32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Juste très très déçue !!!!!
non lus
  (#1)
LIL
Épanoui(e)
 
Avatar de LIL
 
Statut: Déconnecté
Messages: 55
Remercié: 45 fois, 26 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut Juste très très déçue !!!!! - 29/05/2013, 11:36

bonjour tout le monde
je n'écrie pas souvent sur le forum mais la j'ai vraiment besoin d’extérioriser ....
deux de mes loulous rentre a l’école cette année il devais donc quitter la garderie fin août j'avais donc mie mes annonce et combler mes places pour septembre mais ce matin j'apprend que leurs parents (2 familles differante ) les enlever de la garderie le vendredi avant mes vacances pour ne pas avoir a me les payer

je suis vraiment très déçu comme vous toute j'en suis sur je leur donne mon temps et mon énergie tout l'année .....je fait des heures en plus qu'il ne me paye jamais et je dit rien par ce que je suis plutôt "cool" une de ses familles a même eu des problème d’argent suite a un arrêt maladie et je leur ai fait credis pendant 11 semaine et il me rembourse petit a petit pour qu'il n'ai pas de problème avec leur banque (il manque toujours 5 semaines qu'il me doit )

ce qui me fait de la peine c'est aussi que ses enfants vont passer le reste de leur vacance (1 mois et demi) chez leur grand parents ou il ne fond que écouter la télé.......

enfin bref résulta pour eux un été pas très fun et pour moi pas de départ en vacance cette année je vais devoir rester a la maison avec mes enfant par ce que je n'aurai plus les moyen de partir ....

dessolée pour le roman mais il falais que ça sorte ....
LIL
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié LIL pour ce message:
non lus
  (#2)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 29/05/2013, 11:40

Citation:
Envoyé par LIL Voir le message
bonjour tout le monde
je n'écrie pas souvent sur le forum mais la j'ai vraiment besoin d’extérioriser ....
deux de mes loulous rentre a l’école cette année il devais donc quitter la garderie fin août j'avais donc mie mes annonce et combler mes places pour septembre mais ce matin j'apprend que leurs parents (2 familles differante ) les enlever de la garderie le vendredi avant mes vacances pour ne pas avoir a me les payer

je suis vraiment très déçu comme vous toute j'en suis sur je leur donne mon temps et mon énergie tout l'année .....je fait des heures en plus qu'il ne me paye jamais et je dit rien par ce que je suis plutôt "cool" une de ses familles a même eu des problème d’argent suite a un arrêt maladie et je leur ai fait credis pendant 11 semaine et il me rembourse petit a petit pour qu'il n'ai pas de problème avec leur banque (il manque toujours 5 semaines qu'il me doit )

ce qui me fait de la peine c'est aussi que ses enfants vont passer le reste de leur vacance (1 mois et demi) chez leur grand parents ou il ne fond que écouter la télé.......

enfin bref résulta pour eux un été pas très fun et pour moi pas de départ en vacance cette année je vais devoir rester a la maison avec mes enfant par ce que je n'aurai plus les moyen de partir ....

dessolée pour le roman mais il falais que ça sorte ....
LIL
J'hésite entre ou etre dans ta situation Est-ce que ca venait d'eux cette info? Trop poche vraiment de se faire dire ca!


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message:
non lus
  (#3)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 29/05/2013, 11:44

Dans se metier on ne peut pas s'attendre a se qu'on nous retourne se qu'on donne, croie moi, si oui, tu va etre decu SOUVENT.

on fait se qu'on fait, pas pcq on s'attend a de quoi en retour.

ses plate, je comprend mais ses pas ton choix. si je pourrait sauver quel que dollars, moi aussi je le ferait.

et qui dit que sa va etre plate avec grand maman et grand papa? les connait tu personelement? il en existe des grand parents actif qui vont faire plein de chose avec leurs ptits enfants.

et meme une titte pause de se lever le matin et etre rusher pcq maman est en retard pour te porter a la gardo, etc.... ses va etre cool pour le ptit de rester au lit le matin, manger en paix avec gand maman et grand papa, pas plein de regle a suivre....

faut regarder le coter positif des chose.
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message:
non lus
  (#4)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 29/05/2013, 11:46

Moi je changerais mon annonce pour que tu puisses quand même avoir de belles vacances!

C'est vraiment plate. Au moins ils te le disent d'avance.


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#5)
au petit moulin
Extraverti(e)
 
Avatar de au petit moulin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 375
Remercié: 110 fois, 61 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 29/05/2013, 11:48

c'est drôle moi j'aurais tendance a les remplacer tout de suite...C'est plate des gens comme ca qui n'apprécie pas les efforts que l'on fait...
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié au petit moulin pour ce message:
non lus
  (#6)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 29/05/2013, 11:48

Désolée de ce qui t'arrive... c'est vrai que c'est poche, tu n'es pas la seule à qui ça arrive puisque j'ai lu quelques posts à ce sujet récemment. Moi je me demande, puisque la situation semble se présenter souvent pourquoi les rsg qui ont des petits mousses qui vont quitter dans l'année pour l'école n'écrivent pas dans leurs dernières années de contrat que les vacances doivent être versées hebdomadairement jusqu'à la dernières semaine de juin genre.... un genre de pourcentage... en plus de faire sûr que tu as ton argent pour tes vacances... les parents n'ont pas un sous à débourser pour les 2 semaines ce qui débourre leur budget à eux aussi Idée comme ça lancer dans les airs
   
Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message:
non lus
  (#7)
LIL
Épanoui(e)
 
Avatar de LIL
 
Statut: Déconnecté
Messages: 55
Remercié: 45 fois, 26 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 29/05/2013, 11:51

je sais que l'on peu être déçu depuis le temps que je fait ça j'en ai vue d'autre et je ne fait jamais les chose pour avoir un retour simplement par ce que je trouve ça normal
je comprend aussi qu'il veule sauver leur dollars mais en même temps si il m'avais prévenu quand je leurs ai dit que je affricher des annonce j'aurai afficher des place pour août (surtout que j'ai eu pas mal d'appel que j'ai refuser croyant ne pas avoir de place avant septembre ) et je me serrai pas retrouver avec un mois ou je ne vais presque rien gagner et au lieu de partir en vacance je vais peu être devoir faire des baby-sitting je trouve que ça aurai était plus honnête de leurs part
je sais comment ça ce passe chez les grand parent car il avais déjà passer les vacance l'année dernière la bas ou des weekend et il s'en peigne toujours lorsqu'il revienne car il ne fond rien l'année dernier un de mes petits a fondu en larme le vendredi avant les vacances car il n'avais pas compris qu'il ne pourrais pas venir pendant 2 semaine
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié LIL pour ce message:
non lus
  (#8)
LIL
Épanoui(e)
 
Avatar de LIL
 
Statut: Déconnecté
Messages: 55
Remercié: 45 fois, 26 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 29/05/2013, 11:53

tres tres bonne idée micali !!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié LIL pour ce message:
non lus
  (#9)
makelou
Déluré(e)
 
Avatar de makelou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 29/05/2013, 11:57

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Désolée de ce qui t'arrive... c'est vrai que c'est poche, tu n'es pas la seule à qui ça arrive puisque j'ai lu quelques posts à ce sujet récemment. Moi je me demande, puisque la situation semble se présenter souvent pourquoi les rsg qui ont des petits mousses qui vont quitter dans l'année pour l'école n'écrivent pas dans leurs dernières années de contrat que les vacances doivent être versées hebdomadairement jusqu'à la dernières semaine de juin genre.... un genre de pourcentage... en plus de faire sûr que tu as ton argent pour tes vacances... les parents n'ont pas un sous à débourser pour les 2 semaines ce qui débourre leur budget à eux aussi Idée comme ça lancer dans les airs
SUPER GIGA BONNE IDÉE! 1$ de plus par jours pour chaque enfant, puis à la fin de la semaine on met tout les dollars ensemble pour avoir une belle paie de vacance! FINI les vacances gâchers, les cocos enlevées pour éviter les frais! Tu veux partir parfait! Sérieux les filles changer vos futurs régies/contrat faut que sa change!!!
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message:
non lus
  (#10)
lovejonquille
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 44
Remercié: 33 fois, 23 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 29/05/2013, 12:10

je te comprends tellement ta déception mais c'est vrai que plusieurs parents utilisent l'option de ne pas payer les vacances si ils ont une autre possibilité (sans faire une généralité car des bons parents qui nous respectent , ça existe! ).
essaye de trouver des enfants dont leur vacances de garderie concorde pas avec toi alors tu pourrais assumer une partie du manque ...
lâches pas y'a toujours une solution à chaque problème même lorsque nous ne la voyons pas...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lovejonquille pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Très déçue! (Enfant malade juste avant les vacances) Merida De tout et de rien 9 19/12/2012 13:35
Mon rendez-vous de demain annulé....je suis très très démoralisée.... mamadou Parents d'enfants à besoins particuliers 4 24/11/2011 13:10
Enfants tres tres tres en forme( Demande d'opinion) sunchine29 Garderie au quotidien 2 14/10/2011 11:33
Spectacle de Noël: très déçue... Destiny Expériences de parents avec les garderies 26 22/12/2010 11:42
Très long avant de s'endormir et très agité... meh Soins des enfants 4 11/11/2010 06:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie