32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Votre avis liste de vêtements printemps été Merci!!
non lus
  (#1)
tigars
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 382
Remercié: 139 fois, 104 msg
Inscription: janvier 2011
Question Votre avis liste de vêtements printemps été Merci!! - 07/03/2012, 12:33

Voici ma liste :
PRINTEMPS :
1 Tuque
1 ensemble (manteaux et pantalon) doublé en polard ou un ensemble de pluie manteau et pantalon et un polard manteau et pantalon à part.
2 paires de mitaines pour le printemps
1 paire de bottes de printemps. Celle-ci doivent résister à l’eau

ÉTÉ
2 maillot de bain
2 paire de sandales. Donc une pour être dans l’eau
2 chapeaux
1 serviettes de bain qui vous sera remis à la fin de la semaine pour lavage.

Me manque t'il des choses?
Ai-je exagérer sur certaines???

Merci!!!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 07/03/2012, 12:37

Citation:
Envoyé par nadialabelle Voir le message
Voici ma liste :
PRINTEMPS :
1 Tuque
1 ensemble (manteaux et pantalon) doublé en polard ou un ensemble de pluie manteau et pantalon et un polard manteau et pantalon à part.
2 paires de mitaines pour le printemps
1 paire de bottes de printemps. Celle-ci doivent résister à l’eau

ÉTÉ
2 maillot de bain
2 paire de sandales. Donc une pour être dans l’eau
2 chapeaux
1 serviettes de bain qui vous sera remis à la fin de la semaine pour lavage.

Me manque t'il des choses?
Ai-je exagérer sur certaines???

Merci!!!
J'aimerais savoir s'il y a des sortes de mitaines de printemps que vous n'aimez pas en tant que RSG....Est-ce que les mitaines ''magiques'' c'est correct, ou si vous détestez? (je vais regarder ça pour mon fils....à qui mieux demander qu'une RSG!)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 07/03/2012, 12:42

Étant RSG et maman d'un garçon qui va en service de garde, vous me faites réaliser que je devrai aller magasiner ce week-end :-) Avec ta liste tu me fais réaliser que mon fils aura besoin de bottes de printemps (bottillons doublés) ainsi qu'une tuque de coton et de mitaines moins chaudes... Tant qu'à cela j'en profiterez pour lui acheter ses vêtements d'été car nous partons 2 semaines dans l'sud.... et il a trop grandit.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 07/03/2012, 15:51

Moi j'ajouterais pour le printemps 1 seconde paire de pantalon doublé surtout pour le temps ou il y a encore bcp d'eau, pcqu'après ca une paire suffit.

Tu peux aussi ajouter du linge de rechange pour l'intérieur pcque souvent on rentre et les enfants sont mouillés.

Mamadou, pour les petites mitaine, moi j'ai bien ceux plus épaisse en polar et les petites mitaine magique font bien l'affaire ou pourquoi pas une paire de chaque comme ca on peut choisir selon la température.
Et surtout surtout jamais de gants magique c'est l'enfer sur terre pour les RSG 6 petites paires de mains fois autant de petits doigts qui entre pas dans les bon trous, bref pas de gants magiques
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#5)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 07/03/2012, 16:08

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Moi j'ajouterais pour le printemps 1 seconde paire de pantalon doublé surtout pour le temps ou il y a encore bcp d'eau, pcqu'après ca une paire suffit.

Tu peux aussi ajouter du linge de rechange pour l'intérieur pcque souvent on rentre et les enfants sont mouillés.

Mamadou, pour les petites mitaine, moi j'ai bien ceux plus épaisse en polar et les petites mitaine magique font bien l'affaire ou pourquoi pas une paire de chaque comme ca on peut choisir selon la température.
Et surtout surtout jamais de gants magique c'est l'enfer sur terre pour les RSG 6 petites paires de mains fois autant de petits doigts qui entre pas dans les bon trous, bref pas de gants magiques
Mais on en a tjrs un qui en a
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 07/03/2012, 16:12

Mamadou, moi aussi c'est soit les mitaines épaisses de polar (pas cher chez mode choc ou l'aubennerie) ET les mitaines magique (pas les gants), moi je les prends à 3 pour X chez Clément de la même couleur car c''est certain qu'au bout de X semaines il me reste juste 3 gants sur 6 pas de la même couleur
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié C4tou pour ce message:
non lus
  (#7)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 07/03/2012, 16:20

Reste à espérer qu'il en reste à l'Aubainerie à cette période-ci de l'année, et qu'ils sont pas déjà dans leur stock d'été!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 07/03/2012, 16:53

Citation:
Envoyé par C4tou Voir le message
Mamadou, moi aussi c'est soit les mitaines épaisses de polar (pas cher chez mode choc ou l'aubennerie) ET les mitaines magique (pas les gants), moi je les prends à 3 pour X chez Clément de la même couleur car c''est certain qu'au bout de X semaines il me reste juste 3 gants sur 6 pas de la même couleur
J'avais jamais pensé acheter des mitaines de la même couleur, je te vole ton idée
Pcqu'ici aussi ca disparait à la vitesse de l'éclair ces petites mitaine là

Moi aussi j'en ai tjrs un avec des petits gants et il s'amusait tjrs a les enlever jusqu'au jour ou je lui dise que si il voulait s'amuser à les enlever ( il avait 3 ans et demi ) il allait s'amuser à les remettre tout seul. Après avoir passé 15 minutes a essayer de remettre ses gants il n,a plus jamais jouer a les enlevers
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 07/03/2012, 18:59

C'EST QUOI les mitaines magiiiiques????
:yeux de biche:
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 07/03/2012, 20:12

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message
C'EST QUOI les mitaines magiiiiques????
:yeux de biche:
C'est fait dans me même tissu que les gants magiques, MAIS y'a un pouce et un espace pour tout les autres doigts ensemble.... (comme une mitaine normale)


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votre avis SVP sur diarrhées 2 semaines - Merci!!! Virevent Soins des enfants 10 06/03/2012 19:32
Votre avis petittrésor Garderie au quotidien 5 01/03/2012 12:44
Votre liste d,attente ?? sunchine29 Gestion d'une garderie 1 15/04/2011 11:17
Merci merci et encore merci pour vos conseils, ça marche!!! Petite souris Soins des enfants 2 30/04/2010 12:59
Les vêtements adaptés pour le printemps? LAMEREMICHELE Soins des enfants 6 31/03/2010 21:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie