, moi bin samedi on s'en va avec de la famille écouter la game des canadiens....lol bin oui, on va aller s'enfermer pendant qui va faire gros soleil dehors....mais après ça, un bon souper et un bon spa en soirée à jaser... C'est rare qu'on voit toute la famille en même temps, on va en profiter... Dimanche et lundi , on passeera ça en famille juste mes enfants mon mari et moi... On va continuer de montrer à ma ptite fille de 3 ans 1/2 de pédaler son vélo à 2 roues... Est bonne la ptite bonyenne.... Reste juste à apprendre à braker, car uand elle commence à perdre l'équilibre, elle lâche tout, les pignées aussi....lol c'est pas très pratique....

Et on va relaxer, prendre le temps.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 21/05/2010, 08:07

Samedi mariage à Magog a un couple damis
Dimanche matin, cours de piscine pour mon fils, Pm, profite de la journée ..
Lundi -- Profite de la journée avec Zach, papa travaille toujours les WE !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Vanousse
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/05/2010, 08:24

Yay une grande fin de semaine !!
Moi jai 5 jours hihi.

Aujourd hui, finir mon projet de communication pour mon cours ^^
Et bronzage sur le mont-royal

Demain..Je vais au centre de la nature a laval profiter du beau temps et le soir... uhm cinema peut etre ?

Dimanche ; le classique marche aux puces de saint-eustache le dimanche matin hihihi.

Lundi ; en route pour Quebec voir ma mere.
et mardi ; Jai un rendez vous chez le medecin , pour ca que je vais a quebec !


Bonne fin de semaines a toutes ! xxxx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/05/2010, 16:01

Yes je part dans quelque minutes vers Bromont. Bonne fin de semaine à tous.
Un repos bien mérité.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/05/2010, 18:29

je l'ai eu mon verre de rouge finalement et il était tellement bon!!!! maudit que c'est le fun de faire la séparation entre la semaine de travail et le weekend et un p'tit verre c'est comme le marqueur idéale entre les deux. c'est un des inconvénients de travailler à domicile, la ligne est difficile à voir entre le travail et la maison...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
bidule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 569
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 21/05/2010, 18:50

Ma gang est partie à la pépinière chercher les plantes pour les plates-bandes et les jardinières. J'ai fait ma liste. Mon chum trouve ça plate que je ne puisse pas y aller avec eux il sait que c'est mon petit plaisir arpenter la pépinière, choisir les plantes et les planter. Mais grossesse fragile oblige, pas d'auto innutilement, pas forcer....La chaise longue et je me laisse gâter!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 22/05/2010, 08:42

Citation:
Envoyé par bidule Voir le message
Ma gang est partie à la pépinière chercher les plantes pour les plates-bandes et les jardinières. J'ai fait ma liste. Mon chum trouve ça plate que je ne puisse pas y aller avec eux il sait que c'est mon petit plaisir arpenter la pépinière, choisir les plantes et les planter. Mais grossesse fragile oblige, pas d'auto innutilement, pas forcer....La chaise longue et je me laisse gâter!
Mais c'est quand même une belle restriction dans ce cas là...... Relaxer sur la chaise longue, tranquille en plus.... onnnnnnnnnn comme c'est dommage...ahahahah Profites hen bien!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 22/05/2010, 09:22

on a un e renconre familaile cette apres midi du coté de mon chum...apres ca rien de prevu pour la fds... e crois que je vais fouérrer
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Par curiosité, mesdames les RSG... vous faites quoi... juliette Gestion d'une garderie 9 26/08/2010 19:28
Vous faites quoi quand ils ne se pointent pas? weandyou Expériences avec les parents 19 12/05/2010 07:56
Coqueluche soupçonnée, vous faites quoi? Annick1 Soins des enfants 8 05/05/2010 04:52
Vous faites quoi sur Facebook? Koalie De tout et de rien 21 15/01/2010 14:11
Infection: vous faites quoi? Nanouk Soins des enfants 4 16/10/2009 06:50

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie