32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats du sondage: Ce que vous aimeriez
30$ + vacances non payables + inclus 6 33.33%
28$ + vacances non payables et aucun inclus 10 55.56%
27$, vacances payables et aucun inclus 2 11.11%
Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
marine123
Épanoui(e)
 
Avatar de marine123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 197
Remercié: 151 fois, 71 msg
Inscription: juin 2010
Localisation: Rive-Nord de Mtl
Par défaut 04/12/2011, 18:48

Citation:
Envoyé par JulyJoly Voir le message
Merci ... finalement, je suis descendu à 25$, vacances pas payé mais avec tarif réduit de 15$ et pas d'inclus (mais possibilité de les inclures pour 1$ par jour) et déjeuner non inclus à 2$.
Que veux-tu dire par là? J'espère que tu n'offres pas tes services à rabais, car vancances incluses ou pas, tu mérites un salaire décent à l'année!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 04/12/2011, 18:56

Moi, je me pose tjrs la question , quand est-ce que vous allez oublier ce chiffre 25 $$$$$
Si le gouvernement paye actuellement 32,84/enfant + les vaccances et il ya le remboursement anticipé pourquoi vous travaillez pour rien
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
JulyJoly
Déluré(e)
 
Avatar de JulyJoly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 820
Remercié: 143 fois, 113 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 04/12/2011, 19:13

ben les vacances et férié sont a 15$ par jour...

Du moins pour cette année ...

J'ai mis 25$ parce que le téléphone sonne pas. J'étais la seule à 30$ avec vacances non payables ...

Alors 25$ c'est toujours plus payant que 0 enfants.

Au pire, j'augmenterai l'an prochain ... ca ira avec l'offre et la demande.


Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié JulyJoly pour ce message:
non lus
  (#14)
JulyJoly
Déluré(e)
 
Avatar de JulyJoly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 820
Remercié: 143 fois, 113 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 04/12/2011, 19:17

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Moi, je me pose tjrs la question , quand est-ce que vous allez oublier ce chiffre 25 $$$$$
Si le gouvernement paye actuellement 32,84/enfant + les vaccances et il ya le remboursement anticipé pourquoi vous travaillez pour rien
J'aimerais tellement l'oublier ... mais pour le moment, j'ai juste 3 enfants dans ma gardo ... le téléphone ne sonne pas fort fort.


Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
nat88
Épanoui(e)
 
Avatar de nat88
 
Statut: Déconnecté
Messages: 57
Remercié: 34 fois, 19 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 05/12/2011, 18:30

Citation:
Envoyé par JulyJoly Voir le message
J'aimerais tellement l'oublier ... mais pour le moment, j'ai juste 3 enfants dans ma gardo ... le téléphone ne sonne pas fort fort.
Si TOUTES les privés seraient à $30 par jour, le téléphone sonnerait.
Pourquoi?
Parce que tout le monde seraient à $30 par jour alors ce ne serait pas le montant journalier des frais de garde qui ferait une différence.

Le "pas cher" n'aurait pas sa raison d'existé tout simplement, je pense que le tarif normal pour le travail que vous faite devrait être au minimum de $30 par jour et pas en bas de ça, pas avec le coût de la vie en 2011.

Si le gouvernement paye $32.84 il serait tout à fait légitime de demander $30 par jour.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
JulyJoly
Déluré(e)
 
Avatar de JulyJoly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 820
Remercié: 143 fois, 113 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 05/12/2011, 18:36

Oui mais dans mon coin, il y a des gardo à 20$. Alors imaginez ....

J'étais à 30$ et le téléphone ne sonne tout simplement pas.

Depuis que j'ai changé mon prix (en fin de semaine), j'ai reçu 2 appels ce matin.

De toute facon, même à 25$ par jour et vacances à 15$, c'est une augmentation de revenus par rapport à cette année. Alors, c'est pas grave. Je ferai une autre augmentation l'an prochain.


Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
JulyJoly
Déluré(e)
 
Avatar de JulyJoly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 820
Remercié: 143 fois, 113 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 05/12/2011, 18:39

Citation:
Envoyé par nat88 Voir le message
Si TOUTES les privés seraient à $30 par jour, le téléphone sonnerait.
Pourquoi?
Parce que tout le monde seraient à $30 par jour alors ce ne serait pas le montant journalier des frais de garde qui ferait une différence.

Le "pas cher" n'aurait pas sa raison d'existé tout simplement, je pense que le tarif normal pour le travail que vous faite devrait être au minimum de $30 par jour et pas en bas de ça, pas avec le coût de la vie en 2011.

Si le gouvernement paye $32.84 il serait tout à fait légitime de demander $30 par jour.
Oui mais le parent 7$, c'est là qui est la différence. Il ne veut pas payer plus!


Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Cathrin
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 954
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 05/12/2011, 19:09

rectification: le gouv paye 23.90 pour un 18 mois et + et 34.10 (23.90 + 10.80 poupon) pour un poupon.....pi mes vacances le gouv me les paye pas...cépris direct a ma paye et accumuler pour quand je les prend...je serais folle comme de la ma....si le gouv me payais mes vacances en plus!
le parent paye 7 de plus...donc oui les filles.....un MINIMUM de 30$ svp....je payais 25$ voila 12 ans et 18$ ''sous la table''a certaine place...le pain a triplé de prix en 15 ans...on vaux mieux que deux toast le matin!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
nat88
Épanoui(e)
 
Avatar de nat88
 
Statut: Déconnecté
Messages: 57
Remercié: 34 fois, 19 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 05/12/2011, 19:12

Je comprends, c'est un peu comme les femmes de ménages.
Tant qu'il y aura des femmes qui voudrons donner leurs services de ménage à $10 de l'heure et se faire exploitées, il y aura toujours des personnes pour les engagées pour "pas cher".

Les gens, veulent des services de garde et des femmes de ménage mais ces mêmes gens veulent payer "pas cher".
Ces mêmes gens "offrent" $10 de l'heure à une femme de ménage et veulent payer $7 pour un service de garde.

Si tout le monde tiendrais leur prix de $30 et que les femmes de ménage déciderais de tenir leur bouttes en se fesant payer pour ce quelles valent, tout le monde aurait des salaires décent.

Je trouve inconcevable de payer une personne qui s'occupe d'enfants en bas de $30 par jour.
Le $20 par jour, je le payais il y a de cela 22 ans pour mon premier enfant et en installation SVP!!!!

Alors celles qui charge $20 par jour, nuisent au plus au point à l'augmentation pour un salaire équitable et décent.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
JulyJoly
Déluré(e)
 
Avatar de JulyJoly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 820
Remercié: 143 fois, 113 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 05/12/2011, 19:22

Citation:
Envoyé par nat88 Voir le message
Alors celles qui charge $20 par jour, nuisent au plus au point à l'augmentation pour un salaire équitable et décent.
Je suis tellement d'accord parce que c'est vrai que ça me nuit. J'ai l'air d'être super dispendieuse à 30$ et personne n'appelle.

Mais je vais finir par y arriver ... c'est juste que je vais devoir être un peu plus subtil.


Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sondage pour les parents JulyJoly Ouvrir une garderie 0 15/05/2011 15:15
Questions pour un sondage auprès des parents? le pays des elfes Gestion d'une garderie 2 06/04/2010 12:45
Sondage tout fait pour les parents gege Gestion d'une garderie 1 19/02/2010 13:37
Faire un sondage pour les parents? amibek Gestion d'une garderie 9 13/12/2009 19:17
Petit sondage pour les parents... mary2609 Choisir une garderie 28 17/04/2009 14:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie