Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Modification et ajout dans une pièce
non lus
  (#1)
Maryam31
Extraverti(e)
 
Avatar de Maryam31
 
Statut: Déconnecté
Messages: 334
Inscription: avril 2008
Par défaut Modification et ajout dans une pièce - 30/11/2010, 18:57

Bonjour

j'aimerais savoir si a des filles qui ont faite de gros amenagement en bas je m'explique.

voila moi j'ai un salle libre adjacente a mon garage eventuellement j'aimerais bien quand je vais reprendre mon SGD apres mon congé de maternité mettre ma garderie la dedans mais le seule probleme c'est que j'ai pas de salle de bain en bas et c'est plutot mal commode monter tout la gang pour un qui a envie de faire un tit pipi et j'aimerais bien sur faire un autre passage que mon garage pour acceder a la piece?

Donc je me demandais savez vous combien ca peut couter faire installer une toilette un petit coin cuisine et modifier mon entre de la piece? Si quelqu'un la fait combien tout ca a couter?


[/url]
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/11/2010, 19:05

salut!

Moi jai un garage double... jy aie fait mon vestiaire et j'y aie fait rajouter une toilette avec lavabo et une douche pratique...

le tout m'a couté 1225 mais aucune maind'oeuvre... moi mes chums etc... jai acheté le matériel dans une coop!

un passage souterrain est a exclure coté$$$$
un ti tunnel entre ton garage et ta pièce??? si jai compris avec le garage, comme moi tu pourrais tout faire mdrrr si tu veux des pics mp moi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 30/11/2010, 19:07

C'était ma problématique (mais moi je n'ai pas de garage...)
Et je trouvais qie ça coûtait TRÈS cher! Je devais défoncer mon solage pour changer le drain de toilette (car il tombe en plein milieu de la pièce salle de bain!), puis changer de place les tuyaux de laveuse-sécheuse, en plus de faire le plancher, l'achat de la toilette, d'un évier et meuble, peinture, coin cuisine, etc....
Je ne voulais pas investir à ce point d'un seul coup, donc j'ai opté pour faire ma gardo au rez-de-chaussé. Ma chambre à coucher principale est devenue ma salle de jeux. Ma cuisine et mon salon sont à aire ouverte donnant sur la salle de jeux, donc tout est parfait! Et le soir, je descend au sous-sol où sont les chambres et la salle famililale... C'est une décision que j'adore puisque j'ai un sous-sol à moi, et non uniquement pour mon travail... Ça me donne plus de place personnel et ça n'enlève rien à l,espace des enfants puisqu'ils peuvent se promener sur tout le rez-de-chaussé, donc l'équivalent du sous-sol!!!!

Mais si tu cherches vraiment les prix, ça dépend de ce que tu as à faire! Si tu dois défoncer ton solage, c'est TRÈS cher! Sinon, ça va bien!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Titetoile
Indomptable
 
Avatar de Titetoile
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 144
Remercié: 104 fois, 83 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Lévis (Chaudière-Ouest)
Par défaut 30/11/2010, 19:47

Il existe des toilettes avec la tuyauterie en surface. Je ne me souviens plus du nom de la compagnie, mais je vais faire une petite recherche. C'est fait exprès pour ne pas avoir à percer les planchers de béton quand on ajoute une toilette dans un sous-sol.

Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas bien dans ton message. Tu dis que la pièce est adjacente à ton garage, mais un peu plus loin du dis ne pas avoir de salle de bain "en bas". Est-ce que la pièce est SOUS ton garage? Si oui, tu ne peux pas l'utiliser pour autre chose que du rangement, malheureusement.


Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Titetoile
Indomptable
 
Avatar de Titetoile
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 144
Remercié: 104 fois, 83 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Lévis (Chaudière-Ouest)
Par défaut 30/11/2010, 19:49

Voici la compagnie! http://www.saniflo.ca/fr/


Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Maryam31
Extraverti(e)
 
Avatar de Maryam31
 
Statut: Déconnecté
Messages: 334
Inscription: avril 2008
Par défaut 30/11/2010, 21:46

Titetoile en faite pour mieux expliquer quand je descends les marches sur ma gauche j'ai 2 petit studio qui sont louer et a ma droite j'ai mon garage et dans le fond la piece qui sert presentement de salle famillial. et bien sur le corridor au milieu et une porte qui sors a l'exterieur dans le fond du passage je sais pas si tu comprend hihihi

Et non ma piece n'est pas sous le garage mais quand on rentre dans le garage a une porte au fond de mon garage et la piece est la. De plus on pensais a agrandir la piece en prennant un peu du garage de toute facon a part les outils truc comme ca on rentre pas les voitures la.

Je vais aller voir le lien que tu donne

Kikou: Oui j'aimerais bien avoir des photos voila mon email loona25


[/url]
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/12/2010, 06:15

salut je te les faits demain les pics!!! jai un cour d=ce soir dsl!
finalement a te lire... ta maison est un labyrinthe mdrrr je vais pas ressembler pantoute a toi!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les dodos dans une même pièce... Làlu Soins des enfants 11 06/10/2010 09:09
Ajout de frais dans mon contrat pour agenda de communication (enfant) L'Amie des petits cocos Documents pour garderie 25 22/07/2010 22:17
Siestes de 2 bébés dans une même pièce! crecrinette Soins des enfants 4 09/12/2009 06:29
2 parcs dans la même pièce ? gege Soins des enfants 18 03/12/2009 07:30
Les dodos dans la même pièce bestiole Soins des enfants 5 16/10/2009 20:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86100 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie