32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
kat33
Extraverti(e)
 
Avatar de kat33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 459
Remercié: 108 fois, 79 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 24/07/2012, 12:08

arrrrrrrgg pis a 3 jours de mes vacances elle quittent pis elle m apporte son enfant malade a 39,2 de fievre omg
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
tigars
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 382
Remercié: 139 fois, 104 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 24/07/2012, 12:11

C'est fâchant pour nous cette situation mais cette maman respecte son contrat . Comme dit p,us haut elle aurait pu te le dire vendredi. C'est sûre sa gâche des vacances et. Ous met un stress qu'on ne veut pas avant de partir en vacances. La maman ne te donnera sûrement rien alors ne te fait pas de fausse joie.

Je donnerais une photo de toi à l'enfant qui part avec un mot de ta part à l'arrière comme quoi tu l'aime beaucoup et qu'elle est toujours la bienvenue. Qui sait si l'adaptation ne fonctionne pas à la nouvelle place et que le parent ne change pas d'idee.

En tout temps reste professionnel et même avec le parents ait le sourire quand même. Malheureusement ces situation font partie de notre travail même si c'est très désagréable.

Je vie exactement la même situation en se moment les 2 seul enfants que j'ai (même famille et juste 2 par choix) me quitte car la maman à eu une place en CPE. Je n'aurais pas du tout de revenue pour mes vacances...pas super mais je reste en bonne relation avec les parents car qu'est ce que sa va me donner au bout du compte....rien.

J'espère pour nous deux que les p,aces vont être combler vite après nos vacances.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié tigars pour ce message:
non lus
  (#13)
kat33
Extraverti(e)
 
Avatar de kat33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 459
Remercié: 108 fois, 79 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 24/07/2012, 12:12

Citation:
Envoyé par Josée24 Voir le message
Je la comprend pas celle la... c'est quoi si le parent ne t'offre pas un dédomagement elle est nul Je suis désolé mais elle ne te doit rien sauf 50$ ou 10% du montant si elle te donne plus remerci la si elle ne te donne rien de plus elle respecte tout simplement un contrat et ne vaut pas moin qu'un autre....Tu as eu 4 jours d'avis certe c'est nul mais ca aurait pu être pire légalement elle aurait pu te le dire vendredi soir.

Pour le cadeau moi je le ferais (a l'enfant la)... Après tout ce n'est pas le choix de l'enfant de quitter.
désoler ce n est pas comme ca que je voulais dire quand on ecrit les phrase prennent plusieur tournure notre contrat fini en septembre mais je tombe en vacance je vois bien quelle ne voulais pas payer mes vacances car sinon elle aurait fini son contrat si tu savais d avance que tu quittais pk pas l avoir dit avant je n aurai pas ete facher mais bien comprehensif pis aucun parent est nul mais il y en qui manque de civisme c est tout
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
kat33
Extraverti(e)
 
Avatar de kat33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 459
Remercié: 108 fois, 79 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 24/07/2012, 12:17

Citation:
Envoyé par nadialabelle Voir le message
C'est fâchant pour nous cette situation mais cette maman respecte son contrat . Comme dit p,us haut elle aurait pu te le dire vendredi. C'est sûre sa gâche des vacances et. Ous met un stress qu'on ne veut pas avant de partir en vacances. La maman ne te donnera sûrement rien alors ne te fait pas de fausse joie.

Je donnerais une photo de toi à l'enfant qui part avec un mot de ta part à l'arrière comme quoi tu l'aime beaucoup et qu'elle est toujours la bienvenue. Qui sait si l'adaptation ne fonctionne pas à la nouvelle place et que le parent ne change pas d'idee.

En tout temps reste professionnel et même avec le parents ait le sourire quand même. Malheureusement ces situation font partie de notre travail même si c'est très désagréable.

Je vie exactement la même situation en se moment les 2 seul enfants que j'ai (même famille et juste 2 par choix) me quitte car la maman à eu une place en CPE. Je n'aurais pas du tout de revenue pour mes vacances...pas super mais je reste en bonne relation avec les parents car qu'est ce que sa va me donner au bout du compte....rien.

J'espère pour nous deux que les p,aces vont être combler vite après nos vacances.

je suis désoler pour toi et je te souhaite bonne chance dans tes demarches tu as bien raison c est surement pas la premiere fois que cela va m arriver alors je vais continuer mon plus beau metier travailler avec les enfants
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kat33 pour ce message:
non lus
  (#15)
tigars
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 382
Remercié: 139 fois, 104 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 24/07/2012, 12:19

Et passant moi aussi j'ai été très fâche mais aussi très déçu quand elle me la dit. Réaction normale mais qui passant avec le recul!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
kat33
Extraverti(e)
 
Avatar de kat33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 459
Remercié: 108 fois, 79 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 24/07/2012, 12:24

mais la son garcon il fait beaucoup de fievre pis honnetement j aimerai quelle resile aujourd hui au quitte de perdre des sous je ne veux pas transmettre ses virus a tout le monde avant qu on parte en vacance mais selon la lois je n ai pas le droit de resilier
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
tigars
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 382
Remercié: 139 fois, 104 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 24/07/2012, 12:28

Un enfant qui fait en haut de 39 de fièvre c'est retour immédiat à la maison. Donc appelle les parent pour qu'il vienne le chercher sans parler de fin de contrat ou rien.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié tigars pour ce message:
non lus
  (#18)
tigars
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 382
Remercié: 139 fois, 104 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 24/07/2012, 12:29

Y'a beaucoup de virus qui courent mais pour la contamination il est déjà trop tard...il a contaminé tout le monde cette avant midi :-(
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
kat33
Extraverti(e)
 
Avatar de kat33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 459
Remercié: 108 fois, 79 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 24/07/2012, 13:11

ah zut espérons que mes vacance ne sera pas a l eau
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
tigars
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 382
Remercié: 139 fois, 104 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 24/07/2012, 13:28

Tu vas te souvenir de cette été longtemps
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié tigars pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Et c'est parti pour bébé #3!!! Dre.House De tout et de rien 29 04/01/2012 22:34
C'est mal parti... trouver des cocos !!! mamandepeanut Ouvrir une garderie 8 22/11/2011 07:57
Début De Journé Mal Parti............ sunchine29 Garderie au quotidien 5 04/04/2011 13:30
J'ai un coco parti à l'hôpital! Dre.House Soins des enfants 44 06/07/2010 18:10
Semaine qui a mal parti en ta(*?*&?&* chevygirl De tout et de rien 9 21/06/2010 21:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie